Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share
 

 DEMONS

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Allegory Stark
New
New
Allegory Stark

Male Messages : 38
Age : 27
Location : Canada
Registration date : 2015-02-17

DEMONS Empty
PostSubject: DEMONS   DEMONS Icon_minitimeMon 11 May 2015 - 18:08

FAIRY TAIL「♠ΛΜV♠」: DEMONSᴴᴰ

Salut à tous ! Avec plus de 30 heures de travail en 3 jours, c'est celui que j'ai mis le plus d'effort et celui que j'ai mieux réussi. C'est pas gros, mais j'ai dû investir des heures et des heures à faire des masks qui durent environ 1-3 secondes chaque. Je voulais regrouper tous les effets que je connais ou que j'ai appris récemment. Je ne suis pas satisfait à 100%, mais le travail est déjà fait, je me suis vraiment tout donné. Je vous demande de respecter mon travail.

Download Link: https://www.dropbox.com/s/ufmhb9bpopj4sku/FAIRY%20TAIL%20-%20DEMONS.mp4?dl=0
Resolution: 1080p
Time: 1:15
Ainime: Fairy Tail
Music: Starset - My Demons
Creator: Allegory Stark

Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
JazzsVids
Soul's Team
Soul's Team
JazzsVids

Messages : 231
Registration date : 2012-02-28

DEMONS Empty
PostSubject: Re: DEMONS   DEMONS Icon_minitimeTue 12 May 2015 - 4:47

Not bad!
I'm not a huge fan of having text in an AMV (especially for a more serious edit) but if you are going to use text, you need too keep them neat and matching one another. It looks sloppy to have different fonts and color text throught out the whole video. I say choose one font you like, and stick with it. Solid colored texts are boring. Maybe try soft gradients (nothing crazy of course). Also, if you really desire having texts in your video, you need to integrate it properly with the scene. It just looks very out of place the way you have it now.
But yeah, a lot of potential! Keep working at it Smile
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

DEMONS Empty
PostSubject: Re: DEMONS   DEMONS Icon_minitimeTue 12 May 2015 - 14:27

Ptain cette chanson c'est le darude -sandstorm des amv.

Sinon ton clip manque de travail beaucoup trop d'accélérés les textes n'ont aucun effort d'incrustation et pour être franc on ressent pas la volonté de faire un clip construit, juste l'envie de sortir une vidéo sur ton compte youtube.

Après c'est une une solution en soit, mais si c'est le cas je t’avoue que j'ai pas trop d'intérêt à commenter tes créas je suis intéressé par les gens qui cherchent à progresser et c'est surtout la raison du pourquoi les membres partagent leurs amv ici, pas pour sortir un clip tout les 2 jrs avec les mêmes défauts et se faire de la pub.

A+
Back to top Go down
Allegory Stark
New
New
Allegory Stark

Male Messages : 38
Age : 27
Location : Canada
Registration date : 2015-02-17

DEMONS Empty
PostSubject: Re: DEMONS   DEMONS Icon_minitimeTue 12 May 2015 - 17:57

Wow, vous venez de me donner une grosse claque. Mais je me suis déjà préparé à ce genre te message en postant sur ce forum. Je respecte ce que vous pensez, mais tes pensés sur mon travail est fautif. Premièrement, je ne suis pas un robot futurisme, je ne passe pas 24h sur 24 à que faire ça, donc je ne vois où que vous avez trouvé que je met en ligne un amv à chaque 2 jours. Plusieurs personnes ont bien vu du progrès de ma part. Je ne vois pas comment je peux manquer de travail quand j'ai passé plus de 30 heures à terminer ce amv. Je suis d'accord que tout le monde peut rendre leur amv meilleur, mais moi, j'ai une limite. Comme je l'ai dit, je me suis tout donné. Ensuite, je ne suis pas comme vous qui a passé plusieurs années sur ce domaine. Je précis que j'ai commencé depuis fin décembre 2014 à faire des amvs. J'ai encore beaucoup à apprendre. Et je n'aime pas comment tu utilises les expressions comme "aucun effort". Peut-être que que tu ne captes pas avec tes yeux, mais j'y ai pensé, j'ai essayé des choses. Ok le résultat n'est pas parfait, mais j'ai au moins essayé à faire quelque chose. Pour finir, je ne vois pas votre intérêt de poster pour essayer de décourager les gens qui essaient de s'améliorer. Et puis, merci d'avoir respecté mon travail comme je l'ai demandé, je suis très reconnaissant. C'est ce genre de commentaire qui rends les personnes meilleurs.
Back to top Go down
https://souls-team.1fr1.net
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

DEMONS Empty
PostSubject: Re: DEMONS   DEMONS Icon_minitimeTue 12 May 2015 - 18:09

Ecoute tu le prends comme tu veux, j'ai jamais été connu pour prendre des pincettes.

Mais quand tu sors une vidéo d'1mn21 sans début ni fin, tu ne peux pas me sortir que t'as mit tout ce que t'avais dedans.

Et l'excuse d'avoir commencé récemment je la prends en compte si tu serais un clipeur expérimenté avec de telles érreurs tu n'imagine même pas la réaction que j'aurai eu bref, des conseils tu en as pas mal reçus ici, ça doit faire le 8eme amv que tu postes sur ce forum donc il y a un moment ou si tu viens chercher de l'aide il faut essayer de l'appliquer !!

Sinon de mon côté aussi j'ai l’impression de perdre mon temps à commenter tes créations et en effet d'où ma question si tu cherches vraiment à progresser ou pas parce que si c'est le cas c'est pas avec 3 vidéos de 1mn par mois que tu vas t’améliorer mais en éssayant de faire un clip concret avec un début/unefin ou au moins une thématique et sur une durée plus concrète.

Content que ma remarque te fasses réagir maintenant montre le sur tes projets.

A+
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

DEMONS Empty
PostSubject: Re: DEMONS   DEMONS Icon_minitimeWed 13 May 2015 - 14:00

faut vraiment que tu arrête de massacrer fairy tail !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




DEMONS Empty
PostSubject: Re: DEMONS   DEMONS Icon_minitime

Back to top Go down
 

DEMONS

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-