Subject: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Tue 8 Jul 2014 - 4:32
Je sais pas trop quoi dire dessus, à l'origine c'était un IC mais j'ai décidé de taffer plus l'idée avec ma soeur et la Japan Expo était proche donc voila! Special thanks to Radical_Yue, Replay Studios ainsi que ma team pour le soutien
Musique : Owl City - Fireflies / When can I see you again
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Tue 8 Jul 2014 - 4:47
Aww bien cool votre clip =D Dommage que les scenes où il est avec les "animes" sont un peu random et suivent pas vraiment une storyline, parce que je trouve l'idée vraiment cool mais ca parrait trop random la plupart des passages xD
en tous a part ca c'est fait bien et GG pour votre place toujours bien aimé tes clips
OH aussi j'ai sursauté au cut de la zik au debut MDR j'ai trop ecouter cette zik je pense XD
goЯz Ex-Members
Messages : 363 Location : Royaume du Maroc Registration date : 2012-07-17
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Tue 8 Jul 2014 - 5:34
Oreki and his infinite AMV Adventures
SUUPER!! j'ai beaucoup aimé ce petit clip, je srukiff tellement que j'ai vraiment pas envie de chipoter sur les 2 petits défauts, une petite idée sympa avec une zik que j'aime bien, et je trouve le montage vraiment mature avec un lyrics sync bien respecté. bien cool!
Hayden Ex-Members
Messages : 1308 Age : 33 Location : Somewhere Registration date : 2010-09-25
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Tue 8 Jul 2014 - 13:49
L'idée est awesome mais je pense que tu as du manquer de temps par rapport à la deadline (j'ai eu le même problème) et que tu n'as pas su exploité le concept, c'est dommage. Sinon c'est sympa GG pour ta place
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Tue 8 Jul 2014 - 19:43
pour moi ce clip aurais était premier si techniquement t'avais pas merdé et je trouve ça assez relou !
ps: t'avais la meilleur idée de clip pour cette j-e
Luna Soul's Team
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Tue 8 Jul 2014 - 20:16
vlex wrote:
Aww bien cool votre clip =D Dommage que les scenes où il est avec les "animes" sont un peu random et suivent pas vraiment une storyline, parce que je trouve l'idée vraiment cool mais ca parrait trop random la plupart des passages xD
en tous a part ca c'est fait bien et GG pour votre place toujours bien aimé tes clips
OH aussi j'ai sursauté au cut de la zik au debut MDR j'ai trop ecouter cette zik je pense XD
j'ai essayé de relier certains passages mais ouais je vois ce que tu veux dire, ca arrive d'un coup tu t'y attend pas trop et pour le cut trop évident c'était obligé pour les fans de cette musique
mais merci du comm Vlex
goЯz wrote:
Oreki and his infinite AMV Adventures
SUUPER!! j'ai beaucoup aimé ce petit clip, je srukiff tellement que j'ai vraiment pas envie de chipoter sur les 2 petits défauts, une petite idée sympa avec une zik que j'aime bien, et je trouve le montage vraiment mature avec un lyrics sync bien respecté. bien cool!
franchement ca me choque ce que tu dis, je m'attendais pas à ca donc merci!
Hayden wrote:
L'idée est awesome mais je pense que tu as du manquer de temps par rapport à la deadline (j'ai eu le même problème) et que tu n'as pas su exploité le concept, c'est dommage. Sinon c'est sympa GG pour ta place
clairement ça Rody! et flemme d'y retoucher mais bravo pour ta place, bien kiffé tes scènes d'action et surtout le début aussi
Fadoo-Sama wrote:
pour moi ce clip aurais était premier si techniquement t'avais pas merdé et je trouve ça assez relou !
ps: t'avais la meilleur idée de clip pour cette j-e
Je pense pas que cet amv avait la prétention d'aller aussi loin au début mais je commence à regretter de ne pas l'avoir plus taffer, en tout cas merci que l'idée plaise autant
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Tue 8 Jul 2014 - 22:19
Luna wrote:
pour le cut trop évident c'était obligé pour les fans de cette musique
mdr ouais j'allais carrement commencer a chanter mais j'ai été surprise xD
Shimaki Ex-Members
Messages : 870 Age : 35 Location : In LR street Registration date : 2007-12-27
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Tue 8 Jul 2014 - 22:30
Mon coup de coeur JE !! lors de la diffusion j'ai pris un vrai plaisir à le mater,car pour qui n'aime pas plus que ça la technique, je me suis retrouver un peut dans ton clip.. les gens passent moins de tps à 'monter' une story et plus a foutre des effets. donc grosse mention pour toi
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Thu 10 Jul 2014 - 16:59
T'as une idée de gagnant JE, mais la technique d'une moitié de tableau.
Voilà ce que j'ai pensé en visionnant ton clip, perso j'ai trouvé ça génial au début j'imaginais un top3 sans soucis, puis après quelques visionnages en détail on remarque des soucis de montage à droite à gauche notamment technique avec des zooms pas top des cuts un peu brusque des fondus là où ça n'est pas nécessaire etc...
En tout cas ton potentiel enfin (votre) n'est pas à remettre en quesiton, mais il va te falloir un ptit peu d'investissement sur la technique bûche un peu AE et tu sortiras de très bonnes choses.
Super idée en tout cas et malgré ses défauts c'est l'un de mes clips favs de cette édition JE.
A+
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Thu 10 Jul 2014 - 21:00
j'ai déjà dis que j'avais adoré ce clip !? ah bah ouais bah je le redis
Luna Soul's Team
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Sat 12 Jul 2014 - 13:33
Shimaki wrote:
Mon coup de coeur JE !! lors de la diffusion j'ai pris un vrai plaisir à le mater,car pour qui n'aime pas plus que ça la technique, je me suis retrouver un peut dans ton clip.. les gens passent moins de tps à 'monter' une story et plus a foutre des effets. donc grosse mention pour toi
ah ca fait vachement plaisir pareil je suis nulle en effet ahaha donc merci!
Dn@ wrote:
T'as une idée de gagnant JE, mais la technique d'une moitié de tableau.
Voilà ce que j'ai pensé en visionnant ton clip, perso j'ai trouvé ça génial au début j'imaginais un top3 sans soucis, puis après quelques visionnages en détail on remarque des soucis de montage à droite à gauche notamment technique avec des zooms pas top des cuts un peu brusque des fondus là où ça n'est pas nécessaire etc...
En tout cas ton potentiel enfin (votre) n'est pas à remettre en quesiton, mais il va te falloir un ptit peu d'investissement sur la technique bûche un peu AE et tu sortiras de très bonnes choses.
Super idée en tout cas et malgré ses défauts c'est l'un de mes clips favs de cette édition JE.
A+
ouais je commence vraiment à me dire que je devrais me mettre à AE, en tout cas je m'investirais beaucoup plus dans le prochain, en espérant que l'idée plaise autant que celle la , merci du comm!
Oxide wrote:
j'ai déjà dis que j'avais adoré ce clip !? ah bah ouais bah je le redis
uep tu l'as dit mais ca fait encore plus plaisir que tu dises ca Oxide
Sponsored content
Subject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )