-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share
 

 [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

[PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Empty
PostSubject: [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US    [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 16:44

[PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  The-wolf-among-us

[PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Wolf

A la base je ne suis pas fan, du tout, des point'n'click j'ai toujours trouvé ça mou et ultra ennuyeux. Et pourtant même les très bons ne m'ont jamais chauffé (genre Monkey Island). Puis l'année dernière a débarqué le phénomène " The Walking dead " réalisé par Telltale.

Alors qu'on pouvait penser à une enième adaptation d'un truc à succès (série, films etc...) Walking dead était une tuerie, considéré comme l'un des meilleurs jeu de l'année dernière et même élu Jeu de l'année au VGA (devant des Dishonored, Mass Effect 3, Borderlands 2...). Le jeu a même réussi à faire oublier la série tant il enterre celle-ci niveau histoire...Rarement dans un jeu j'avais autant ri, crié, flippé et presque pleuré...Et pourtant c'est un jeu où on ne fait pour ainsi dire quasiment rien...

La même équipe est de retour avec The wolf among us et cette fois une ambiance qui me plait encore plus...Imaginez vos persos de contes fées transportés dans le new york actuel où peau d'ane est une prostituée et où le grand méchant loup est un sherif badass... Le tout sur fond d'enquête de meurtres totalement gores...


[PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  The-wolf-among-us-episode-2-smoke-and-mirrors-screenshot-ME3050221968_2

Vous incarnez le grand méchant loup, devenu shérif et enquetez sur des meurtres inexpliqués et plutôt sanglants au sein de la communauté... Vos choix décident, vous pouvez être le gentil flic concilliant, ou être encore plus violent et sanglant que le meurtrier lui même pour l'arrêter...


On retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait le succès, grosse ambiance, gros scénarios, un jeu "dont vous êtes le héros".

On joue à ces jeux plus comme on matterait une série ou un film en étant encore plus impliqué.

La direction artistique est assez dingue on est dans une ambiance à la Drive (neons, grande partie se passant la nuit....)

Mon coup de coeur de l'année (devant titanfall,hearthstone et co...)

A tester de toute urgence surtout qu'il coute que 20€ (2h de jeu par épisodes environ et 5 épisodes en tout).


Last edited by ThePooh on Tue 15 Apr 2014 - 17:01; edited 2 times in total
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Empty
PostSubject: Re: [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US    [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 16:57

ThePooh wrote:

Mon coup de coeur de l'année (devant titanfall,hearthstone et co...)
 [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  3772035131 

J'ai adoré Walking Dead, mais celui la l'univers est trop bien  [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  759184551 
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Empty
PostSubject: Re: [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US    [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 17:58

ça veut dire ça point & click ?  [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  195402 
Back to top Go down
Sponsored content




[PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Empty
PostSubject: Re: [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US    [PC/PSN/XLA] The Wolf Among US  Icon_minitime

Back to top Go down
 

[PC/PSN/XLA] The Wolf Among US

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Video Games-