EYO LES GENS
bon enfin voilà mon clip JE 2017
, c'est ma deuxième participation dans la JE et j'ai finis le 11ème
(après le cdc l'an dernier xp )
c'est enfin terminé après presque 1 an des rotos et cc en utilisant un i3 xDD
quelques mots sur mon clip , j'ai trouvé la musique actuellement depuis juin 2016 et j'était en train de faire mon clip level up dans ce temps là , donc j'ai guardé la musique jusqu'à aout où j'ai commencé de faire ce clip , j'ai pensé de faire une story sur un démon qui donne la joie a tout le monde , c'est pour cela j'ai prenné Nura et Shiki pour faire ma story , le reste u clip réalise l'influence du Nura sur la personalité de shiki et comment elle a devenu contente .
ben , c pas très impressionant comme story mais au moins ça me fait un plaisir de gagner beaucoup d'expérience pour commencer mes prochaines clips
j'suis vraiment content de ma 11ème place franchement , j'ai jamais attendé ça personellement x)
donc j'espère que ça va te plait ce clip franchement ^^
(PS : j'ai quelques bugs que j'ai remarqué après 13heures de rendu et j'ai pas trouvé l'occasions pour les corrigés malheureusement ://)
enfin j'vais remercie encore Noormuda , Amanystya , Echotrooper et MagicDarkLight pour leurs feedbacks et pour être vraiment patient avec mon lent progrès sur ce projet xp ( comme j'ai dit c'est un hardcore pour faire un full roto avec un i3 xp ) et Gasai Akeno pour cette cool bannière ^^
Animes : Akatsuki No Yona - Gintama - Kara No Kyoukai - Nurarihyon No Mago - Hunter x Hunter - Sword art online - Tokyo Ravens - Hanasaku Iroha - Fate Zero - Haikyuu - Noragami - Accel World - Ao No Exorcist -Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru - Shigatsu wa Kimi No Uso - Hyouka - berserk - Drifters - Original Animation - Kyoukai No Kanata - Jigoku Shoujo - Sword of the stranger - Tasogare Otome x Amnesia - Hibike : Euphonium - Naruto Shippuden - Oda Nobuna No Yabuo - C : money and soul and possibility of control - Kuroko No Basuke - Death Note
Music : Halsey - Castle / Thaehan - Complecity