Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Share
 

 [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 22:53

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken 6dce4f5c09
Anime : One Piece
Music : DangerKids - Countdown

Lien DDL : https://mega.co.nz/#!2EQhmLzR!RXuxrkxINifUIAj04-kNsouKbMv6m-KLBBLWYICj3ds

Lien Streaming : https://youtu.be/-wxxJRq_6Jk



Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeTue 3 Mar 2015 - 23:23

Bien kiffé la 2ème partie par contre le début j'ai vraiment du mal avec les roto + flou directionnel pour faire la syncro etc.. x'D

En tout cas c'est ouf à la base j'voulais exactement faire le même combo one piece sur c'te zik avec le même genre d'ambiance Razz

En tout cas je garde bien joué ! Bien mieux que ton Never Die-san [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken 759184551
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 0:16

cte bannière alalala...

Moi j'ai bien aimé Very Happy dat enco
ça me fait pensé qu'il faudrait que je rattrape mes épisodes des cet arc en retard...
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 1:31

ah un amv one piece pour cet ic! rien que pour ca merci!
bien aimé, quelques flou et roto m'ont un peu dérangé mais osef bien kiffé le spirit
Good luck!
Back to top Go down
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 10:25

Comme Luna, j'ai été également relativement surpris de voir si peu d'AMV One Piece.

Quand on connait ton niveau sur After Effects (de très loin le niveau le plus elevé dans la scène AMV Française mais genre de loin), c'est quand même très intéressant, je trouve, que tu nous ai fais un truc relativement old school alors que tu aurais pu faire dans la sur-enchère technique.

Les 20 premières secondes avec les rotos + la synchro en fond sont vraiment hideuses mec, outre le concept moyen (bon après c'est un ic) c'est surtout la distortion + le noir et blanc que je trouve hautement inesthétique.

Pour le reste j'ai beaucoup aimé l'énergie dégageait par le clip, ça me ramène quelques années en arrière dans un style très rotos / shonen classique, pas plus mal de temps en temps. C'est mieux que ton dernier one piece.

Good job.
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeWed 4 Mar 2015 - 21:51

A part le début avec les mouvements de cam sur les persos, C'était bien cool
GG Shin [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken 759184551
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeThu 5 Mar 2015 - 17:57

C'est vrai que ca manque de clip one piece , du coup j'ai passez un bon petit moment devant ton clip Very Happy Et pour ce qui est du  debut ,  je salue la prise de risque meme si pooh et les autres ont plutot raison .
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Age : 34
Location : Paris, France.
Registration date : 2007-12-06

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeThu 5 Mar 2015 - 23:18

Ptain, c'est relou de comm' alors que tu sais déjà tout : un bon petit clip One Piece, original dans cette caté violée par Tokyo Ghoul, des bonnes phases de synchro très appréciables, tes petites retouches apportent le plus même si ça fera pas toute la farce.

Voilà voilà, bon les FX je ne suis pas fan, ça manque grave de finition, faudra penser à cliper plus d'un jour et demi la prochaine fois ; mais sans déconner ça se matte vraiment bien, bravo dono !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitimeSat 7 Mar 2015 - 9:53

Merci pour vos comm. En effet j'ai voulu faire un clip un peu fanmade dans un ton assez old school.
Pour le tout début je prend bonne note de votre critique. Après content que le reste vous ait plu.

Le prochain clip promi j'arrête les clips à l'arrache et je vous montrerais quelques phases de motion :-)
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Empty
PostSubject: Re: [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken   [ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ACTION] - ShinRyu - Ryuusouken

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 11 : THERE WILL BE HATERS EDITION :: IRON CHEF 11 -- AMV-