Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Share
 

 résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel   résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel - Page 2 Icon_minitimeFri 2 Nov 2007 - 22:01

Bravoo a tout le monde ^^

Je peut pas regarder vos amv degouté T_T

Et aussi un grand bravo a deltod *O*
Back to top Go down
Gouki_x
Passionate
Passionate
Gouki_x

Male Messages : 315
Age : 40
Location : Paris
Registration date : 2007-07-10

résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel - Page 2 Empty
PostSubject: Re: résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel   résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel - Page 2 Icon_minitimeSat 3 Nov 2007 - 7:47

Alors mon bilan de cet Iron chef 2 édition est pas bon du tout en ce qui me concerne.
j'avais l'impression que personne n'avais réellement envi de travailler quand j'ai vu certaine de vos amv.... hormis 2 ou 3 qui ce détache du lot le reste pour moi n'est pas bon du tout... on va encore me dire "oui mais ils n'ont u que 24h" ok bas dans ce cas la on ne participe pas car tout le monde a u 24h et tout le monde ne sais pas planter...

quand je regarde ce classement général ... je remarque deja quelque soucie... je vous cites les quels:
Dna qui a fait la meilleur amv fini 2eme au lieu de premier bon je me dis c'est pas grave hein, ensuite je vois gokushi (je te promet j'ai rien contre toi) 3eme donc qui NORMALEMENT a fait une meilleur amv que fadoo c'est bien ca hein? donc gokushi qui clip mieu que fadoo (sur 24h) c'est normal? ensuite en bas de tableau on a rioukioz et ssj1... ils ont tt les deux fais de gros progrès jusqu'à maintenant et vous finissez derrière tout le monde pratiquement car je ne compte pas HOKA qui na pas rendu de clip...
donc ça pour vous les mecs c'est pas dangereux y a pas problème?
moi je trouve qu'il y a u problème dans le jugement des clips et dans la musique imposé,y a aussi que vous n'avez pas pris cet IC au serieux j'ai l'impression.

Fadoo tu ne peux pas me dire tu ne pouvais pas faire mieux sous ces 24h, tu peux pas me dire que ton classement te plait...soit tu la pas joué a fond, soit t'aime vraiment pas la musique...je sais pas.

Rioukioz et Ssj1 sur le classement perso je vous met égalité, vous auriez et pu et du faire largement mieux. je vais pas trop commenter vos clips vous faites un bon début de amv et d'un coup rien ...je comprend pas vous m'avez habituer à largement mieux sérieux.

bon je ne cache pas ma déception pour cet IC....reussi pour certain mais a mon gout rater pour d'autre...biensur ça n'engage que moi.

ps: bravo à deltod et DN@ qui m'on bien surpris par leur progressions, je trouve trouve qu'il font beaucoup de progret bien joué a vous.

Gouki_x
Back to top Go down
 

résultas de [l'iron chef 02] défie et individuel

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Résultats Iron Chef 19 !!!
» remise des amv iron chef 2
» Iron chef 21
» inscription iron chef 2nd edition
» Iron Chef 3 // Tirage des Duo

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events-