Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Share

Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Next
AuthorMessage
mirkosp
Forum Member
Forum Member
mirkosp

Male Messages : 82
Registration date : 2008-04-22

Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 1:21

Meanwhile I still don't have a team.
Eh... odds are high I'll skip this year. :v
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Registration date : 2010-01-18

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 1:22

MagicDarkLight wrote:
J'comprends pas

Le mec clippe pas, c'est juste un vieux type qui fait 2-3 sign pétées de temps en temps et je suppose qu'il se filme en train de jouer au dernier beat them all manga bas budget et il vient encore tenter de peser ici?

J'retourne plutôt rigoler avec Gorz-san qui a de la répartie au moins, je laisserai parler la timeline avec lui. Par contre Hayden et Kisa, apprenez à écrire, ça suffit pas de copier coller des gifs pour communiquer

c'est trop simple , ca m'aurait étonné de pas entendre ca you sir
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Registration date : 2011-10-21

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 3:23

Bonjour,

Team :
  • -B-
    Irany - Oxide - Darkness

• Back to top Go down
    Hayden
    Ex-Members
    Ex-Members
    Hayden

Male Messages : 1308
    Registration date : 2010-09-25

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 3:25

Que veux-tu mon petit mdl les gif sont les meilleurs réponses à vos commentaires pas besoin de repartie ou d'écrire pour celà x)
    Back to top Go down
    Dn@
    Admin
    Admin
    Dn@

Male Messages : 7815
    Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 3:56

Super votre ban la team B, bienvenue Smile

Hayden wrote:
    Que veux-tu mon petit mdl les gif sont les meilleurs réponses à vos commentaires pas besoin de repartie ou d'écrire pour celà x)

Les clips sont la meilleure répartie :p
    Back to top Go down
    Luciole
    Berserk
    Berserk
    Luciole

Male Messages : 1336
    Registration date : 2009-02-05

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 7:14

MagicDarkLight wrote:
    J'comprends pas

Le mec clippe pas, c'est juste un vieux type qui fait 2-3 sign pétées de temps en temps et je suppose qu'il se filme en train de jouer au dernier beat them all manga bas budget et il vient encore tenter de peser ici?

Cherche pas mec j'sais même pas qui c'est xD sûrement encore un jaloux qui avale mon foutre en scred et qui ose faire le thug (il doit savoir faire que ça le pauvre)
    Ça va même jusqu'à sucer mon avatar olala j'en ai marre de peser autant :'(

Sinon j'parle pas avec Hayden et Kisa ils m'ont jamais battu à l'IC ^^

Bisous les gars <3

#therewillbehaters
    Back to top Go down
    JimaEc
    New
    New
    JimaEc

Registration date : 2014-02-10

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 10:49

MagicDarkLight wrote:
    J'comprends pas

Bienjouer sherlock tu connais absolument rien mais ouvre comme même ta geule faut etre fort pour sortire autant de connerie.

Luciole wrote:
    Cherche pas mec j'sais même pas qui c'est xD sûrement encore un jaloux qui avale mon foutre en scred et qui ose faire le thug (il doit savoir faire que ça le pauvre)

Ta deja assez de suceuse au cul qui sont prêt a voler tes clips tellement ils sont passe partout c'est un peu comme des putes que personnes ne respect.

Luciole wrote:
    Ça va même jusqu'à sucer mon avatar olala j'en ai marre de peser autant :'(
    c'est plus ton avatar qui suce si on regarde bien le miens, et sinon ça fait quoi de s’idolâtrer autant que tu le fais alors que tes qu'un pauvre gars qui a environ... 25 ans.. 20 ans...non ? et tu clip encore sur des manga gros trouve une occupation a ton ages c'est pas recommander de faire mumuse avec des gens plus jeune.
    Back to top Go down
    Luciole
    Berserk
    Berserk
    Luciole

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:01

aaah mais ça y est j'vois qui t'es !

T'es le mec qui me demandait des conseils à l'ancienne sur photoshop, qui voulait que j'lui fasse une intro pour sa chaine et qui voulait que j'lui passe mes overlays !!! (wai j'viens de retrouver toute les quotes skype ^^)
    Okok autant pour moi vasy tu peux m'insulter, voler mes avatars etc.. j'me laisserai faire tkt Razz
    J'aurai trop honte de t'enfoncer encore plus, autant te donner l'impression que tu serve à quelque chose.

Promis j'viendrai à ton prochain tournoi <3

[25/07/2013 18:48:53] Jima: yo bro avec ma team on organise un tournois cate tente de participer voici la video promo ( c'est moi qui l'a fait xD ) https://www.youtube.com/watch?v=8HK6ZUmRs1M j’espère que tu va participer ça me ferait trop plaisir

Jima wrote:
    ça me ferait trop plaisir

Jima wrote:
    ça me ferait trop plaisir

Jima wrote:
    plaisir

Jima wrote:
    avaler foutre

Jima wrote:
    plaisir

See ya Very Happy

Spoiler:
    Back to top Go down
    Dn@
    Admin
    Admin
    Dn@

Male Messages : 7815
    Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:08

Bon @JimaEc si c'est juste pour faire chier le monde sans participer on se passera de tes messages de haineux. Merci donc d'étaler ta frustration ailleurs Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 3624560821
    Back to top Go down
    Luciole
    Berserk
    Berserk
    Luciole

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:20

JimaEc wrote:
    tes qu'un pauvre gars qui a environ... 25 ans.. 20 ans...non ? et tu clip encore sur des manga gros trouve une occupation a ton ages c'est pas recommander de faire mumuse avec des gens plus jeune.

L'homme dit ça sur le forum de la team des gars tous entre 20/30ans Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 517892
    Back to top Go down
    JimaEc
    New
    New
    JimaEc

Registration date : 2014-02-10

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:22

Luciole wrote:
    aaah mais ça y est j'vois qui t'es !

T'es le mec qui me demandait des conseils à l'ancienne sur photoshop, qui voulait que j'lui fasse une intro pour sa chaine et qui voulait que j'lui passe mes overlays !!!

Crois pas j'ai oublier bon les conseils sur photoshop ça m’étonnerais vue ton niveau, mais bon on fait tous des erreurs a croire que des gens comme toi peuvent aider les debutants mais ta raison resort des vieux dossier, je me rappelle des bannières que tu m'avais demander.. a un prochain vieux gars je veut pas pourrir le forum de la Soul même si l'ic et bien la pour chauffer les gens
    Back to top Go down
    Luciole
    Berserk
    Berserk
    Luciole

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:28

Bisous ma poule
    Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 836230

Et déstresse t'es le seul à t'énerver ici, les troll/clash avant l'ic ST c'est un rituel donc viens pas tout gacher avec ta vieille haine, merci.

Bref donc je disais,
    VENEZ TOUS EN CATE ACTION J'VAIS VOUS CHIRURGER
    Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Tumblr_inline_n9i85ed1rH1rbpimx
    Back to top Go down
    ShinRyu
    Soul's Team
    Soul's Team
    ShinRyu

Male Messages : 2627
    Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:29

Pourquoi vous prendre la tête vous êtes mauvais tout les deux :-)
    Back to top Go down
    http://www.jDprod.net
    Luciole
    Berserk
    Berserk
    Luciole

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:30

J'avoue.

#NeverDie
    Back to top Go down
    ShinRyu
    Soul's Team
    Soul's Team
    ShinRyu

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:31

Pas de problème j'assume. Ensuite ? :-)
    Back to top Go down
    Luciole
    Berserk
    Berserk
    Luciole

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:32

Ba tu vas finir derrière moi comme d'hab
    Back to top Go down
    ShinRyu
    Soul's Team
    Soul's Team
    ShinRyu

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:51

Faudrait revoir ta définition du mot habitude quand même. Si t'as d'autres exemple a me cité va y.
    D'ailleurs j'suis content de voir qu'un amv que j'ai fais en 1 jour t'es marqué au point que tu te souviennes même du titre.
    Back to top Go down
    cmoididi
    Passionate
    Passionate
    cmoididi

Male Messages : 501
    Registration date : 2011-05-16

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:53

Perso y a pleind e truc maxi nul a chier fait en 3sec qui mon marquer à vie donc j'sais pas pk tu sort ça il vas juste rebondir dessus tel une phallus aiguisé XDD
    Back to top Go down
    ShinRyu
    Soul's Team
    Soul's Team
    ShinRyu

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:55

t'es qui toi ?
    Back to top Go down
    Luciole
    Berserk
    Berserk
    Luciole

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 11:59

Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 517892
    Back to top Go down
    MagicDarkLight
    Berserk
    Berserk
    MagicDarkLight

Male Messages : 2082
    Registration date : 2007-08-22

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 12:04

La boule du destin roule Shinryu

Hayden wrote:

Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Large
    Back to top Go down
    http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
    ShinRyu
    Soul's Team
    Soul's Team
    ShinRyu

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 12:17

on dit "roue du destin"
    Une boule du destin ça veut strictement rien dire Kozo
    Back to top Go down
    Cross
    Berserk
    Berserk
    Cross

Male Messages : 1127
    Registration date : 2008-03-30

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 12:21

Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Assassination-classroom-3991529_zps7fb1a46f
    Back to top Go down
    cmoididi
    Passionate
    Passionate
    cmoididi

Male Messages : 501
    Registration date : 2011-05-16

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 12:42

ShinRyu wrote:
    t'es qui toi ?

didi.
    Back to top Go down
    Wownewgen
    New
    New
    Wownewgen

Registration date : 2014-11-16

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitimeMon 16 Feb 2015 - 13:00

Clui
    Back to top Go down
    Sponsored content

PostSubject: Re: Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD   Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down

Souls Team IRON CHEF 11 : THEREWILLBEHATERS FLOOD THREAD

View previous topic View next topic Back to top 
    Page 7 of 24Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Next

Similar topics

-
    » Souls Team IRON CHEF 09 : CATEGORY- RESULTS THREAD
    » Souls Team IRON CHEF 11 : How to upload your amvs to judges
    » Souls Team Iron Chef 07 : LES RESULTATS / RESULTS
    » Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA du 17 au 20 Decembre !!
    » Souls Team IRON CHEF 07 : VENDETTA IS NOW !!!! [MUSICS HERE]