Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Share
 

 [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 4:32

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) 972835thumbnail1

Je sais pas trop quoi dire dessus, à l'origine c'était un IC mais j'ai décidé de taffer plus l'idée avec ma soeur et la Japan Expo était proche donc voila! Special thanks to Radical_Yue, Replay Studios ainsi que ma team pour le soutien

Musique : Owl City - Fireflies / When can I see you again

DL : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=195968

Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 4:47

Aww bien cool votre clip =D Dommage que les scenes où il est avec les "animes" sont un peu random et suivent pas vraiment une storyline, parce que je trouve l'idée vraiment cool mais ca parrait trop random la plupart des passages xD

en tous a part ca c'est fait bien et GG pour votre place [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) 408353 toujours bien aimé tes clips  [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) 759184551

OH aussi j'ai sursauté au cut de la zik au debut MDR j'ai trop ecouter cette zik je pense XD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 5:34

Oreki and his infinite AMV Adventures

SUUPER!! j'ai beaucoup aimé ce petit clip, je srukiff tellement que j'ai vraiment pas envie de chipoter sur les 2 petits défauts, une petite idée sympa avec une zik que j'aime bien, et je trouve le montage vraiment mature avec un lyrics sync bien respecté. bien cool!

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Giphy
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 13:49

L'idée est awesome mais je pense que tu as du manquer de temps par rapport à la deadline (j'ai eu le même problème) et que tu n'as pas su exploité le concept, c'est dommage.
Sinon c'est sympa GG pour ta place
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 19:43

pour moi ce clip aurais était premier si techniquement t'avais pas merdé et je trouve ça assez relou !

ps: t'avais la meilleur idée de clip pour cette j-e Sad
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 20:16

vlex wrote:
Aww bien cool votre clip =D Dommage que les scenes où il est avec les "animes" sont un peu random et suivent pas vraiment une storyline, parce que je trouve l'idée vraiment cool mais ca parrait trop random la plupart des passages xD

en tous a part ca c'est fait bien et GG pour votre place [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) 408353 toujours bien aimé tes clips  [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) 759184551

OH aussi j'ai sursauté au cut de la zik au debut MDR j'ai trop ecouter cette zik je pense XD

j'ai essayé de relier certains passages mais ouais je vois ce que tu veux dire, ca arrive d'un coup tu t'y attend pas trop et pour le cut trop évident c'était obligé pour les fans de cette musique   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) 408353 

mais merci du comm Vlex

goЯz wrote:
Oreki and his infinite AMV Adventures

SUUPER!! j'ai beaucoup aimé ce petit clip, je srukiff tellement que j'ai vraiment pas envie de chipoter sur les 2 petits défauts, une petite idée sympa avec une zik que j'aime bien, et je trouve le montage vraiment mature avec un lyrics sync bien respecté. bien cool!

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Giphy

franchement ca me choque ce que tu dis, je m'attendais pas à ca donc merci!  [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) 3772035131 

Hayden wrote:
L'idée est awesome mais je pense que tu as du manquer de temps par rapport à la deadline (j'ai eu le même problème) et que tu n'as pas su exploité le concept, c'est dommage.
Sinon c'est sympa GG pour ta place

clairement ça Rody! et flemme d'y retoucher mais bravo pour ta place, bien kiffé tes scènes d'action et surtout le début aussi Smile

Fadoo-Sama wrote:
pour moi ce clip aurais était premier si techniquement t'avais pas merdé et je trouve ça assez relou !

ps: t'avais la meilleur idée de clip pour cette j-e Sad

Je pense pas que cet amv avait la prétention d'aller aussi loin au début mais je commence à regretter de ne pas l'avoir plus taffer, en tout cas merci que l'idée plaise autant
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 22:19

Luna wrote:
pour le cut trop évident c'était obligé pour les fans de cette musique   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) 408353 

mdr ouais j'allais carrement commencer a chanter mais j'ai été surprise xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Shimaki
Ex-Members
Ex-Members
Shimaki

Male Messages : 870
Age : 34
Location : In LR street
Registration date : 2007-12-27

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeTue 8 Jul 2014 - 22:30

Mon coup de coeur JE !!
lors de la diffusion j'ai pris un vrai plaisir à le mater,car pour qui n'aime pas plus que ça la technique, je me suis retrouver un peut dans ton clip.. les gens passent moins de tps à 'monter' une story et plus a foutre des effets. donc grosse mention pour toi Smile
Back to top Go down
http://souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeThu 10 Jul 2014 - 16:59

T'as une idée de gagnant JE, mais la technique d'une moitié de tableau.

Voilà ce que j'ai pensé en visionnant ton clip, perso j'ai trouvé ça génial au début j'imaginais un top3 sans soucis, puis après quelques visionnages en détail on remarque des soucis de montage à droite à gauche notamment technique avec des zooms pas top des cuts un peu brusque des fondus là où ça n'est pas nécessaire etc...

En tout cas ton potentiel enfin (votre) n'est pas à remettre en quesiton, mais il va te falloir un ptit peu d'investissement sur la technique bûche un peu AE et tu sortiras de très bonnes choses.

Super idée en tout cas et malgré ses défauts c'est l'un de mes clips favs de cette édition JE.

A+
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeThu 10 Jul 2014 - 21:00

j'ai déjà dis que j'avais adoré ce clip !? ah bah ouais bah je le redis
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitimeSat 12 Jul 2014 - 13:33

Shimaki wrote:
Mon coup de coeur JE !!
lors de la diffusion j'ai pris un vrai plaisir à le mater,car pour qui n'aime pas plus que ça la technique, je me suis retrouver un peut dans ton clip.. les gens passent moins de tps à 'monter' une story et plus a foutre des effets. donc grosse mention pour toi Smile

ah ca fait vachement plaisir Very Happy
pareil je suis nulle en effet ahaha donc merci!

Dn@ wrote:
T'as une idée de gagnant JE, mais la technique d'une moitié de tableau.

Voilà ce que j'ai pensé en visionnant ton clip, perso j'ai trouvé ça génial au début j'imaginais un top3 sans soucis, puis après quelques visionnages en détail on remarque des soucis de montage à droite à gauche notamment technique avec des zooms pas top des cuts un peu brusque des fondus là où ça n'est pas nécessaire etc...

En tout cas ton potentiel enfin (votre) n'est pas à remettre en quesiton, mais il va te falloir un ptit peu d'investissement sur la technique bûche un peu AE et tu sortiras de très bonnes choses.

Super idée en tout cas et malgré ses défauts c'est l'un de mes clips favs de cette édition JE.

A+

ouais je commence vraiment à me dire que je devrais me mettre à AE, en tout cas je m'investirais beaucoup plus dans le prochain, en espérant que l'idée plaise autant que celle la , merci du comm!

Oxide wrote:
j'ai déjà dis que j'avais adoré ce clip !? ah bah ouais bah je le redis

uep tu l'as dit mais ca fait encore plus plaisir que tu dises ca Oxide Very Happy
Back to top Go down
Sponsored content




[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Empty
PostSubject: Re: [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )   [Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 ) Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Æon] Fact and Fiction ( Japan Expo 2014 )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-