| [Action][ZarKos] - Rebellion II | |
|
Author | Message |
---|
ZarKos New
Messages : 9 Age : 24 Location : France Registration date : 2018-02-24 | Subject: [Action][ZarKos] - Rebellion II Sun 3 Mar 2019 - 12:17 | |
| |
|
| |
Sempai3607 Soul's Team
Messages : 230 Age : 28 Registration date : 2013-02-10 | Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II Mon 4 Mar 2019 - 10:35 | |
| Your work not that bad actully, looks good for 3 days but the problem is you take sometimes scene in bad quality. For example 0:48. If you could fix that i think you can get really good place in the IC, but with that fails i dunno. But good job anyway, One piece is hard anime to edit |
|
| |
SmailE New
Messages : 45 Age : 25 Location : algeria Registration date : 2019-02-19 | Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II Mon 4 Mar 2019 - 11:06 | |
| |
|
| |
Luciole Berserk
Messages : 1336 Registration date : 2009-02-05 | Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II Mon 4 Mar 2019 - 11:12 | |
| Gg Zarkos toujours cool de voir tes clips One Piece, ça glisse tout seul Sinon rien à rajouter jsuis d'accord avec Sempai au niveau de la qualité des sources, je pense t'aurais pu trouver des scènes de remplacement en bonne qualité effectivement mais bon tant pis. Bonne chance en tout cas, j'attend le prochain ! |
|
| |
ZarKos New
Messages : 9 Age : 24 Location : France Registration date : 2018-02-24 | Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II Mon 4 Mar 2019 - 12:29 | |
| Thanks Sempai for your feed back ! I take note for the quality of my sources. Thanks Fantasy Merci beaucoup Luciole ! Ca fait plaisir , hâte de voir ton clip aussi ! |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II Sat 9 Mar 2019 - 23:23 | |
| C'est un bon petit clip One piece, avec de bonnes fulgurances comme sur ta comp avec fond manga que j'ai trouvé bien exécutée, l'ensemble est franchement sympa à regarder Dans les détails, je trouve que le rythme est pas totalement homogène, y'a des parties un peu moins punchy, d'autres où la synchro aurait besoin d'être plus marquée, pour moi ça se joue sur le placement / choix des scènes. On entend les percussions suffisamment fort pour tenter plus de synchros avec les sources. J'apprécie que l'ensemble soit assez clean malgré les différences de qualité entre tes sources, ça se matte bien. C'est un chouette boulot, on sent la passion, bravo à toi |
|
| |
ZarKos New
Messages : 9 Age : 24 Location : France Registration date : 2018-02-24 | Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II Sun 10 Mar 2019 - 20:25 | |
| Merci beaucoup Nyala ! Ça motive bien 💪 bravo pour ta solide 3e place aussi !!! |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II Mon 11 Mar 2019 - 17:51 | |
| Yo Zarkos,
Pas mal ton amv même si c'est vraiment du vu et revu. Je pense que mis à part le côté très générique, t'as fait ce que t'as pu pour marquer les variations du son et le rythme et c'est plutôt réussi à ce niveau mais ouais maintenant faut un peu se détacher des canons classiques et surprendre un peu plus! Il faut oublier les noirs et blancs avec juste le rouge mdr
Bien joué pour ta place |
|
| |
ZarKos New
Messages : 9 Age : 24 Location : France Registration date : 2018-02-24 | Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II Wed 13 Mar 2019 - 0:04 | |
| Merci du com MDL ! Je tenterai plus de choses 'à prochaine fois |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Action][ZarKos] - Rebellion II | |
| |
|
| |
| [Action][ZarKos] - Rebellion II | |
|