|
|
Author | Message |
---|
Woy New
Messages : 62 Registration date : 2008-04-22 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Wed 2 Mar 2016 - 14:11 | |
| Excellent ! Je partais avec un a priori avec cet anime... Et pourtant j'ai été pris dedans et ai adoré en tout point du début à la fin ! (Bonus de surkiffage lorsque les personnages gueulent avec la zik) |
|
| |
JazzsVids Soul's Team
Messages : 231 Registration date : 2012-02-28 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Wed 2 Mar 2016 - 16:06 | |
| bruh! |
|
| |
Sephi Forum Regular
Messages : 274 Age : 33 Location : The World That Never Was Registration date : 2009-04-18 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Wed 2 Mar 2016 - 16:17 | |
| Vraiment bien les ballons! j'aime beaucoup! Bravo Dédé! |
|
| |
EllipseIris New
Messages : 68 Age : 31 Registration date : 2013-02-23 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Wed 2 Mar 2016 - 17:27 | |
| hi, i dont like action, but this was pretty cool, it has this "effort" feel to it, seems well put together, not too short, not too long, nice fx and moves. i loved 1:28 gl |
|
| |
Shadox Forum Member
Messages : 96 Age : 30 Location : Aisne (02) Registration date : 2008-07-22 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Wed 2 Mar 2016 - 17:38 | |
| J'ai bien aimé, je suis pas trop intéressé par Haikyuu de base, mais ton montage explique pas mal de chose sur l'anime et c'est cool. Je pense que tu gagnera la catégorie action, Shinryuu n'est pas très loin cependant xD |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Thu 3 Mar 2016 - 2:01 | |
| Thx Everyone |
|
| |
Creed Ex-Members
Messages : 1508 Age : 34 Location : Beuze en son Registration date : 2007-08-11 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Thu 3 Mar 2016 - 14:39 | |
| Je t'ai déjà tout dit, enfin l'AMV que Haikyuu mérite, tu dois être un des seuls qui arrive a me faire kiffer ce genre de vieux son par la qualité de tes clips Meilleur volleyballeur de LA REGIONG DU PACA! on m'a dit aussi. Mais bon... |
|
| |
Celia Phantomhive Ex-Members
Messages : 79 Age : 32 Location : Yaoiland Registration date : 2015-02-17 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Sun 6 Mar 2016 - 1:06 | |
| where tf are the robots???????? i thought this show was about robots??? |
|
| |
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Sun 6 Mar 2016 - 22:42 | |
| T'es content ? Ca va pas arranger ton ego ce classement, tu me fatigues si tu savais ... voilà mon avis perso sur ton AMV : - Comme d'hab', gros montage, t'as toujours ce sens du rythme très propre à ton style, c'est propre. - Colo contrastée, avec une pointe de saturation, c'est ton style, tu les rends utiles en marquant le beat avec, propre. - Nouvelles typos animées, pas mal du tout, ça passe crème avec la zik, je suis pas un gros fan perso style graphique mais elles sont très cohérentes, propre. Encore une fois, un clip incomparable. Sans rire il y a toujours une flopée de clip action et un clip Dn@, c'est impossible de les comparer ; ton style est unique en son genre et il matche très bien. Je me demande ce que ça donnerait avec plus de finitions graphiques pour donner un visuel léché, mais je crois que ça te ferait perdre en personnalisation. Bien joué gros, tu assures ton palmarès - LE MOT DE LA FIN:
|
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Mon 7 Mar 2016 - 13:27 | |
| Bon voilà, t'es fort franchement ça déchire mdr Il y a une ambiance super intéressante pour un clip sport, le montage est bien maitrisé, on voit où tu veux en venir et t'en fais pas trop (c'est mieux pensé que dans WILL si j'devais comparer), le choix de scènes est parfait. Mais la vraie force du clip au-delà de ça c'est la cohérence de ton esthétique alors qu'il y a quand même pas mal de variations que ce soit dans le son ou dans ta façon d'utiliser tes FX. En plus c'est pas une esthétique "classique" dans les AMVs, j'trouve ça fort perso, tu te reposes pas sur un seul style et on sent l'expérience de pouvoir gérer le changement. Sans oublier de parler des bonnes idées, genre la pixélisation du FUCK avec les flammes dans les yeux fait bien passer toute cette lip un peu osée quand même mdr Et la touche finale, pas de cut audio pourri et une auto-réf parfaite et à sa place, grave stylé pour une fin de clip mdr Bref, GG pour la 1ère place |
|
| |
Luna Soul's Team
Messages : 395 Registration date : 2010-09-08 | Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O Sun 13 Mar 2016 - 0:18 | |
| ONE DAY!Plus sérieusement tu me saoules à faire des clips parfaits, tu laisses aucune chances à tes opposants là, contente de ne pas avoir tenter Action cette année, la caté de malade niveau level! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O | |
| |
|
| |
|