Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Share
 

 [ACTION] ALAYA - NYALA

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 15:46

OFFICIAL:



VIP ROOM:

● EDITOR : Nyala.
● SONG : Blue Stahli - Not Over Til We Say So feat Emma Anzai (Rabbit Junk Remix).
● ANIME : Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans (TV).
● STUDIO : Soul's Team.

"PITOULI PITOULO"- Younes le ninja révolver

[Category] : Action.
04/03/2019.

● DDL : https://mega.nz/#!g9F1FIxI!Uh0-h_BmLqvkxcRUdTMUJRRQ8JGg_fBPLDLaR6gdt1U
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 15:50

Nyala i'm coming to you
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 16:00

AHHHH LA YAAAA YAAYAYAYAAAA LALAAAAAAA AHHHHH
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
No1F
New
New
No1F

Male Messages : 7
Age : 29
Registration date : 2019-03-03

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 16:41

Nice STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA 2819817146
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeMon 4 Mar 2019 - 16:43

Tu crois que jsuis ***** mais enfait j'suis ***** papalalapapa
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Age : 31
Location : England
Registration date : 2013-01-26

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeFri 8 Mar 2019 - 21:34

Spoiler:
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeSat 9 Mar 2019 - 11:52

J'ai déjà tout dis en vocal mais c'est pas grave, le commentaire symbolique ça rappel toujours l'âge d'or des forums donc le voici.

Bravo pour le top 3 Stephano (PITOULIIII), encore un duel au sommet, pas de top 2 mais y'avait du solide en face.

Pour ton clip ba voilà, premier amv du monde qui me donne envie de regarder un anime MECHA WTF, alors que c'est le style que je déteste le + (sauf aldnoah exception) donc ça déjà c’est un sacré succès que t'as déverrouillé.

Les compos météorites sur les phases calmes sont surouf, mais comme l'a dis Younes faut arrêter le roto brush bordel, jcrois c'est encore + sale que mon contour noir nono

Appart ça c'est nickel, jtrouve que c'est ton clip le mieux monté et mon pref de toi comme j't'ai déjà dis.

Il est dans mon top amv que j'ai le + maté de l'IC donc voilà, encore bravo, mais n'oubli jamais que le Shidensen est une technique secrète mise au point après 8ans d'entrainement.

Shidensen (紫電閃, Purple Lightning Flash) is a technique that is the Second Mode of the Ikazuchi Kata. To use this technique, the user falls down, then gives himself a sprint with his feet in order to dash forward, combining the force of gravity from the fall with his own physical strength, resulting in an incredibly fast acceleration. As he moves like this, the user slashes his opponent with his sword from below, usually an unprotected spot.
Spoiler:
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Age : 28
Registration date : 2013-02-10

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeSat 9 Mar 2019 - 12:37

One of the cleanest work in whole IC i think.
Yours even much cleaner then mine, for sure, Cuz i use 720p quality Very Happy

Like always cool motion graphic you did here and overall i like your work aswell. I think i need to say thank you, because your past work raised the level of whole ST IC, and i understand that i need work on my project really hard to compare your skill. All my friend know thats motivate me so much, i told them "ofc i can't win Nyala in motion graphic and effects thats why i need to find other way how i can compete against him" and i think i find it. But now i'm scared how stronger you'll become next year hahaha

Anyway good job Nyala, i enjoy your work I love you
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Age : 27
Location : United Kingdom
Registration date : 2015-02-08

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeSat 9 Mar 2019 - 17:54

This one was a surprise for me, I did not expect you to go for such a raw type of editing but I can imagine it must've been really refreshing for you after the past 2 years, and it does show in the editing.

It's clean, the pacing is pretty much fantastic, the cuts and sense of dynamics are the best I've seen in all of your more recent IC entries. You even manage to show some glimpses of emotion in the clip which I feel like Action entries too often tend to avoid, so that's definitely a plus for me. Your love for robots is showing again damn it!!! HAHAHA great job Nyala sama and I'm looking forward to your next one like always !

P.S. Evangelion ?
Back to top Go down
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeSun 10 Mar 2019 - 2:16

Salut Nyala ! Ton AMV m'a donné envie de me lancer dans l'aventure Gundam, ça a l'air surouff cet animé ! Pour ce qui est du clip en lui-même, il m'a moins plu que tes anciens projets ! ( Après, je t'avouerais que la musique utilisée n'est pas vraiment venue me chercher ce qui n'aide pas ! )

Je pense qu'il y a de bonnes idées et en soit, le projet est ultra clean ! J'ai hâte de voir la suite !
GG pour la 3e place !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeSun 10 Mar 2019 - 13:44

Let's go STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA 759184551
--------------------------------------------------

No1F wrote:
Nice STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA 2819817146
Arigato !

--------------------------------------------------
Crookz wrote:
Spoiler:

My love of Gundams started here, this one is the best of the world :


--------------------------------------------------
Jérémy le ninja des ténèbres:

WOOOOOOH ! La mission est accomplie alors ! J'y aurais perdu mes deux bras (le deuxième c'est Sempaï qui l'a arraché) mais bien content que t'aies ENFIN décidé de te pencher sur les mechas !!!
C'est des shows tellement cools à regarder (et tellement chiants à clipper) mais je me suis éclaté sur celui-ci, il vaut grave le détour
Sakuga Animation:
En vrai, que tu me dises que c'est bien mon clip le plus clean y compris au montage me fait grave plaisir. Je sens bien qu'il lui manque quelques fulgurances pour être au top, mais wola c'est un IC j'ai pas pu tout faire ; mais je prends bonne note du roto brush que je vais calmer instant wai
J'ai voulu voir ce que je pouvais faire sans une seule ligne de texte et ma foi, le résultat me plaît beaucoup. J'ai peut-être pas choisi la bonne année pour faire ça vu que tu as sorti tes arcanes lunaires genre ton clone amassait du chakra depuis 8 ans j'ai prit la dérouillée, mais je regrette pas un seul instant d'avoir tenté de nouvelles choses, c'est reposant. Et puis vous savez que mon come-back va faire tellement mal que la terre va s'ouvrir en 2, et en plus y'a David qui sera de la fête, moi j'annonce : fin du monde #STICXVI
Catégorie Action:

Merci encore bro' ! C'est ce genre de rivalité qui me booste dans le concours, 9 ans qu'on le fait ensemble si t'étais pas là ça serait pas pareil
STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Giphy


--------------------------------------------------
Sempaï:

Yours comments surprised me a lot, I'm doing (only, I know) this contest since a long time and I only want to do better than the previous editions each time, so I'm really glad that people looks forward for my projects ! That make me really proud, thank you very much !

Love the rivality on the Action category, it seems for me to be the best way to improve ourselves with our own style. For me it seems to be the motion graphic with cut editing lmao so you did well to come with your weapons STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA 3772035131

I'm waiting for the next generation of ACTION contenders, cause the eternal trio Dn@-Luciole-Nyala becomes old - but still dangerous, we are all evolving, I think this edition gave me a pretty good idea of this next generation, thanks for your comment Sempaï !

--------------------------------------------------
Kara:

Exactly, I wanted to try something new this time, I understand why so many people was suprised hahaha
On the motion parts, the challenge was to not use text or glitch VFX like I used on Deepware, but create a pretty cool and sad atmosphere. This time I didn't want create another PAN PAN BOUM BOUM MECHA amv but try a little story, background with my characters, like the olders amvs did well.
I'm not always violent, sometimes it's very pleasant to just according time on my editing, and I'm glad that you appreciate this added sensibility !

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Giphy

Thank you for your comment Kara !
PS : G.H.A.W 3 is always on my mind

--------------------------------------------------
Hedge:

Merci bien ! Mais si les gens s'attendent à du Deepware chaque année ils seront vite déçus, hors de question que je ne fasse que ça, c'est très important que j'aille me renouveler. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il est un peu moins percutant, ce n'est pas grave je reviendrai avec de nouvelles choses, merci pour ton commentaire Hedge !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeSun 10 Mar 2019 - 16:22

Eh bien l'bro Topito-Ricardo on est troisième? 👀
Tu sais ce que je pense de ton clip mais je vais détailler ici.

Je pense que dans un premier temps, c'est ton meilleur clip en matière de montage pur, j'étais assez surpris lors des premiers bêtas quand tu nous as dit que tu allais plus faire du montage que du motion. J'attendais de voir ce que ça allait donner! Et je ne suis pas déçu, comme je te l'ai déjà dit, tu as plus grand-chose à apprendre hormis peut-être le fait que j'aurais voulu voir un peu plus d'explosivité. Mais je pense justement que c'est cet argument qui t'a fait descendre de deux places. Dans tes précédents clips, l'explosivité était plus présente à mon sens, car tu bouchais les lacunes de celle-ci (le montage) avec ton motion, qui je dois dire, est ta marque de fabrique aujourd'hui mdr. En parlant de ton motion, il est toujours aussi impeccable, hormis, comme tout le monde te l'a dit ce rotobrush. Quitte à perdre du temps en utilisant les bonnes vieilles méthodes classiques, fait le mec, tu gagneras en propreté (mais j'avoue que tu gagnes un temps monstre, si tu peux trouver juste un milieu, fait le aussi 😂).

Enfin bref, c'était giga cool, et j'ai bien hâte de voir tes prochains travaux! sparta
PS: G.H.A.W III?
STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Tenor
Back to top Go down
VideoBeats
New
New
VideoBeats

Female Messages : 32
Location : Germany
Registration date : 2016-02-25

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeMon 11 Mar 2019 - 19:19

Really a nice surprise :3 Liked your sync and pacing Very Happy Still it felt kinda random and I didn't really get why there are stones, weapons and people flying around at the beginning xD Would you mind explaining? :3
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeMon 11 Mar 2019 - 22:01

Heyyyyy!!!

J'ai bien kiffé le clip, je trouve le montage brut, sans être incroyable, meilleur que dans Deepware2 qui était déjà cool. Mais cette fois j'ai pas trouvé le côté visuel assez poussé, c'est un peu sale de dire ça car j'imagine que t'as bien dû te donner déjà pour avoir ce rendu mais je m'explique.

Je trouve le clip très découpé, il y a une phase FX, une phase raw, une phase FX et une phase raw et je trouve que ça nuit pas mal à l'homogénéité et t'es un peu cassé dans le délire quand tu vois que c'est vraiment juste du montage après. De plus, y a pas mal de rotobrush qui se voient très clairement comme on t'a dit.

Cela dit le clip est ultra clean dans l'ensemble et bien narré, certains plans compos ou pas sont vraiment super classes et ça s'intègre bien dans l'ambiance de l'AMV même si c'est vraiment coincé dans des phases particulières.

Bien joué pour ta place!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitimeTue 12 Mar 2019 - 15:43

Hola amigo

Je vais quand même te lâcher un vrai comm.

Globalement le clip est cool, la phase montage est bien propre. Mais le gros défaut du clip c'est tes rotos pas hyper clean.
Sur l'ensemble du clip, il manque un lien plus fort entre ton motion et ton montage, c'est trop découpé. Du coup l'arrivé du motion est un peu gratuite c'est dommage.

Un meilleur mix des 2 et des rotos plus propres auraient pu porter ton clip vers la médaille d'or, mais clairement le clip est cool et se matte vraiment bien.
Vu le niveau ça s'est joué à pas grand chose

GG a toi
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Empty
PostSubject: Re: [ACTION] ALAYA - NYALA   STICXVI - [ACTION] ALAYA - NYALA Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] ALAYA - NYALA

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ACTION] - DEEPWARE 3 - NYALA
» [ACTION] DEEPWARE 2 - NYALA
» [ACTION] - DEEPWARE - NYALA (Barlous)
» [ACTION] - NYALA - EXSTINCTIO ( NO RESCUE )
» [ACTION] - NYALA - G.H.A.W II ROOM SHAKER ( NO RESCUE )

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF XV : Octogone :: IRON CHEF 15 -- AMV-