Yoo Sephi c'est vraiment stylé comme clip mais j'l'ai pas trouvé toujours très constant. Le début déchire vraiment bien, les phases Mekaku City sont vraiment nickels, ça bouge bien, y a des incrusts grave stylées (la bannière dans la glace qui se casse) et pas mal de taff avec des compos assez recherchées même si la plupart des compos free j'les ai trouvées un peu trop génériques et s'accordaient pas vraiment avec le clip.
A partir des scènes Daft Punk, comme tu l'avais annoncé, ça fait un peu moins taffé. J'trouve t'as vraiment abusé des scènes de DJ Sona et les animes vus et revus m'ont pas aidé même si ça reste bien kiffant et que niveau synchro et ambiance on est là avec les srabs. J'ai kiffé la phase zoom à 1:48 par contre et j'boycotte la roto finale recyclée je crois mdrr.
Donc voilà, globalement j'ai kiffé mais dommage que t'aies du piocher dans certaines scènes vues et revues. Encore une 3ème place pour cette fois mais c'était très dur cette année xD A bientôt sur le Dancefloor Laurana je vous attends puisque vous êtes la best clippeuse dance d'après Gabryel Henrique
PS: Parfaite l'outro