Salut.
C'est pas en demandant des avis que en recevra, prends un peu de patience et les commentaires viendrons.
Si tu viens poster ici juste pour faire de la pub, gagner des abonnée ou des likes, je pense que tu est au mauvais endroit. D'ailleurs le fait de savoir si quelqu'un aime ton AMV ou non ne t'apportera rien, ça reste du domaine subjectif et ce n'est pas ce qu'il y a de plus important lorsque tu veux recevoir un avis.
La prochaine fois poste ton AMV dans la section "AMV" justement xD.
Concernant ton amv j'ai pas vraiment aimé, j'ai pas vu de trace de construction et le montage est quasi inexistant.
De plus les effets présents dans ton amv apportent rien aux scènes que tu as posé. Je peux prendre en exemple tes typos et tes rotos qui sont ignobles.Tes flous en étoiles trop prononcer, des superposition dont ont ne peux plus discerner les images tellement elles sont longues et saturé, ect...plein d'effets parasite que tu met pour rien.
Mais bon pour un début c'est normal on tombe à peu près tous dans le même piège.
La musique est très mal exploité, tes phases calme et nerveuse ne sont pas dissocier c'est qui donne à un ton AMV un aspect linéaire.
Niveau rythme c'est plat ta accéléré comme un malade tes scènes afin de donner une impression de suivie du rythme mais ça marche pas comme ça, faut le marquer avec des coupures ou enchainement internes à la scène.
Pour le début j'te conseil d'encoder correctement tes sources, on peux voir dans ton clip des problèmes d’échantillonnage( dédoublement successifs d'images qui détériore ta source). Donc gaffe à mettre aux même FPS tes sources et le paramétrage de ton projet, ainsi que l'encodage final.
Prévois aussi un plan de construction pour le suivant afin de donner une ligne directive, pas besoin de mettre forcément une story, tu peux donner un sentiment général à ton amv en jouant sur l'ambiance que te propose la musique.
Au prochain.