Subject: Human² Mon 29 Sep 2014 - 19:28
Humain
Musique : Krewella - Human Anime : Zetsuen no Tempest
Des vraies histoires :
Yo, donc ce fameux clip qui étais prévue pour la JE. Déjà 1ere histoire, comme pour la JE 2013, une personne à clip la même musique que moi, luciole à la malédiction de la 5em place et moi celle du doublon musicale? J'ai commencer ce clip en meme temps que Timeleswatruc et en meme temps que mes tournage de fin d'année, très bonne idée pour rendre aucun des trucs ahahahaha. Du coup j'ai un peut mit en pose le projet après la JE et je l'ai rush la en 2 semaines (enfin j'avais avancer de temps en temps pendant l'été). Je voulais test le style romance à la base puis j'ai drop c'etais trop dur, j'me suis dit "romance-action allé" puis j'ai fait une story trop compliqué donc j'ai repris au 1er refrain avec l'histoire actuel et me voila ici avec vous au coin du feu à raconter ma vie. Donc 1er gros projet après mon lvlup, j'ai vraiment voulout faire ça bien mais j'ai mit trop de temps à la faire, j'ai perdu la force de tout changer sur le dernier refrain je sais pas si ça ce vois en tout cas au début j'etais comme au lvlup, chaud à tout refaire à chaque beta XDDD D’ailleurs pas mal de beta qui on pas vue grand chose au final #okill#gorz#antoine.
Le clip en despi :(gros spoil )
Spoiler:
C'est Yoshino (le héros la),Mahiro (le pd de blond) et Aika (la pute) qui forme un triangle amoureux, C'est Yoshino qui la pecho oklm mais la meuf ce fait tuer donc les deux mec sont pas content, il cherche les tueurs avec des pouvoir magique stylé et il les tue mais le dernier méchant les tuer dans une dernière quenelle forestier et bam coup de branche et la tragédie est fini.