-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share
 

 AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
FAMVs
New
New
FAMVs

Messages : 15
Registration date : 2015-02-18

AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Empty
PostSubject: AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob   AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Icon_minitimeSat 5 Dec 2015 - 18:09

Salut ! J'aimerais votre avis, je suis débutant, je sais très bien que les membres de ce forum sont chaud du slip et sont super bon mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il faut que j'améliore, même si pour vous mon amv est simplement une syncronisation musique vidéo sans réel effet mais j'apprend Very Happy. Merci!

Musique: The glitch mob - Becoming Harmonious

Anime : One punch Man

j'aurais quelques question aussi, je fais mes vidéo sur sony vegas et j'aimerais savoir si il existe une solution pour fusion tous les petits morceau de vidéo en un seul clip, car ce que je fais c'est je fait un premier rendu pour avoir un seul clip puis j'applique les filtres, j'imagine que je perd en qualité ^^ sinon niveau fluidité j'ai l'impression que cet anime propose plus de 23 images par seconde du moins il me parait plus fluide vous aurez une idée de si il existe des animes réalisé avec plus de fluidité ?

Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Empty
PostSubject: Re: AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob   AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Icon_minitimeSun 13 Dec 2015 - 11:13

Hello,

Ton amv présente plusieurs problème de base :