-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share
 

 AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
FAMVs
New
New
FAMVs

Messages : 15
Registration date : 2015-02-18

AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Empty
PostSubject: AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob   AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Icon_minitimeSat 5 Dec 2015 - 18:09

Salut ! J'aimerais votre avis, je suis débutant, je sais très bien que les membres de ce forum sont chaud du slip et sont super bon mais j'aimerais quand même savoir ce qu'il faut que j'améliore, même si pour vous mon amv est simplement une syncronisation musique vidéo sans réel effet mais j'apprend Very Happy. Merci!

Musique: The glitch mob - Becoming Harmonious

Anime : One punch Man

j'aurais quelques question aussi, je fais mes vidéo sur sony vegas et j'aimerais savoir si il existe une solution pour fusion tous les petits morceau de vidéo en un seul clip, car ce que je fais c'est je fait un premier rendu pour avoir un seul clip puis j'applique les filtres, j'imagine que je perd en qualité ^^ sinon niveau fluidité j'ai l'impression que cet anime propose plus de 23 images par seconde du moins il me parait plus fluide vous aurez une idée de si il existe des animes réalisé avec plus de fluidité ?

Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Empty
PostSubject: Re: AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob   AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Icon_minitimeSun 13 Dec 2015 - 11:13

Hello,

Ton amv présente plusieurs problème de base :

- Pas de lien download ( donc on peut pas voir la qualité réel de ton travail ) , mais d'après ce que je vois sur youtube j'ai l'impression que tu as plus affaibli la qualité via tes filtres qu'autres choses, du coup pas top.
- La durée de ton amv est beaucoup trop courte, faudrait 2 minutes minimum pour avoir un semblant de musique complète.
- Ne met pas de bande noir sur un animé où il y en a pas, la plus par de tes scènes sont mal cadré du à ça c'est de très mauvais gout, l'animé est en 16/9, donc reste en 16/9
- Le choix de tes scènes par rapport à la musique totalement random, je comprend pas pourquoi un plan arrive là par rapport au plan d'avant. Bref pas de cohérence.
- Ton rythme est très light, j'ai réussi a m'ennuyer alors que tu proposes qu'une minute de clip.

Après tu débutes donc résous déjà tout ces détails et après on ira plus loin dans les problèmes liés aux effets etc...
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
FAMVs
New
New
FAMVs

Messages : 15
Registration date : 2015-02-18

AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Empty
PostSubject: Re: AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob   AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Icon_minitimeWed 16 Dec 2015 - 19:32

Ok j'essayerais de faire mieux la prochaine fois et merci pour les conseil
Back to top Go down
Sponsored content




AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Empty
PostSubject: Re: AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob   AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV-ONE PUNCH MAN-Becoming Harmonius-The Glitch Mob

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-