Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Share
 

 [Horror] Jinzo - Surrend

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Jinzo
New
New
Jinzo

Male Messages : 47
Age : 25
Registration date : 2015-02-27

[Horror] Jinzo - Surrend Empty
PostSubject: [Horror] Jinzo - Surrend   [Horror] Jinzo - Surrend Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 9:40

Hey yo les gens Very Happy
Premier test d'horreur, c'était chaud mais j'ai réussi à le finir xD Au final le clip est sale mais j'suis content quand même Very Happy
J'tient à remercier Lightning et iSkew pour avoir fais l'IC avec moi, Shiron pour l'Outro, Bream pour la bannière ( à venir ) et Hige.A et Gemini pour le soutient pendant l'IC Very Happy

Bon visionnage Very Happy

Anime : Elfen Lied
Musique : Celldweller - Earth Scrapter
Musique d'outro : No Resolve - Wake Up



Lien dl : https://m.sendspace.com/file/4p0xap
Back to top Go down
Jinzo
New
New
Jinzo

Male Messages : 47
Age : 25
Registration date : 2015-02-27

[Horror] Jinzo - Surrend Empty
PostSubject: Re: [Horror] Jinzo - Surrend   [Horror] Jinzo - Surrend Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 16:17

Donc je note : faut pas poster dans les premiers sinon tu passes inaperçu xD
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Horror] Jinzo - Surrend Empty
PostSubject: Re: [Horror] Jinzo - Surrend   [Horror] Jinzo - Surrend Icon_minitimeSat 18 Mar 2017 - 2:01

Mdr désolé mec c'est dur

J'ai trouvé le clip intéressant au début, il y a pas mal de compos à gauche à droite, certaines propres (les Optical Flares...), d'autres un peu moins (celles avec les brushs derrière la roto). Le clip démarre plutôt bien, c'est gore, ça bouge un peu, y a de la personnalisation, en revanche plus on avance et plus ça devient plat. Ca manque beaucoup de dynamisme et y a beaucoup trop de plans statiques, n'hésite pas à rajouter un peu plus de léger mouv de cam pour conserver l'attention. C'est rapide à faire mais ça apporte beaucoup. Aussi le clip est assez long, c'est bien quand c'est bon tout du long mais là je pense que t'aurais gagné à faire un peu plus court et à taffer plus sur le rythme de ta vidéo.

Bonne chance!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Jinzo
New
New
Jinzo

Male Messages : 47
Age : 25
Registration date : 2015-02-27

[Horror] Jinzo - Surrend Empty
PostSubject: Re: [Horror] Jinzo - Surrend   [Horror] Jinzo - Surrend Icon_minitimeMon 20 Mar 2017 - 15:39

Merci bien du com Very Happy
À vrai dire le clip fais 2 minutes 10 et le minimum c'est 2 minutes donc je pouvais pas vraiment faire plus court XD À moins que tu ne fasses référence à l'outro, mais c'est pas moi qui l'ai faite XD

J'espère faire mieux au prochain IC Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Horror] Jinzo - Surrend Empty
PostSubject: Re: [Horror] Jinzo - Surrend   [Horror] Jinzo - Surrend Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Horror] Jinzo - Surrend

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Horror] Jinzo - FNAF : TROISIEME NUIT
» [Horror] Jinzo - SHRED | Team DEAD END
» [Horror] Neon - Russian Horror Story
» [Horror mais pas horror] - First Time
» [Jinzo] F.N.A.F

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-