Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Share
 

 [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Zuuki
Forum Regular
Forum Regular
Zuuki

Male Messages : 184
Age : 25
Location : Nemours - Ile-De-France
Registration date : 2012-09-08

[Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 Icon_minitimeThu 3 Mar 2016 - 14:48

Creed wrote:
Tain enfaite c'est devenu un doseur Akumamv, le clip qui m'a le plus plu du contest dans l'idée. (kiritsugu ou bien ?)
L’exécution n'est pas spécialement en reste a part 2-3 ptits détails déjà cités plus haut, je garde et je rematterai aisément
PAR CONTRE J'EN AI MARRE DE TES OUTROS BORDEL [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 517892
PTDDDR putain c'est qui akumamv ?  [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 517892
Kiritsugu représente mon gars ! Cimer pour le com ça fait plaisir ! 

Meilleurs outros 2016
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 Icon_minitimeSun 13 Mar 2016 - 0:56

J'aurais kiffé plus d’interaction avec les deux persos mais déjà ce que t'as fait en 2 jours c'est ouf et niveau sync/glitch c'est parfait, ca va être chaud.
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 Icon_minitimeSun 20 Mar 2016 - 0:01

Benjamin Castaldi?

Ton meilleur clip clairement, gg pour la 3ème place durement gagnée en 1 jour et demi c'est n'imp'. Après autant j'te trouve moins flemmard dans la réa des effets, ils sont cleans et tout là, autant pour moi même si c'est plus poussé ça reste encore du test. Le prob du clip pour moi c'est que c'est un peu le bordel niveau choix visuels, y a même des trucs qui sortent trop du délire psyche (le wasted) mais toutes les compos ont un thème un peu différent, ça manque de cohérence graphique.

Et aussi c'est vraiment de la merde genre le début est sous titré et après non mdr j'aurais préféré 0 sous titre si c'est pour faire ça jeune noir. Mais bon on a notre nouvelle outro officielle donc ça va mdrr

Vazy pour le moment gg t'es devenu un peu fort
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya   [Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Psyche - God Like Rookies] Zuuki' - Estherya

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [SOUL's TEAM IC XII] PRIDE ~ God Like Rookies
» [Psyche ] - Yaksha
» [ACTION] Zuuki - N.R.V
» [Zuuki'] - Rising Force
» [Heartless: Horror] Zuuki - Kalvary (Prisoners)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-