-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Share
 

 Amv the hip hop style

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 13:03

Petit amv pour les fana de hip hop style comme moi ! ça change des amvs rock où le chanteur dés fois on s'est pas pourquoi il crie ! lol
Allez une amv fait une nuit pour dedicaser ça à tous les styleur !
Bon streeam les gens !

lien telechargement ;

Lien stream ; https://www.dailymotion.com/video/x3exh6_amv-hip-hop-style

Lien telechargement ; http://www.megaupload.com/fr/?d=L4ILDACH


Last edited by on Wed 7 Nov 2007 - 13:34; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 13:11

Ouais j'écoutais souvent cette zik de nick canon à l'époque ou elle été sorti mais ton amv franchement c'est du n'importe quoi désolé j'ai pas aimé du tout on peut faire de trés bon amv sur du rap mais la t'as vraiment mis des scenes certes stylées mais un peu à l'arrache on sens que ca as été fais vite fais du random comme pas posssible quelques incrustations réussies d'autres super foirées non désolé j'aime la musique mais l'amv c'est trop du random fais à la va vite pour moi t'es capable de bien mieux ..
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 13:13

lol Ouais c'était surtout pour le kiff et changer un peu de zik !
Normal que je peux faire mieux, je l'ai fait en une nuit mais au moin ça bouge !
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 13:57

oula oula quesque tu nous a fait gokushi Shocked
tu passe du montage propre au n'importe quoi deja la qualiter silent
apres sa par un peut en n'importe quoi d'accord tu veut que sa bouge mais fait le correctement !
j'ai relever des entrelacement aussi silent
j'ai pas aimé , le rap c'est cool mais quand on le fait bien ses comme le rock quand ses bien fait ses agreable!

apres le morceau de mad que tu ma montré la tu me balance sa au visage,Super deçu Neutral
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Rayo Gin
Forum Regular
Forum Regular
Rayo Gin

Male Messages : 216
Age : 29
Registration date : 2007-06-03

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 14:11

Désoler mais je n'ai vraiment pas aimer, déjà j'aime pas la musique il n'y a aucune sycro et les effets sont lait et si t'aurais mis de la sycro sa aurais aussi bouger.
Back to top Go down
Hugo
Forum Regular
Forum Regular
Hugo

Messages : 281
Registration date : 2007-09-17

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 14:22

Je dit pas que j'ai aodrer mais c'est stylé par moment .
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 15:23

Desolé de dire sa mais j'ai pas vraiment accroché, juste un amv regarder comme sa mais qui presente de gros defaut

Moi en entendant la musique , que j'adore en plus , je m'attendais a de bonne lips et une sincro remarquable Very Happy

Enfin j'ai pas vraiment vu sa dans ton amv , et je trouve sa dommage
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 16:21

lol c'est sur que comparé à mes autres amvs y a une distance enorme coté effects et synchro !
là j'ai rien mis, je crois que ce qui ma tué c'est la musique !
j'aime tellement cette musique que j'ai du mal apréander mon amv !
J'ai du croire que ça collait, comme j'était amoureux de la zik ! Embarassed

Bah, c'est qu'en 4h peut pas faire grand, mais j'aurais pu faire mieux pour la synchro ! Cool

Dommage la zik est super stylé ! lol!
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 16:24

Bon pareil que les copains. J'ai pas vraiment accroché, tout d'abord j'aime vraiment pas ce style de musique, donc forcement ça a du mal à me tenir en haleine sur un clip...Mais bon, comme tu l'a dit toi même c'est un clip fait à l'arrache, maintenant tu saura que justement parceque la musique te plais, qu'il ne faut surtout pas baclé ton clip Smile.
Allez je t'attend au prochain Wink.
Je sais que tu peux faire bien mieux, là on va dire que j'ai rien vu Rolling Eyes .
Back to top Go down
D-pom
Forum Regular
Forum Regular
D-pom

Male Messages : 155
Age : 33
Location : Bourg en Bresse
Registration date : 2007-11-06

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 17:09

Je ne serais pas pret a le revoir 50 fois, mais serieusement il y a beaucoup d'effet bien reussi, une synchro bien menée....Faut pas être mechant serieux moi je dit respect Wink
Back to top Go down
Ssj1
Berserk
Berserk
Ssj1

Male Messages : 1364
Location : Besançon (France)
Registration date : 2007-02-25

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeWed 7 Nov 2007 - 17:16

Moi non plus j'ai pas aimer se clipe, désoler >_<

Se style de musique et vraiment pas mon genre, pour que j'accroche il se style il faut vraiment du clipe propre!!

Personnellement quand on aime la musique et qu'on et presser de finir un clipe, c'est la qu'on le bâcle le plus...

Enfin comme dit Deltod tu vaut mieux que sa^^

Bonne continuation pour le prochain Wink
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 18:12

Moi je dit continu dans ce style tu peux tout detruire mec Wink
Au début sa le fais super bien des effect assez propre puis aprer nan t'en avait un peu marre dans finir on dirait xD
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 34
Registration date : 2007-09-21

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 18:56

Bah, qu'est ce que vous voulez les gens, c'est mon style ! lol
non, mais je sais trés bien que le hip hop c'est pas trop la tasse de thé de certain et dire vraix, c'est dure de faire une amv de ce style en suivant le ryhtme assez bien ! Mais bon si tyler hito ont reussie à le faire, pourquoi pas moi ! xd
Tkt deletod et ssj1, je vous mettrez le style dans la peau, un jour !
Et merci d-pom et rioukioz, j'abondonnerais jamais ce style, car je suis comme ça dans ma life et ça restera pareille pour mes amvs !
Je recommncerais un jour et ce jour là, vous dancerez devant vos ordis , vous verrez !
Là je prepare un truc bien spécifique qui devrait vous plaire dans le style rock story line !
laissez place au gokushi style !
Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members
Senka

Male Messages : 2608
Age : 34
Location : Wanted !
Registration date : 2007-05-18

Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitimeSat 10 Nov 2007 - 20:25

J'aime le hip-hop, L'amv est sympa mais c'est plus un délire qu'un truc bossé a fond (Je dis pas que tu as pas bossé dessus je parle au niveau du concept : Random t'as kiffé la zik est ta voulu vite balancé un clip dessus) Et c'est un peu brouillon. J'attend de voir un amv avec un fond comme je te l'avais dis.

Bonne continuation Wink
Back to top Go down
Sponsored content




Amv the hip hop style Empty
PostSubject: Re: Amv the hip hop style   Amv the hip hop style Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv the hip hop style

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Woy] Old-Style romance...
» AMV Susanoo's Style
» [Fun] AMV RAW - BAYERN'S ON FIRE - daddy style
» [Dance] KiRr - Gangnam style

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-