Wow, vous venez de me donner une grosse claque. Mais je me suis déjà préparé à ce genre te message en postant sur ce forum. Je respecte ce que vous pensez, mais tes pensés sur mon travail est fautif. Premièrement, je ne suis pas un robot futurisme, je ne passe pas 24h sur 24 à que faire ça, donc je ne vois où que vous avez trouvé que je met en ligne un amv à chaque 2 jours. Plusieurs personnes ont bien vu du progrès de ma part. Je ne vois pas comment je peux manquer de travail quand j'ai passé plus de 30 heures à terminer ce amv. Je suis d'accord que tout le monde peut rendre leur amv meilleur, mais moi, j'ai une limite. Comme je l'ai dit, je me suis tout donné. Ensuite, je ne suis pas comme vous qui a passé plusieurs années sur ce domaine. Je précis que j'ai commencé depuis fin décembre 2014 à faire des amvs. J'ai encore beaucoup à apprendre. Et je n'aime pas comment tu utilises les expressions comme "aucun effort". Peut-être que que tu ne captes pas avec tes yeux, mais j'y ai pensé, j'ai essayé des choses. Ok le résultat n'est pas parfait, mais j'ai au moins essayé à faire quelque chose. Pour finir, je ne vois pas votre intérêt de poster pour essayer de décourager les gens qui essaient de s'améliorer. Et puis, merci d'avoir respecté mon travail comme je l'ai demandé, je suis très reconnaissant. C'est ce genre de commentaire qui rends les personnes meilleurs.