-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Share
 

 [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies    [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar 2016 - 13:09

Ah Nicolas T'as monté pas mal d'étages là!
J'ai bien kiffé ton clip, déjà j'kiffe un peu tous les remix de cette zik et c'est probablement ton meilleur. Toujours un choix de scènes que je trouve assez frais mais cette fois t'as su mieux exploiter les impacts de tes scènes même si y a encore des petites synchros un peu plus faibles ici et là (vers 1:39, vers 1:52...).

Je rejoins l'avis de Dna sur les colos, une colo un peu comme ton incrust de masque du début ça aurait pu améliorer l'esthétique générale, là ça fait quand même cheap, genre ouais ça homogénéise mais c'est trop facile! Tu peux rester dans ce style mais y a des voies pour l'upgrade.

En parlant d'homogénéité, j'ai quand même eu du mal avec les Zankyou no terror, c'était trop éloigné je trouve, HxH marchait bien en revanche et y a pas mal de parallèles stylés, genre le chat et le ninja, la reine des moustiques et Pito etc. ET SINON A 1:04 C'EST STRENGTH HAIN

Ah et le dernier détail à pointer, un peu trop de déformations à certains moments genre 1:15 et 1:20, attention à ne pas tomber dans la caricature comme on dit.

J'ai dit beaucoup de trucs au final mais franchement ça reste bien stylé, y a une bonne énergie et ça a payé gg pour la 3ème place!
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies    [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 Icon_minitimeMon 7 Mar 2016 - 15:11

Le p'tit comm de plus : un très bon clip, qu'on a tous apprécié chez les juges, avec une excellente dynamique. Tout le top 4 est blindé de clips très bien monté ; là dessus on s'est clairement régalés.
Ton choix de colo black & white a, en revanche, clairement déçu. Si l'ensemble devient homogène, c'est l'option de facilité à tous les niveaux alors qu'en aboutissant plus clairement ton concept tu avais ton lien sans toucher à la colo de base. Nous n'en voyions pas l'intérêt. Certains fx sont un peu cheap mais j'aimais bien l'idée graphiquement parlant, ça donne un visuel très personnel à ton clip, bravo pour la prise de risque en tout cas.

GG pour ta place et bon travail !

LE MOT DE LA FIN:
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies    [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:04

Comment c'est stylé de ouf! [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 793914

On m'aurait dit du One Punch Man avec un peu de HxH, zankyou etc sur du Katy Perry j'aurais rigolé un bon coup mais là chapeau! Je garde et Bien joué
Back to top Go down
Sponsored content




[SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies    [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Souls Team IC XIII : TEAM RESULTS: The End!
» [AMV] iliad [Souls Team IC XVI]
» [Fun] - King of Souls Team
» Souls Team - The way of a ninja
»  AMV-Creepyt Card - Souls Team IC XII

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-