Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share
 

 Amv by jeremfma

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Heartless
New
New
Heartless

Messages : 19
Registration date : 2007-11-05

Amv by jeremfma Empty
PostSubject: Amv by jeremfma   Amv by jeremfma Icon_minitimeMon 5 Nov 2007 - 19:53

Bon voici deux amv que je voulais vous faire voir le premier est sur le theme de l'histoire de sasuke et le deuxieme sur la rivaliter de vincent et claud.

http://www.veoh.com/videos/v1228941J5ChakXq

https://www.dailymotion.com/jeremfma/video/x2reri_claude-and-vincent_creation

Donner vos avis et passer pas par 36 chemins j'accepte très bien les critiques puisqu'ils permette de s'améliorer quand on les écoutes


Last edited by on Mon 5 Nov 2007 - 23:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gokushi
Passionate
Passionate
Gokushi

Male Messages : 369
Age : 35
Registration date : 2007-09-21

Amv by jeremfma Empty
PostSubject: Re: Amv by jeremfma   Amv by jeremfma Icon_minitimeMon 5 Nov 2007 - 20:14

bon j'ai vu les deux amvs alors le premier, il est mieux que le deuxieme techniquement, pas de sous titre, plus de synchro ! aprés c'est une question de filling ! je ressens pas grand chose dans celui là ! Peut être la zik que perso je trouve pas avec, puis naruto sasuke en s'en lasse un peu !

Pour le second, techniquement, c'est moin bien, des sous tritres et un manque de synchro apparant. En resent tout de même l'idée que tu veux envoyé entre cloud et vincent, de plus la muisique est super sympa mais a mettre en valeur avec une synchro et tu y es !

Voilà, bon je prefere comme même la second pas pour sa technique mais pour son idée, c'est peut être un gout personnelle !

voilà bonne continuation, et j'éspère en revoir d'autre de ta part !
Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 30
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

Amv by jeremfma Empty
PostSubject: Re: Amv by jeremfma   Amv by jeremfma Icon_minitimeMon 5 Nov 2007 - 22:42

jai regarder que le second ...

les critique que jaurait a faire !

les sous titre OoOoO pas beau oooo non pas beau !
la sincro , ses pas tres sincro tous sa !

voili voilou les point fort je lai garde pour moi ^^ !
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Amv by jeremfma Empty
PostSubject: Re: Amv by jeremfma   Amv by jeremfma Icon_minitimeMon 5 Nov 2007 - 23:01

Bon et bien tu me vois désolé, je n'ai pu regarder que le second clip car le premier ne marche pas pour moi Neutral .
Pour ce qui est du clip sur FF j'ai pris mon courage a quatre mains ne serait-ce que pour avoir le courage de cliquer sur le lien, parce que du FF on s'attend a voir du bourrin et ben BANCO !!!! je suis devin Very Happy . Bon j'exagere un peu c'est un bourrin maitrisé, bon tu auras compris que je ne suis pas fan, cependant on remarque de gros efforts, comme pour essayé d'integrer une ambiance à ton clip.
Cependant le manque de synchro fait que ... ben on decroche facilement.
Les quelques effets presents sont pas forcement très judicieusement bien placés mais ne sont pas vraiment derangeant non plus.
Finalement je dirais tout simplement que je n'aime pas mais qu'il y a des choses a developper ^^
PS: les sous titres bon ben hein je passe pour cette fois Rolling Eyes
Back to top Go down
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 33
Registration date : 2007-05-18

Amv by jeremfma Empty
PostSubject: Re: Amv by jeremfma   Amv by jeremfma Icon_minitimeMon 5 Nov 2007 - 23:07

Bon j'ai regarder ton deuxieme amv , bon je kiffe cette zik mais pas grace a ton AMV Very Happy

Enfin pour etre franc , ton amv presente de trop gros defaut :

- Sous titre
- Manque evidente de sincro

Et pour finir il me semble que le nom du heros est Cloud et pas Claude
Back to top Go down
Heartless
New
New
Heartless

Messages : 19
Registration date : 2007-11-05

Amv by jeremfma Empty
PostSubject: Re: Amv by jeremfma   Amv by jeremfma Icon_minitimeMon 5 Nov 2007 - 23:29

Ok merci pour vos critique sinon le 1er lien etait de mon dernier amv fais il y a je crois un mois sinon l'autre est beaucoup plus vieux.Là j'en travail un et j'applique vos critique dessus c'est pas beau tout ça ^^
Back to top Go down
Hugo
Forum Regular
Forum Regular
Hugo

Messages : 281
Registration date : 2007-09-17

Amv by jeremfma Empty
PostSubject: Re: Amv by jeremfma   Amv by jeremfma Icon_minitimeTue 6 Nov 2007 - 8:28

C'est pas mal du tout ; je t'invite a participer au MEP anime for history qui mélange different niveaux de clippeur . ( dispo dans la section le bistro )
Back to top Go down
Sponsored content




Amv by jeremfma Empty
PostSubject: Re: Amv by jeremfma   Amv by jeremfma Icon_minitime

Back to top Go down
 

Amv by jeremfma

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-