Share
 

 [PSYCH] -Dë@tH

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Airone
New
New
Airone

Male Messages : 31
Age : 25
Location : Chez Moi
Registration date : 2016-04-20

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 19:49

-Dë@tH-
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 19:57

OK it's cool,
However I have the impression that people are forced to distort their scenes or put a "mirror" effect to fit into the category.
It's a shame because there are so many things to do in this category.. But the video is not bad.
I feel that we will see this anime very much in this category.
Back to top Go down
Airone
New
New
Airone

Male Messages : 31
Age : 25
Location : Chez Moi
Registration date : 2016-04-20

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 20:30

Pas faux mais c'est pour ça que je ne l'ai pas utilisé tout le temps et que je change de style au fur et a mesure de l'amv et oui je trouve aussi que je manque encore d'originalité surtout dans cette catégorie mais j'ai toujours voulu essayé XD
Back to top Go down
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 20:34

Airone wrote:
Pas faux mais c'est pour ça que je ne l'ai pas utilisé tout le temps et que je change de style au fur et a mesure de l'amv et oui je trouve aussi que je manque encore d'originalité surtout dans cette catégorie mais j'ai toujours voulu essayé XD

En effet t'es français, je savais pas mdddr, ouais c'est une remarque comme les autres je sais pas ce que t'as fais avant et tout j'fait un constat mddr
Back to top Go down
Airone
New
New
Airone

Male Messages : 31
Age : 25
Location : Chez Moi
Registration date : 2016-04-20

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeSun 26 Feb 2017 - 20:37

Tu aurais du t'en douté que j'était français dans mon lieu j'ai écris en français ces le petit indice mais en vrais je parle aussi bien anglais que anglais tkt j'ai bien compris ton avis et j'en tient compte XD
Back to top Go down
iYoshiKun
Forum Regular
Forum Regular
iYoshiKun

Male Messages : 162
Age : 27
Location : St-Dié-des-Vosges, Lorraine
Registration date : 2015-03-02

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 0:56

C'était sympa, j'suis du même avis que zuuki mais j'kiffe ce genre d'effets alors j'passe outre ahah
Bien joué !
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/iYoshiKun
Kurosaki D
Forum Member
Forum Member
Kurosaki D

Male Messages : 144
Age : 27
Location : Chile
Registration date : 2013-12-21

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeMon 27 Feb 2017 - 0:58

i think that this amv yes is the rial psyche, have a good edit and Fx and cold & crazzy atmosphere. i like it
Back to top Go down
http://www.zonaamv.com/u2994
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeTue 28 Feb 2017 - 5:23

Weird, but i guess that was the point hahaha
looks cool
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitimeThu 16 Mar 2017 - 19:13

Yop

Comme Zuuki j'ai été un peu gêné par l'avalanche de miroirs, c'était pas mal au début mais très vite tu l'appliques sur des scènes qui marchent pas et même si ça marche, au bout d'un moment ça devient juste inintéressant à regarder, il faut varier!
Sur la phase plus action, le problème c'est surtout que tu ne savais pas comment gérer la musique avec certaines de tes scènes, t'as des phases sympas comme à 1:26 le choix de scènes est pas mauvais mais ya des synchros vraiment loupées ou marquées trop légèrement. Le filtre RGB était également trop présent, ça fait pas psyche ça fait juste un peu fainéant pour régler ça et le rendre adapté.

Un clip en dents de couteaux à pain dans l'ensemble, avec des phases sympas et d'autres beaucoup moins. Bonne chance dans la caté!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[PSYCH] -Dë@tH Empty
PostSubject: Re: [PSYCH] -Dë@tH   [PSYCH] -Dë@tH Icon_minitime

Back to top Go down
 

[PSYCH] -Dë@tH

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [PSYCH] ryL. - Crazy Eyes
» [Criminal Art II - Filliationn] Psych
» [Psych] Volksy - PTSD
» [Psych] - Beyond the Cursed Wine Glass

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 13 : CHANGE THE GAME :: IRON CHEF 13 -- AMV-