Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 Kofuku No Akuma

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
RedMoon
Forum Member
Forum Member
RedMoon

Male Messages : 93
Age : 27
Location : Shinjuku - Tokyo
Registration date : 2015-12-24

Kofuku No Akuma Empty
PostSubject: Kofuku No Akuma   Kofuku No Akuma Icon_minitimeWed 12 Jul 2017 - 13:31

Kofuku No Akuma 1499638793-bann-hakuclipje
thnx Gasai Very Happy
EYO LES GENS Very Happy
bon enfin voilà mon clip JE 2017 Very Happy , c'est ma deuxième participation dans la JE et j'ai finis le 11ème Very Happy (après le cdc l'an dernier xp )
c'est enfin terminé après presque 1 an des rotos et cc en utilisant un i3 xDD
quelques mots sur mon clip , j'ai trouvé la musique actuellement depuis juin 2016 et j'était en train de faire mon clip level up dans ce temps là , donc j'ai guardé la musique jusqu'à aout où j'ai commencé de faire ce clip , j'ai pensé de faire une story sur un démon qui donne la joie a tout le monde , c'est pour cela j'ai prenné Nura et Shiki pour faire ma story , le reste u clip réalise l'influence du Nura sur la personalité de shiki et comment elle a devenu contente .
ben , c pas très impressionant comme story mais au moins ça me fait un plaisir de gagner beaucoup d'expérience pour commencer mes prochaines clips Very Happy
j'suis vraiment content de ma 11ème place franchement , j'ai jamais attendé ça personellement x)
donc j'espère que ça va te plait ce clip franchement ^^
(PS : j'ai quelques bugs que j'ai remarqué après 13heures de rendu et j'ai pas trouvé l'occasions pour les corrigés malheureusement ://)
enfin j'vais remercie encore Noormuda , Amanystya , Echotrooper et MagicDarkLight pour leurs feedbacks et pour être vraiment patient avec mon lent progrès sur ce projet xp ( comme j'ai dit c'est un hardcore pour faire un full roto avec un i3 xp ) et Gasai Akeno pour cette cool bannière ^^
_________________________________________________________
Animes : Akatsuki No Yona - Gintama - Kara No Kyoukai - Nurarihyon No Mago - Hunter x Hunter - Sword art online - Tokyo Ravens - Hanasaku Iroha - Fate Zero - Haikyuu - Noragami - Accel World - Ao No Exorcist -Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru - Shigatsu wa Kimi No Uso - Hyouka - berserk - Drifters - Original Animation - Kyoukai No Kanata - Jigoku Shoujo - Sword of the stranger - Tasogare Otome x Amnesia - Hibike : Euphonium - Naruto Shippuden - Oda Nobuna No Yabuo - C : money and soul and possibility of control - Kuroko No Basuke - Death Note
Music : Halsey - Castle / Thaehan - Complecity
_________________________________________________________
DDL : https://mega.nz/#!ZZR1xJIb!gyCKCMJXYPyBWT7CMk88l1faSBsff_R-EtZAZcuGeHA
Back to top Go down
 

Kofuku No Akuma

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horror] Katsuki - Akuma

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-