Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Share
 

 [Dance][Sephi] POLARIZED

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MimS
Passionate
Passionate
MimS

Messages : 397
Age : 33
Registration date : 2009-01-09

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Sephi] POLARIZED   [Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 17:53

Hayden wrote:
Fadoo et toi, vous avez vraiment un plus par rapport aux autres participants de cette catégorie, vous êtes à part et ça fait plaisir de voir des gens qui sortent en boîte et surtout qui danse !!!!! C'est un peu la base de cette catégorie

Prochaine source du coup
[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 2427da28cbeee2435b1fe7d4a028b844
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Sephi] POLARIZED   [Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Mar 2016 - 14:46

Niveau top caté dance, ton clip se pose juste là je pense  [Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 408353


La phase a 00:45 bordel

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 1429304930-k-leodagan-assomme-un-gars


Suivie de celle à 1:30, j'en peux plus xDDDD

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 6n5uf4qv

Normalement je suis allergique a cette caté, mais y'a un vrai lvl cette année, gros taff, gg wai
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Sephi] POLARIZED   [Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Icon_minitimeSat 5 Mar 2016 - 14:51

MimS wrote:

Prochaine source du coup
[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 2427da28cbeee2435b1fe7d4a028b844

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 9681675f7fb993
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Sephi] POLARIZED   [Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:33

Je vais pas passer par quatre chemins, j'ai kiffé de malade! et pourtant je suis pas fan des clips dances. Je les trouve trop similaires avec les mêmes scènes mais clairement cette année toi et fadoo vous avez su vous démarquer du reste.

GOOD JOB GURLZ!

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Ccara3wW4AABue7
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Sephi] POLARIZED   [Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Icon_minitimeThu 17 Mar 2016 - 2:43

Yoo Sephi c'est vraiment stylé comme clip mais j'l'ai pas trouvé toujours très constant. Le début déchire vraiment bien, les phases Mekaku City sont vraiment nickels, ça bouge bien, y a des incrusts grave stylées (la bannière dans la glace qui se casse) et pas mal de taff avec des compos assez recherchées même si la plupart des compos free j'les ai trouvées un peu trop génériques et s'accordaient pas vraiment avec le clip.

A partir des scènes Daft Punk, comme tu l'avais annoncé, ça fait un peu moins taffé. J'trouve t'as vraiment abusé des scènes de DJ Sona et les animes vus et revus m'ont pas aidé même si ça reste bien kiffant et que niveau synchro et ambiance on est là avec les srabs. J'ai kiffé la phase zoom à 1:48 par contre et j'boycotte la roto finale recyclée je crois mdrr.

Donc voilà, globalement j'ai kiffé mais dommage que t'aies du piocher dans certaines scènes vues et revues. Encore une 3ème place pour cette fois mais c'était très dur cette année xD A bientôt sur le Dancefloor Laurana je vous attends puisque vous êtes la best clippeuse dance d'après Gabryel Henrique

PS: Parfaite l'outro [Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 159854
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Dance][Sephi] POLARIZED   [Dance][Sephi] POLARIZED - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Dance][Sephi] POLARIZED

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-