Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Share

[YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

[YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Empty
PostSubject: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 0:37

[YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Smash_2

Hey guys,

I'm a bit late to the party should have posted earlier but i was wasting my time watching PSG losing to Madrid -_-
Anyway, it feels good to edit again hopefully next video in less than 2 years.

Meanwhile here's my work for this IC, always fun to edit sum action vid'.

Enjoy' 

Anime : Boku no Hero Academia
Song : DVSR - Endless

Download : https://mega.nz/#!d7hgWSab!Q2t-eqUobIjnpHnopFMqKcAcwfc66yPrmZ9LLffJO2I

Last edited by Dn@ on Wed 7 Mar 2018 - 10:29; edited 1 time in total
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Registration date : 2010-09-08

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 3:23

Tu t'es fait un gros kiff ici! Petit coup de fléchette bien placé sur la gueule de Stéphane j'approuve pas du tout David
Nan sérieux j'ai adoré mais sérieux je sais pas comment t'as pu clipper cette zik et autant gérer au niveau de la syn, en gros juste un mot RESPECT!
ET je suis grave contente que t'ai décidé de clipper My Hero Academia, faut dire que je connais pas beaucoup de bon clips dessus donc pour cette fois je vais dire Merci David [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  1f609
Back to top Go down
jeff
New
New
jeff

Male Messages : 11
Registration date : 2016-02-14

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 4:54

This is so epic man. always look forward to your ST IC videos
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Registration date : 2010-09-25

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 10:51

Bon je surkiffe ton clip, vu comment je kiffe cet anime, je ne m'attendais pas à ce genre de zik venant de ta part don cje suis encore plus surpris xD
Fucking nice Bossu

Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 11:02

Ton amv est vraiment cool.
Le montage est propre, la qualité est niquel. Tout le déroulé de la story sont bien amenés du début à la fin.
Bref on comprend tout et c'est cool.
Dans le négatif j'ai juste trouvé que par moment la synchro était un peu random et que ça manquait parfois un peu de rythme, je pense qu'avec cette musique tu t'es mis un gros poteau dans le pied et que du coup ça a posé des problèmes par moment.

Voilà sinon globalement rien à redire, pas de prise de risque particulière dans ce nouvel amv, tu as fait ce que tu maitrisais et tu l'as bien fait.
GG à toi dude !!!  [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  759184551

via GIPHY

Back to top Go down
http://www.jDprod.net
El.G
Forum Member
Forum Member
El.G

Male Messages : 149
Registration date : 2008-10-21

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 12:12

Ta trop pris la confiance depuis la JE 2013, crois pas que c'est finis, j'reviens très prochainement avec le meilleur amv one piece jamais conçu
Back to top Go down
Naijiko
Hyper-active
Hyper-active
Naijiko

Male Messages : 972
Registration date : 2009-06-09

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 12:56

J'ai regardé le clip 3/4 fois d'affilé, c'est propre, bien monté, bien kiffant, je le garde sur mon DD
(allez, seule petit bémol pour moi, le mix et les cut de la musique que j'entend et distingue)
Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Registration date : 2012-02-28

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 16:31

Smash or Pass?
Spoiler:
Back to top Go down
Crookz
Forum Regular
Forum Regular
Crookz

Male Messages : 177
Registration date : 2013-01-26

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 18:16

video is addictive af, really nice ^^
Back to top Go down
Tricky
Forum Regular
Forum Regular
Tricky

Registration date : 2008-12-27

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 7 Mar 2018 - 21:07

beau
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeFri 9 Mar 2018 - 16:40

Merci, content que ça vous plaise !
Thanks everyone  [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  1f44c
Back to top Go down
ZoroIttoryu
Forum Member
Forum Member
ZoroIttoryu

Registration date : 2013-08-22

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeFri 9 Mar 2018 - 21:21

To be honest at first i didn't like your video. I think its probably because i would prefer something "flashier" and the song was also not to my liking. When i tossed those away what was left was a nicely done video with clean cuts and really nice technique. The segment at 1:37 through 1:50 was actually my favorite part in any action video this year, especially the part with the "One For All lightning" or however it is called.
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Registration date : 2012-09-08

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeSat 10 Mar 2018 - 9:17

Tiens donc, mais qui voilà, David.
Super amv qui à le pouvoir de t'envoûter à chaque visionnage ce que je veux dire c'est que plus tu le regardes plus tu deviens accro ahah c'est nimp'.
Comme d'hab tu nous a pondus un truc super accrocheur avec un montage non révolutionnaire mais super cheaté dont toi seul connais les secrets.
Tes quelques personnalisations ont permis de donner une vraie identité à ce clip à te reconnaître et surtout j'crois faut que tu travailles à Darty tu joues beaucoup trop avec les écrans hahaha.

Bravo David, Bel Amv.
Back to top Go down
Sempai3607
Soul's Team
Soul's Team
Sempai3607

Male Messages : 230
Registration date : 2013-02-10

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeSat 10 Mar 2018 - 9:31

Dn@ everyone loves you, what you know about haters Very Happy
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Sempai3607
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Registration date : 2009-04-18

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeSat 10 Mar 2018 - 13:46

^^'
Ton clip est bien cool dédé, pas mon ic préféré de toi mais j'ai quand mm bien aimé, calme toi. T'as tjs un truc pour donner une personnalité à tes clips ce qui est vachement appréciable et qu'on reconnait directement tes clips. Mon seul soucis ac ton clip c'est que j'le trouve vraiment sous dynamisé par rapport à la musique c'est perturbant. En tt cas bien joué! Très très fort.

ps: pour les potentiel raillerie au seins de ta team concernant ta défaite face à Nyala...
[YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  A1043eaec7fafadc3cf71b2df920eb38
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
lokkiclu
Soul's Team
Soul's Team
lokkiclu

Female Messages : 283
Registration date : 2015-02-08

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeSun 11 Mar 2018 - 14:22

Amazing work bossu, you have a way of taking any source and making it your own when you edit it. It's so cool to watch. Your cuts are fantastic and the pacing in this clip never slows down from start to end. For me personally it missed a bit of the emotion found in some of your other ICs like Hunted Down (which makes it not my fav work of yours), but that could be related to footage choice more than anything. You make up for it in other ways with your dynamism and flow control. Overall great work and I'm super happy you edited again
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 18:12

ZoroIttoryu wrote:
To be honest at first i didn't like your video. I think its probably because i would prefer something "flashier" and the song was also not to my liking. When i tossed those away what was left was a nicely done video with clean cuts and really nice technique. The segment at 1:37 through 1:50 was actually my favorite part in any action video this year, especially the part with the "One For All  lightning" or however it is called.

yeah i guess you'r not the only one in this case the anime/music combo can be repeling, glad you've enjoyed it afterwards.

Zuuki wrote:
Tiens donc, mais qui voilà, David.
Super amv qui à le pouvoir de t'envoûter à chaque visionnage ce que je veux dire c'est que plus tu le regardes plus tu deviens accro ahah c'est nimp'.
Comme d'hab tu nous a pondus un truc super accrocheur avec un montage non révolutionnaire mais super cheaté dont toi seul connais les secrets.
Tes quelques personnalisations ont permis de donner une vraie identité à ce clip à te reconnaître et surtout j'crois faut que tu travailles à Darty tu joues beaucoup trop avec les écrans hahaha.

Bravo David, Bel Amv.

Merci Benjamin cool que t'ai kiffé.
Mdrrr ouais les écrans c'était un peu la transition facile, pour rester dans l'univers tournoi et passer d'une épreuve à l'autre avc le commentateur.

Sempai3607 wrote:
Dn@ everyone loves you, what you know about haters Very Happy

Oh well if u say so  [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  1f605

Sephi wrote:
^^'
Ton clip est bien cool dédé, pas mon ic préféré de toi mais j'ai quand mm bien aimé, calme toi. T'as tjs un truc pour donner une personnalité à tes clips ce qui est vachement appréciable et qu'on reconnait directement tes clips. Mon seul soucis ac ton clip c'est que j'le trouve vraiment sous dynamisé par rapport à la musique c'est perturbant. En tt cas bien joué! Très très fort.

ps: pour les potentiel raillerie au seins de ta team concernant ta défaite face à Nyala...
[YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  A1043eaec7fafadc3cf71b2df920eb38

Pas mon ic préféré de moi non plus, mais bon c'est pas évident comme exercice après 2ans de quasi pause (randomcity c'était 40sec).
Pour le côté sous dynamisé que tu trouves, je le comprend tout à fait après c'est un peu un parti pris la musique étant vachement linéaire j'ai choisis de faire le début + lent synchronisé sur la voix du mec alors que sur la 2eme partie j'ai mit + de rythme.

Mais avec du recul je pense que je me suis tiré une bonne balle dans le pied avec cette zik en 3jrs aha

Ps: je suis parfaitement calme !! [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  3517405000

lokkiclu wrote:
Amazing work bossu, you have a way of taking any source and making it your own when you edit it. It's so cool to watch. Your cuts are fantastic and the pacing in this clip never slows down from start to end. For me personally it missed a bit of the emotion found in some of your other ICs like Hunted Down (which makes it not my fav work of yours), but that could be related to footage choice more than anything. You make up for it in other ways with your dynamism and flow control. Overall great work and I'm super happy you edited again

Thanks a lot kara, i do agree the fact that it lacks some emotions it's pretty much a shonen video i guess if you've seen the anime it helps finding more interest to it.

I'm happy to have edited again too, hopefully it brings me to edit a bit more this year on amvs..
Back to top Go down
Kyoroichi
Forum Regular
Forum Regular
Kyoroichi

Male Messages : 216
Registration date : 2012-11-14

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeMon 12 Mar 2018 - 19:03

I think the best thing about your editing in general is the way you execute your cuts, I enjoyed the beginning the most! but overall cool job and again congrats on 2nd!
Back to top Go down
http://nero-team.1fr1.net/
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeTue 13 Mar 2018 - 10:31

LYRICS:

Désolé j'ai prit mon temps pour te commenter : déjà bravo d'avoir eu les balls de faire un excellent clip sur cette musique, jamais de la vie je n'y aurais touché, tu carry le son bien comme il faut.

Je m'attendais plus ou moins à ce genre de clip face à toi : toujours très propre et agréable à suivre. J'ai été un peu surpris par le rythme au premier visionnage et à force de le rematter on finit par comprendre où tu veux en venir - te caler sur les paroles c'est pas du tout une mauvaise idée et ça permet de rendre le clip moins bourrin à suivre - mais je crois qu'on est tous habitués à suivre le rythme des grosses guitares dans les clips, et on les entend que trop bien sur cette musique. C'est selon moi le point qui peut gêner, ça et la scène finale ça m'a perturbé la grosse explosion sur un son de caisse claire unique, ça cale pas super bien ; j'aurais plus vu un plan visage sobre ou n'importe quoi sans explosion, ça appelle un son guitare ça.

Mais bon wola on va pas cracher dans la soupe, là je suis en train de titiller, rien que ton montage se démarque de tous les autres concurrents, c'est toujours rempli de petits détails amusants, le style graphique de tes compos est sobre et respecte le manga. On est sur le monteur truquiste quoi, jamais de la vie j'aurais envie de voir autre chose venant de toi. Même quand t'as pas envie de faire un concept ou une story, c'est tout comme en regardant ton clip. Un style inimitable laisse tombeeeeeer zeubi  wai

GG fréro, j'ai eu très peur espèce d'enfoiré j'ai failli crever, mais ça fait que 1 partout et tkt pas que j'y compte bien pour la biiiinche, il fait soif, là je profite et on remet ça  [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  759184551

Et n'oublie jamais que l'important c'est de se sentir AMV Maker

[YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Giphy
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
SpeedQueenGK
Forum Member
Forum Member
SpeedQueenGK

Female Messages : 104
Registration date : 2018-02-03

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeTue 13 Mar 2018 - 16:28

This is the kind of video I had to watch twice to appreciate more, and now I love it! at first I thought the edit itself was nice, clean and good sync, but a little bit boring: I couldn't find anything that really stood out in the video. But after watching it a few times I found it more and more interesting! I like all the small details you added , and the way you used that star/ligth streaj animation from the anime ( around 1. 48 and forward) was really creative! haven't seen anyone else coming up with using it as a kind of overlay before, probably because it looked bad, but you made it work really nice!
the only thing I still find a bit boring is the end of the video, but other than that it's clean af! really good action edit! gogo!
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeWed 14 Mar 2018 - 16:42

Tiens donc David, vous ici..

Alors oui c'est la défaite mais ça reste une solide seconde place.

Je vais pas te mentir que c'est l'amv que j'ai maté le + de fois de tout l'IC.
Et à chaque nouveau visionnage j'me découvrais un nouveau moment préféré du clip.

Pour moi le seul gros point noir de ton AMV c'est ton putain de cut audio d'enculé, j'ai juré la prochaine fois j'te le fais fdp [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  1f62c  

Y'a aussi 2 scènes qui lag/freeze, je sais pas ce que t'as foutu mais ça m'a soulé aussi :

sur le lampadaire

sur le défilement des persos

Voilà pour les défauts du clip.

Sinon comme d'hab' ton montage est clean de ouf, rien à redire la dessus, y'a des petites incrustes qui font toujours plaisir (les écrans, les textes, la fumée dans les jambes de Tenya, les fléchettes sur Stéphane etc etc..)

Et bien évidemment, la meilleure phase du clip :

Y'a aussi les lips/roto du fdp à lunettes qui commente les matchs que j'ai trouvé cool, il ambiance le clip de façon fun c'était cool
ambianceur de ré-soi:

Même tes lips en général sont grave stylé, depuis 2009 je les ai toujours trouvé grave bien placées c'est ouf !

Ensuite le dernier fight était bien epic avec les flash-back Deku/Shouto derrière le one-for-all, mais ça je t'avais déjà dis.

Breeeeef voilà encore un lourd clip shonen comme je les aime, gg d'avoir clippé cette zik, t'as été le seul de l'ic à l'avoir fait (mais tu commences à être habitué)

Je finirai par dire que y'a pas Dabi à la fin donc c'est nul, pire clip.

La bise
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Registration date : 2007-08-22

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitimeFri 30 Mar 2018 - 21:46

Un de mes clips fav de l'IC easy, j'kiffe toujours ton style de montage qui a rien à voir avec ce qui se fait en général. Ca se voit que tu sais pourquoi tu poses chacune de tes scènes et tu crées ton propre "setting" avec des compos qui vont plus loin que de simples dézoom écrans quand on regarde bien. Jérécul a cité tous les passages cultes, après pour moi j'trouve les scènes de fight un peu légères et le passage où l'aura de All might j'saispasquoi passe en overlay devant les scènes j'ai pas trouvé ça très clean mais bon voilà ça reste totalement matable.

Gros clip, bien accrocheur et que t'as envie de remater bien joué
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content

PostSubject: Re: [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH    [YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH  Icon_minitime

Back to top Go down

[YOYOYE CAT] Dn@ _ SM*SH

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1