Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share
 

 Skyfall - AKROSS Con 2014

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
PostSubject: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSun 8 Feb 2015 - 15:33

Spoiler:

Yosh, voilà mon dernier clip, j'pourrais avoir un million de choses à raconter à propos de ce clip mais j'en ai plus vraiment l'envie.. j'vais faire court. ça fesait un petit moment que je voulais clipper skyfall mais je savais pas vraiment quel animé associer à cette musique. Au final, c'est assez naturellement que j'ai pensé à Cowboy Bebop et que je me suis lancé dans ce clip, j'me suis vraiment principalement concentré sur l'ambiance en travaillant tout de même une petite story assez basique à côté, voilà j'espère que vous allez apprécier. Grand merci à toute la STK, dn@ et Xieri pour la bannière.

DL:
https://mega.co.nz/#!YxViRR5B!FS_Okgc5l922FJXrprJIfQ7T9K-o23WPCntfOoYZTvw

DL Akross:
http://akross.info/ac2014/[AKROSS_Con_2014]_Okill_-_Skyfall_alt.mp4

Streaming:
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
PostSubject: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSun 8 Feb 2015 - 19:38

Bien ton clip! rien a redire, l'ambience tu l'as bien réussi! et cowboy bebop <3 Good Luck pour l'Akross You're the man
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
PostSubject: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeSun 8 Feb 2015 - 20:10

Sympa comme clip, au début je me suis dit il prend un gros risque s'il fait un full opening à la james bond et tu as bien fait de revenir sur quelque chose de simple.
Au début, j'ai eu du mal à rentrer dedans, au milieu j'ai réussi à y rentrer mais le fight de fin m'a fait sortir du clip.
bonne chance pour le classement
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
PostSubject: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeMon 9 Feb 2015 - 14:52

Salut Okill,

Bon on en a déjà parlé 2, 3 fois que ça soit lors de la beta ou de la version finale là, mon avis reste le même ton clip est vraiment bien et top à matter !

Après comme je t'ai dit je suis assez déçu de cette dernière minute ou ça manque clairement de variations de plans, de montage d'incruste enfin de tout quoi on devrai finir en beauté comme tu avais commencé et je trouve que la fin est trop light pour le coup ça laisse une impression un peu (nebquote) mitigé ^^ et c'est dommage car ça aurait pût être parfait.

Après la musique/cb/jamesbond c'pas si original car ça a été fait à l'ancienne pas mal de fois, mais je trouve que ton amv se démarque quand même du lot.

Je garde et bonne chance pour l'akross Smile
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
PostSubject: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeMon 9 Feb 2015 - 17:22

j'ai aimé mais après 2:17 j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'effort Sad
bon chance pour l'akrossSkyfall - AKROSS Con 2014 Taken-passe-par-la-television-avant-sa-sortie-au-cinema_portrait_w532
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
PostSubject: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitimeFri 3 Apr 2015 - 15:08

Bon ptit Necropost des familles, pas pour un comm des plus intéressants en plus, mais vu le nombre de fois ou je l'ai matté, ça fait bien escroc de pas lâcher un ptit commentaire.
Pour l'aspect technique je passe un peu tard, mais je voulais juste te féliciter pour le clip, je l'ai vraiment pas mal brûlé en me remettant aux clips peu a peu ces derniers mois, c’était pas spécialement gagné en plus au début, vu qu'en voyant le titre j'esperais vraiment pas tomber sur du Adele, mais bon ça m'a pas empêché de kiffer au final.
Connaissant plus ou moins toutes les scènes initiales, je vois bien la quantité de taff rien qu'au niveau des recherches, t'as vraiment développé un style et une dynamique de montage classe et sobre au cours de tes dernières créas et l'ambiance est vraiment cool aussi, donc gg mec, t'as gagné l'Akross c'est stylé.

Voila c’était le comm élogieux et tardif, la bise.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
Sponsored content




Skyfall - AKROSS Con 2014 Empty
PostSubject: Re: Skyfall - AKROSS Con 2014   Skyfall - AKROSS Con 2014 Icon_minitime

Back to top Go down
 

Skyfall - AKROSS Con 2014

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Kis@-The sky's the limit [akross 2014]
» Eruption - Akross Con 2014
» Insane world [AKROSS Con 2014]
» [xDeuz] Waiting for you - Akross 2014
»  [AKROSS Con 2014] Crudelitas Animarum Nox Aeternum Inferno

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-