Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Share
 

 [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Woy
New
New
Woy

Messages : 62
Registration date : 2008-04-22

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 14:11

Excellent ! Je partais avec un a priori avec cet anime...
Et pourtant j'ai été pris dedans et ai adoré en tout point du début à la fin !
(Bonus de surkiffage lorsque les personnages gueulent avec la zik)
Back to top Go down
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 16:06

bruh!
[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Tumblr_ln4phjG1Ka1qafrh6
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 16:17

Vraiment bien les ballons! j'aime beaucoup! Bravo Dédé!
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
EllipseIris
New
New
EllipseIris

Female Messages : 68
Age : 31
Registration date : 2013-02-23

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 17:27

hi, i dont like action, but this was pretty cool, it has this "effort" feel to it, seems well put together, not too short, not too long, nice fx and moves. i loved 1:28
gl
Back to top Go down
Shadox
Forum Member
Forum Member
Shadox

Male Messages : 96
Age : 29
Location : Aisne (02)
Registration date : 2008-07-22

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeWed 2 Mar 2016 - 17:38

J'ai bien aimé, je suis pas trop intéressé par Haikyuu de base, mais ton montage explique pas mal de chose sur l'anime et c'est cool. Je pense que tu gagnera la catégorie action, Shinryuu n'est pas très loin cependant xD
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 2:01

Thx Everyone [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 653287824
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 14:39

Je t'ai déjà tout dit, enfin l'AMV que Haikyuu mérite, tu dois être un des seuls qui arrive a me faire kiffer ce genre de vieux son par la qualité de tes clips
Meilleur volleyballeur de LA REGIONG DU PACA! on m'a dit aussi.

Mais bon...

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 16030301520174308
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Celia Phantomhive
Ex-Members
Ex-Members
Celia Phantomhive

Male Messages : 79
Age : 31
Location : Yaoiland
Registration date : 2015-02-17

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Mar 2016 - 1:06

where tf are the robots???????? i thought this show was about robots???
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeSun 6 Mar 2016 - 22:42

T'es content ? Ca va pas arranger ton ego ce classement, tu me fatigues si tu savais ... voilà mon avis perso sur ton AMV :

- Comme d'hab', gros montage, t'as toujours ce sens du rythme très propre à ton style, c'est propre.
- Colo contrastée, avec une pointe de saturation, c'est ton style, tu les rends utiles en marquant le beat avec, propre.
- Nouvelles typos animées, pas mal du tout, ça passe crème avec la zik, je suis pas un gros fan perso style graphique mais elles sont très cohérentes, propre.

Encore une fois, un clip incomparable. Sans rire il y a toujours une flopée de clip action et un clip Dn@, c'est impossible de les comparer ; ton style est unique en son genre et il matche très bien. Je me demande ce que ça donnerait avec plus de finitions graphiques pour donner un visuel léché, mais je crois que ça te ferait perdre en personnalisation. Bien joué gros, tu assures ton palmarès Kappa

LE MOT DE LA FIN:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar 2016 - 13:27

Bon voilà, t'es fort franchement ça déchire mdr

Il y a une ambiance super intéressante pour un clip sport, le montage est bien maitrisé, on voit où tu veux en venir et t'en fais pas trop (c'est mieux pensé que dans WILL si j'devais comparer), le choix de scènes est parfait.
Mais la vraie force du clip au-delà de ça c'est la cohérence de ton esthétique alors qu'il y a quand même pas mal de variations que ce soit dans le son ou dans ta façon d'utiliser tes FX. En plus c'est pas une esthétique "classique" dans les AMVs, j'trouve ça fort perso, tu te reposes pas sur un seul style et on sent l'expérience de pouvoir gérer le changement.
Sans oublier de parler des bonnes idées, genre la pixélisation du FUCK avec les flammes dans les yeux fait bien passer toute cette lip un peu osée quand même mdr

Et la touche finale, pas de cut audio pourri et une auto-réf parfaite et à sa place, grave stylé pour une fin de clip mdr Bref, GG pour la 1ère place [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 653287824
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:18

ONE DAY!

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Sheldon-Angry-In-The-Laundry-Room-On-Big-Bang-Theory

Plus sérieusement tu me saoules à faire des clips parfaits, tu laisses aucune chances à tes opposants là, contente de ne pas avoir tenter Action cette année, la caté de malade niveau level!
Back to top Go down
Sponsored content




[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-