-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Share
 

 thermique movement

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

thermique movement Empty
PostSubject: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeFri 19 Oct 2007 - 22:37

bon vit vit vit avant que sa me face chiez la connection
voilà l'engin

titre: [THERMIQUE MOVEMENT]
comme l'explique l'intro l'amv s'écoule grace au mouvement du peuple en se mobilisant pour évitez la fin du monde,du au réchauffement de la planète d'ou "thermique" on y voit aussi au file du amv l'approche de la fin du monde petit à petit, qui est mit en oeuvre avec des guerres mondials

petite story line:
5 guerrier nommé la nitros tente de repoussé la déstruction de la planète en vain,le masque qui représente le logo du studio joue un role important,lors du port de se masque la personne concerné meurt dans la seconde qui suit,enfin rien as etais fait au hasard je vous rassure,l'amv est conclut par une éxplosion nucléaire qui mettras en scène une marche funèbre pour l'outro, tout ceci n'est q'un scénario mais sa me tien a coeur.....enjoy

daily: https://www.dailymotion.com/video/x38agc_krayzie1984-thermique-movement

lien megaupload,je suis le premiez decue pour la qualitez,et je sais pourquoi lol alors me tuez pas trop si vous le téléchargé
poid/137MO


http://www.megaupload.com/fr/?d=HDYYQ5ZA
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeFri 19 Oct 2007 - 22:40

Tu le met enfin sur le forum !!
En tout cas moi j'ai adoré !!
Des passages vraiment originaux, une syncro impeccable, une musique sympa, et de beau effets ...
Ca ma plu et a mon avis je suis pas le seul !!
Donc bravo a toi pour ce travail ! Wink
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeFri 19 Oct 2007 - 22:45

tu l'aime tellement celui la ^^

apres l'avoir vue a 5h du mat je t'avai promi un bon truc deja comme dab progrés roto sa voyage les syncro et les lips syncr nikel j'ai vraiment adoré c'est le genre d'amv qui me force a les matter plusieur fois dans la journé je suis fan de se genre de clipe avec toi on es habitué perso j'ai plus rien a t'apprendre ^^ (je le pensser depuis un moment deja) je t'ai connu tu me disai c'est quoi une amv ? ah cette heure si tes dans mon top clipeur , sinon toujour dans le style krayzie club se qui attire pas mal de monde ta choisi ton style et sa rox mon pote , techniquement rien a dire je pourai juste te faire chier sur tes police et les chrominance moin bien géré que tes roto ^^, je suis super fiére comme méme de t'avoir parmi nous a Soul's et dans la Nitros , merci aussi pour cette belle dedicace . faudrait que tu pense a te crées un compte . org pour stocker tes amv tout façon se soir je fait un tuto pour sa aller bonne continuation et ne t'arrete surtout pas a la ^^

REMIX VRAIMENT VIOLENT !!!!
Back to top Go down
http://souls-team.com/
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeFri 19 Oct 2007 - 22:56

moi j'ai bien aimer bravo XD angel star team ca am bien fait rire lol
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeFri 19 Oct 2007 - 23:13

c'est angel stars tout court ^^
Back to top Go down
http://souls-team.com/
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeFri 19 Oct 2007 - 23:17

oui ces vrai désolé pour avoir mi team derrière angel star bah content que sa vous es fait marré mdrrr merde c'étais pas le but sniff a et pour le lap's de temp je pouvait pas me connectez sur le fofo enfin je perciste et je signe ya des preuves sous le menteau lol enfin voilà je l'ai posté le plus vite possible,et ces tombé que maintenans bah chui content qu'il soit posté sur le fofo ces une tache accomplie je vais pouvoir sortir l'artillerie pour la mep j'ai vraiment hate quelle sorte on va tous se la regardez a peu prés en meme temp je trouve sa magique What a Face
Back to top Go down
evilsephirot
Passionate
Passionate
evilsephirot

Male Messages : 427
Age : 35
Location : montpellier
Registration date : 2007-04-22

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSat 20 Oct 2007 - 0:14

euh je suis grave déçu la ..............................

nan je rigole t'es fou, j'adhère a 100% là, tu m'as trop étonné. Le montage est vraiment bien monté, ya plein de petits détails et sa on voit que tu as bossé et pas tout fait a l'arrache.
Merci pour la dédicace il a toute sa classe dans l'amv Hiei Very Happy
Enfin la j'ai rien a dire, j'ai adoré, t'as un lourd lvl.
Je me répète mais vraiment toutes les petites choses que tu mets sa fait la différence.J'adore le début avec la voie sa met dans l'ambiance
T'as un style surtout le change pas, quand tu clip c'est pas pour rien
Ps: j'adore la photo de famille, tu m'as bien motivé sur ce coup Smile

par contre comme promis : 137mo c'est dommage ( on peut meme dire 138 Rolling Eyes tongue (137.98 ))
et ta storyline dure a comprendre, mais une fois lue et regardée j'ai trouvée sa bien fait et c'est bien que tu mettes des story line dans tes amvs^^
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
Jizy
Passionate
Passionate
Jizy

Male Messages : 536
Age : 32
Registration date : 2007-05-18

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSat 20 Oct 2007 - 6:42

Bon tu sais deja se que j'en pense ^^

- Une Story line cherché et original
- Des effets qui paraissent parfois brouillons mais qui en fait passe tout seul et se fondent dans l'amv
- une musique super

Vraiment je pense que je vais commencer a etre Fan de ton style xD
En plus sa ma remotivé pour bosser sur mes projets
Back to top Go down
ziris
Passionate
Passionate
ziris

Male Messages : 622
Age : 31
Location : Var
Registration date : 2007-02-25

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSat 20 Oct 2007 - 8:16

Enorme !
Back to top Go down
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members
Kyuusei

Male Messages : 2708
Age : 32
Registration date : 2007-05-30

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSat 20 Oct 2007 - 11:00

Yeaaaah tu as un style qui claque *_*
Back to top Go down
shikamaru954
Passionate
Passionate
shikamaru954

Male Messages : 545
Age : 32
Location : val d'oise
Registration date : 2007-02-27

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSat 20 Oct 2007 - 11:08

J'ai adoré *O*

Un gros GG Wink
Back to top Go down
diddu29
Passionate
Passionate
diddu29

Male Messages : 583
Age : 29
Location : sa veut dire quoi Oo
Registration date : 2007-02-28

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSat 20 Oct 2007 - 11:12

kraizie OO dou tu sort cette tecnique , diddu de felicite rien a dire , sa vaudrait , nan sa vaut un amv de fadoo sa franchement GG
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSat 20 Oct 2007 - 11:23

Bah c'est du krayzie style ...

t'es vraiment un taré jusqu'au bout j'ai jamais vu quelqu'un faire des délires aussi tordu (ou pas Razz) dans ces amv vraiment bien franchement tu progresse encore dans ton style de dingue de trés bons enchainement une synchro qui tient la route l'ambiance est au rdv et comme j'avais dis dans ton ancien clip toujours cet effet de surprise ou l'on ne sais pas ce qu'on va voir à chaque seconde de l'amv ....

Pour les points négatifs je dirais que la partie avant le final avec spike (trop classe ce héros ) casse un peu le rhytme de l'amv avec un effet tv en halo moyen et puis bon ta bête noire l'encodage 130 mo c'est un piti peu beaucoup Razz mais on va t'aider à remédié à ca ....

Bah franchement je suis content que le rotoscopieur fou sois dans la team et puis j'espere que tu va encore nous surprendre avec tes futurs projets ...
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSat 20 Oct 2007 - 11:57

Ton idée de l'amv est super bien
Mais après il reste plus cas le réaliser ...
Et je trouve que tes roto son un peu kaka Neutral avec tes effets de incrustation couleur sa détruit la qualité de l'amv .
Je dit pas que se que tu as fais et nul c'est juste que tu aurai du améliorer tes technique de roto pour encore plus éblouir les spectateur Wink
Est ton ending nan parlons pas ... c'est bien jouai d'avoir mis la fille qui joue du violon mes d'avoir mis un cookie cuter aussi moche avec l'effet couleur inverser o_o on dirait un débutant lol
Après voila tes idée son super manque plus cas les améliorer Wink
Back to top Go down
krayzie1984
Passionate
Passionate
krayzie1984

Male Messages : 366
Age : 40
Location : marseille
Registration date : 2007-07-12

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeSun 21 Oct 2007 - 19:01

merci pour vos com's sa fait plaisir y'en auras d'autre pi l'encodage fadoo m'en as apprit une belle quand j'encodé sur végas j'encodé en m-peg bin grave que ces ma bète noire

lol merci pour vos impressions mais je devait le sortir cette amv,j'aurais pu le bossé encore une bonne semaine mais j'ai eu des plainte pour le timing lol alors j'ai posté sans finition parsque dans l'histoire,je me bat pas pour arrivé a un niveau supérieur,je suis plus penché pour ètre superieur a mes precedente créations,ces pas la claque niveau technique mais me mettre mon propres coup de fouet ces deja pas mal,merci pour vos impréssions sa à motive continué
Back to top Go down
mlids
Hyper-active
Hyper-active
mlids

Messages : 859
Age : 33
Location : Là ou il y a des femmes xD
Registration date : 2007-04-15

thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitimeTue 30 Oct 2007 - 15:31

Tu déchire mon gary senior Very Happy

A marseille il y a eu Zidane pour le foot;
Maintenant il y a Krayzie pour les amvs !

Chapeau bas l'artiste ton amv est fantastique !

Dommage que je n'ai peu le voir que en qualité daily -_-

Bravo

Allez a + Gary senior Wink
Back to top Go down
Sponsored content




thermique movement Empty
PostSubject: Re: thermique movement   thermique movement Icon_minitime

Back to top Go down
 

thermique movement

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Movement Dancing AMV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-