Ah Nicolas T'as monté pas mal d'étages là!
J'ai bien kiffé ton clip, déjà j'kiffe un peu tous les remix de cette zik et c'est probablement ton meilleur. Toujours un choix de scènes que je trouve assez frais mais cette fois t'as su mieux exploiter les impacts de tes scènes même si y a encore des petites synchros un peu plus faibles ici et là (vers 1:39, vers 1:52...).
Je rejoins l'avis de Dna sur les colos, une colo un peu comme ton incrust de masque du début ça aurait pu améliorer l'esthétique générale, là ça fait quand même cheap, genre ouais ça homogénéise mais c'est trop facile! Tu peux rester dans ce style mais y a des voies pour l'upgrade.
En parlant d'homogénéité, j'ai quand même eu du mal avec les Zankyou no terror, c'était trop éloigné je trouve, HxH marchait bien en revanche et y a pas mal de parallèles stylés, genre le chat et le ninja, la reine des moustiques et Pito etc. ET SINON A 1:04 C'EST STRENGTH HAIN
Ah et le dernier détail à pointer, un peu trop de déformations à certains moments genre 1:15 et 1:20, attention à ne pas tomber dans la caricature comme on dit.
J'ai dit beaucoup de trucs au final mais franchement ça reste bien stylé, y a une bonne énergie et ça a payé gg pour la 3ème place!