Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Share
 

 HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hedge
Forum Member
Forum Member
Hedge

Male Messages : 135
Age : 26
Location : Le dernier homme sur terre est seul dans une chambre et quelque chose cogne à la porte..
Registration date : 2014-02-24

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty
PostSubject: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015   HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Icon_minitimeThu 5 Mar 2015 - 15:14

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 15022310
INFOS:
Music: America - Motionless In White
Outro: Rammstein - America
Novice: HedgeProduction
Pro: MagicDarkLight
Anime: Various
Lien DDL: http://www.mediafire.com/watch/45mb4fa4mi1g06m/America_Lvl_Up_2015.mp4
___________________________________

Commentaire: Coucou les gens! Alors je présente (enfin) mon lvl up Very Happy AMERICA! Vous l'aurez compris, ce clip parle de l'Amerique mais pas en bien. En fait moi et MDL on a essayé de suivre
le lyrics durant toute la musique, en gros si le mec disais ''Downloading content'' genre on  place un mec qui télécharge, en gros la musique a inspiré nos choix de scènes. Donc si vous allez loin et que
vous êtes pas trop nuls en anglais vous verrez une signification dans mon clip :p De plus peut-être trouverez vous les petits clins d'oeils sympa cachés a certains endroits.. Bref!

Franchement j'ai vraiment kiffé faire ce clip, mais bon je penses qu'il aurait pu être mieux. J'lai fait qu'en deux mois avec les cours et tout c'était vraiment chaud de plus j'avais eu un crash de disque
dur en début janvier donc j'ai du recommencer le derush deux fois (Torture psychologique, le début de la déchéance..). Enfin j'ai finalement réussis a le finir et je suis vraiment fier du résultat!
Malheureusement a la fin y'a quelques colos un peu saturées car j'ai été trop vite et y'a certains effets qui auraient pu être mieux mais dans l'ensemble j'en suis assez fier Very Happy

Dans le clip vous pourrez retrouver certaines références a des faits historique, je vous demande de ne pas les prendre au sérieux c'est pas parce que j'ai placé le 11 septembre que je m'en moque.
C'est simplement une référence a un fait qui a été vécu pas les Américains, rien de plus.

Ensuite, je penses que j'ai bien progressé avec ce clip, j'ai pu toucher a Ae et a certains trucs que j'avais jamais fait, je parles notamment de ma compo du début avec les points de fuite et tout c'était gavant
d'ailleur mdr ou encore a mes incrust avec photoshop que j'avais jamais fait et bon voilà j'me suis bien occupé pendant ces deux mois de clippage intensif a apprendre des trucs nouveaux et tout ça. J'ai vraiment
pu toucher a des trucs bien et ça se remarque je penses quand on vois mon clip ic qui je crois est mon  meilleur IC jusqu'a aujourd'hui, je penses qu'on voit bien la progression. De plus, le lvl up m'a permis de revoir
certaines notions de bases qui étaient pas très bien incrustées dans ma tête..Mad Notamment mon super encodage de merde xD Bref j'ai bien appris et j'en suis vraiment content.

Finalement j'aimerais remercier MagicDarkLight, mon pro, pour toutes ces heures passées à m'aider, à m'apprendre en conversation skype. J'me souviens je t'appellais genre même en cours quoi XD sans déconné je sais que
j'ai pas été de tout repos et je te remercie de m'avoir supporté jusqu'a la fin. Ton aide m'a vraiment aidé et j'ai bien retenu certains trucs d'autres moins mais ça va revenir j'vais tenter des trucs et voilà. Franchement
c'était vraiment cool de t'avoir comme pro et encore plus d'avoir pu faire ce concours avec toi Smile. Je finis en te disant cela.. ''La menace fantome..''
meme:

Sinon je tiens a remercier toutes les personnes autour de moi qui m'ont aidé a faire certains trucs, je parles notamment de Kazeshin, de SwordBankai qui m'ont vraiment donné un coup de main sur certains passager, merci a vous les gars je vous aime :3.
Et merci a Hitsu qui a fait ma bannière qui est vraiment magnifique d'ailleur!

Donc voilà, bon visionnement Wink.
Lien Stream:
Back to top Go down
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty
PostSubject: Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015   HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Icon_minitimeFri 20 Mar 2015 - 17:15

dat propagande x)

pas trop aimé j'ai vraiment du mal avec t'es colo et la zik , bonne chance !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty
PostSubject: Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015   HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Icon_minitimeSun 22 Mar 2015 - 2:48

C'est pas mal honnêtement même si d'un point de vue perso, c'pas du tout ma cam Kappa

Ya beaucoup d'effets très kitshs mais ya un choix de scenes plutôt cool et un theme qui se tient assez bien sur la durée.

Après ya encore pas mal de taff nottament au niveau des synchs/du montage & des colos qui saturent trop sur tes fx de lumières rouge et tes flamme.

Ha et gros truc qui m'a gêné, ton clip manque d'une vrai fin, là ça se termine un peu n'importe comment.
Une bonne scène de fin aurait été cool genre un drapeau américain qui brûle comme dans ton outro, enfin un truc qui marque un peu + parce que là on dirait que t'as pas eu le temps de finir et que t'as cut la zik et fini ton amv n'importe comment.


Bon courage pour le concours, je pense qu'un clip anti U.S.A chez les russe ça va marcher !

A+
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty
PostSubject: Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015   HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Icon_minitimeFri 3 Apr 2015 - 15:09

J'ai trouvé ça pas trop mal, y'a un bon taff de recherche pour coller a ton délire et quelques idées et passage avec du lyrics synch assez sympa.
Après oué y'a quand même quelques longueurs, du au faite que tu comptes trop sur tes layers pour dynamiser le tout, mais ça marche pas toujours, des colos assez brutales aussi et quelques superpositions qui auraient gagnées a être plus taffées.
Mais bon je salue la prise de risque et je connaissais pas trop tes précédentes créas pour juger des progrès effectués, mais c'est cool de voir tes efforts pour le fond de ton clip, manque plus qu'a taffer un peu plus la forme maintenant /o/
Bonne chance pour le LVL Up et au prochain.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Sponsored content




HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Empty
PostSubject: Re: HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015   HedgeProduction  - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015 Icon_minitime

Back to top Go down
 

HedgeProduction - A.M.E.R.I.C.A - LVL Up 2015

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Watchlist Summer 2015
» [AKROSS CON 2015] Shinokyōfu
» [Drama][HedgeProduction] - [Lost Love]
» [MEP] SUMMER 2015
» [Kyoroichi] Smeared [JE 2015 - CDC]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-