-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Share
 

 Dirge Of Class

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
hischigi
Forum Member
Forum Member
hischigi

Messages : 143
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2007-05-12

Dirge Of Class Empty
PostSubject: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitimeWed 10 Oct 2007 - 18:43

hop hop hop voila mon nouvelle amv

anime: tales of (plusieurs); munto; d.n.angel; samourai champloo
musique: stone - piste 12

dernier amv représentants ce que le monde crée et ce qu'il rejette c'es a dire les humains et leur sentiments ;

voila l'ending est bassé sur tales of abyss un peu style fadoo mais bon les remerciments sont un peu long faut attendre enfin voila taf d'enviton 3 semaines
daily tue la qualiter mais on fait avec
p.s: la version mega arrive bientot

p.s2: cette amv me sert de test our rentrer a nitros studio

streaming: https://www.dailymotion.com/video/x36ftg_dirge-of-class_creation
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

Dirge Of Class Empty
PostSubject: Re: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitimeWed 10 Oct 2007 - 19:28

Merde j'ai pas trop le temps de faire long juste pour dire que ton clip pourrait être trés sympa mais pas assez construit les transitions sont la plupart du temps mauvaises le thème moyennement géré et l'outro est vraiment vraiment trop longue (enfin j'ai jamais aimé les outros longue de toute manière)

Fin' bref je trouve l'enssemble baclé et pas assez aprofondie et c'est dommage ..

La zik est super mais n'est pas trop dans le contexte des scenes que tu as mis du coup on as du mal à se foutre dans l'ambiance que tu as voulu retranscrire ..

Bref j'attends un clip plus travaillé de ta part tu es sur la bonne voie je pense ..

Ps-> dur d'avoir jugé un streaming la prochaine fois laisse un lien ddl c'est plus commode...
Back to top Go down
Deltod
Ex-Members
Ex-Members
Deltod

Male Messages : 2873
Age : 33
Registration date : 2007-07-17

Dirge Of Class Empty
PostSubject: Re: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitimeWed 10 Oct 2007 - 19:36

C'est pas le genre de musique que tu recherchais Dna ? Razz
Bon sinon j'ai pas trop aimé, pour les même raison que Chef Smile.
Back to top Go down
hischigi
Forum Member
Forum Member
hischigi

Messages : 143
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2007-05-12

Dirge Of Class Empty
PostSubject: Re: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitimeWed 10 Oct 2007 - 19:56

okok merci de vos jugement mais le dl arrive je met un peu de temps dsl
Back to top Go down
CNK
Berserk
Berserk
CNK

Male Messages : 1218
Age : 34
Location : pas compris O__o
Registration date : 2007-03-02

Dirge Of Class Empty
PostSubject: Re: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitimeWed 10 Oct 2007 - 20:26

Ouuuh y a des defauts la dedans mais l'ensemble est pas trop trop trop mal.
Bon une bonne musique mais malheureusement pas exploité a fond, ensuite je suis pas vraiment fan des multi anime (a part quand ils sont vraiment bien fait). Ensuite je trouve ça un peu pretentieux de mettre en intro un chef d'oeuvre, alors que loin de là Neutral je trouve ça plus que deplacé et tu remets en questions la place de l'oeuvre d'art Rolling Eyes .
Bon si on revient une critique plus general du clip, on peut voir des carence de synchro qui ne sont pas forcement très derangeantes a certains endroit mais a d'autre Mad et remplacer par une synchro "forcé" si je puis dire ceci comme cela, je m'explique je trouve que les transitions sont brutes et donne un gout de : "'tain j'ai oublier de synchroniser tout ça"
Bon mis a part ça je trouve que le concept part d'un bon fond et aurait pu donner quelque chose de bon Very Happy
Allez je garde pas une image negative de ce que tu peux donner j'attend de voir les autres Wink bon courage pour tes prochains
PS: l'outro par contre tu te fou du monde >_< tu nous fais la moitié du clip avec de l'outro, mais ou va le monde Rolling Eyes
Back to top Go down
hischigi
Forum Member
Forum Member
hischigi

Messages : 143
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2007-05-12

Dirge Of Class Empty
PostSubject: Re: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitimeWed 10 Oct 2007 - 20:49

merci un com bien constructif ^^ ouai pour l'outro dsl
Back to top Go down
rioukioz
Berserk
Berserk
rioukioz

Male Messages : 1648
Age : 31
Location : En train de regarder un Amv...
Registration date : 2007-02-25

Dirge Of Class Empty
PostSubject: Re: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitimeThu 11 Oct 2007 - 13:36

c'est normal que ya 40% d'amv et 6o % de intro et ending ect o_o
Back to top Go down
hischigi
Forum Member
Forum Member
hischigi

Messages : 143
Age : 34
Location : paris
Registration date : 2007-05-12

Dirge Of Class Empty
PostSubject: Re: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitimeThu 11 Oct 2007 - 18:40

non j'ai deconner la desuus mais bon je me ratraperai au prochain
Back to top Go down
Sponsored content




Dirge Of Class Empty
PostSubject: Re: Dirge Of Class   Dirge Of Class Icon_minitime

Back to top Go down
 

Dirge Of Class

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Paramore vs FFVII Dirge of cerberus

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-