Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Share
 

 [Dance] Leila - Loneliness

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
LeilaMAD/AMV
New
New
LeilaMAD/AMV

Female Messages : 24
Age : 25
Location : Frenchie girl~
Registration date : 2015-02-26

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 23:14

HELLOOOOO [Dance] Leila - Loneliness 159854

First time in this category and I'm kinda happy of the result Surprised
I just hope to be in a high place, for once >.<
Anyway have fun and good luck to everyone !!!



Animes: check description x)
Music: You Said it All
Artist: Rodrigo deem feat. KARRA
Time: 3 days and a night (... many hours in less because of this fcking URF mode.)
Software: Sony Vegas pro 13 \o/


Every critic is welcomed by the way. :3


Now, time to sleep. I got school tomorrow. RIP me.


Last edited by LeilaMAD/AMV on Mon 27 Feb 2017 - 21:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
iYoshiKun
Forum Regular
Forum Regular
iYoshiKun

Male Messages : 162
Age : 27
Location : St-Dié-des-Vosges, Lorraine
Registration date : 2015-03-02

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 0:07

Nice video !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
LeilaMAD/AMV
New
New
LeilaMAD/AMV

Female Messages : 24
Age : 25
Location : Frenchie girl~
Registration date : 2015-02-26

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 20:59

Thank youuuuu :')
Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 5:17

It's my first time doing Dance this year too XD
You did a good job! Good luck!
Back to top Go down
LeilaMAD/AMV
New
New
LeilaMAD/AMV

Female Messages : 24
Age : 25
Location : Frenchie girl~
Registration date : 2015-02-26

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 6:12

THANK YOU SENPAI XD
I've seen yours and I think I'm going to be rekt but oh well it's ok xD
Back to top Go down
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 22:09

Bravo pour ta 1ere participation en Dance ton clip est bien sympa Smile bon courage pour le classement
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
LeilaMAD/AMV
New
New
LeilaMAD/AMV

Female Messages : 24
Age : 25
Location : Frenchie girl~
Registration date : 2015-02-26

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeWed 1 Mar 2017 - 17:36

Cimeeeer c:
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeTue 7 Mar 2017 - 10:56

Salut!

C'était sympa mais il ya quelques dingueries qui surprennent pas mal pendant le visionnage xD

Bon déjà je trouve que ta colo est un peu trop pâle la plupart du temps, ça n'aide pas à créer le dynamisme de ta vidéo. Comme beaucoup de clips sur ce son je trouve le rythme du refrain un peu trop léger, tu as plutôt bien compris le débit de scènes à adopter mais les scènes manquaient globalement d'impact pour vraiment arriver à représenter la musique.

Parmi ce qui m'a vraiment gêné, on a les phases comme à 0:40 où tu augmentes vraiment le rythme des images pour rien, ça montre un léger manque de maîtrise, tu n'avais pas besoin de blinder le montage de scènes rapides et de mouvements brusques sur ce passage.
Ensuite on a des transitions très curieuses mdr genre les portails à 1:13 je comprends pas trop comment t'as pu laisser ça, c'est à éviter à tout prix ce genre de trucs kitsch si ça n'a pas de bonne justification.
L'effet miroir était sympa sur certaines scènes mais pas sur celles à 1:22, ça faisait surtout peur haha
Le twixtor à 1:38 en soi c'était une bonne idée mais si ça se voit trop comme sur les bras de la foule, c'est à éviter.
A partir de 1:45 je trouve que la caméra fait un peu n'importe quoi, la zik est calme, pas besoin de faire de grands mouvements comme ça, surtout quand ils sont aussi floaty et random. Par exemple sur la scène de Re:zero, même si tu as du jaune un peu partout, tu ne peux pas juste zoomer sur le jaune pour après faire un dezoom diagonal sur un perso du même plan, ça ne marche pas comme ça.
A partir de 2:00 tes shakes sont pas assez discrets, c'est trop poussif, pareil pour les mouvements de cam très brusques à venir notamment sur les scènes de Magi. Je trouve aussi ton montage de moins en moins cohérent au niveau de la colo, les scènes s'enchaînent assez bien mais pas suffisamment pour te priver de faire attention aux couleurs.

Cela dit y a du potentiel, beaucoup de tests je pense mais c'est pas une mauvaise chose certains sont réussis, d'autres demandent encore un peu de taff. Bon courage pour le classement!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
LeilaMAD/AMV
New
New
LeilaMAD/AMV

Female Messages : 24
Age : 25
Location : Frenchie girl~
Registration date : 2015-02-26

[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitimeTue 7 Mar 2017 - 20:47

Ooooooh merci beaucoup quand j'ai vu que t'étais passé sur pas mal de topics j'ai prié pour que tu y passes xD

Je crois que je me suis trop extasiée sur le shake xD Vu que j'ai récemment + ou - compris comment l'utiliser il se pourrait que j'en ai un chouia trop abusé <.< Idem pour le twixtor x)

Alors ouais la colo je me suis concentrée dessus pour le début et puis... j'ai un peu mal géré mon temps ce qui fait que je me suis concentrée sur le choix des clips >.<

On me l'a dit pour la transi zarb xD en effet j'ai voulu tester plusieurs trucs ça m'a permis de me faire une liste de trucs à ne plus faire :')


En out cas merci énormément j'avais vraiment envie d'avoir une critique comme ça. Merci d'être passé !
Back to top Go down
Sponsored content




[Dance] Leila - Loneliness Empty
PostSubject: Re: [Dance] Leila - Loneliness   [Dance] Leila - Loneliness Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance] Leila - Loneliness

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Love Song - Leila [Romance]
» [Drama-romance] [Evil Team - Leila] The Phoenix

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-