Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Share

[Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kaiji456
New
New
Kaiji456

Male Messages : 7
Registration date : 2014-04-14

[Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Empty
PostSubject: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitimeMon 14 Apr 2014 - 23:55

Bonjours je suis Takeshi HANYUNO et je voudrais vraiment l'avis des gens comme vous ( Des PRO) pour l'AMV que j'ai réalisé! Je suis vraiment débutant et j'aimerais vraiment progresser dans la confection de mes AMV! Vos critique m'apporteront beaucoup et vo encouragement aussi! Merci

Voiçi ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA

Voiçi le lien de l'AMV : https://www.youtube.com/watch?v=JJ7JhRZjZrg&hd=1
Back to top Go down
Kaiji456
New
New
Kaiji456

PostSubject: Re: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 0:15

SVP c'est important pour moi de savoir si vous avez aimez donc liker la vidéo pour moi SVP (très important) et a vous de décider si vous vous abonner ou pas cela dépendra de comment vous avez trouver mon AMV!

Tonikaku ( dans tout les cas ) laisser un commentaire sur la vidéo pour me transcrire vos Avis!

merci encore
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Registration date : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 0:41

Salut.
C'est pas en demandant des avis que en recevra, prends un peu de patience et les commentaires viendrons.
Si tu viens poster ici juste pour faire de la pub, gagner des abonnée ou des likes, je pense que tu est au mauvais endroit. D'ailleurs le fait de savoir si quelqu'un aime ton AMV ou non ne t'apportera rien, ça reste du domaine subjectif et ce n'est pas ce qu'il y a de plus important lorsque tu veux recevoir un avis.
La prochaine fois poste ton AMV dans la section "AMV" justement xD.

Concernant ton amv j'ai pas vraiment aimé, j'ai pas vu de trace de construction et le montage est quasi inexistant.
De plus les effets présents dans ton amv apportent rien aux scènes que tu as posé. Je peux prendre en exemple tes typos et tes rotos qui sont ignobles.Tes flous en étoiles trop prononcer, des superposition dont ont ne peux plus discerner les images tellement elles sont longues et saturé, ect...plein d'effets parasite que tu met pour rien.

Mais bon pour un début c'est normal on tombe à peu près tous dans le même piège.
La musique est très mal exploité, tes phases calme et nerveuse ne sont pas dissocier c'est qui donne à un ton AMV un aspect linéaire.
Niveau rythme c'est plat ta accéléré comme un malade tes scènes afin de donner une impression de suivie du rythme mais ça marche pas comme ça, faut le marquer avec des coupures ou enchainement internes à la scène.

Pour le début j'te conseil d'encoder correctement tes sources, on peux voir dans ton clip des problèmes d’échantillonnage( dédoublement successifs d'images qui détériore ta source). Donc gaffe à mettre aux même FPS tes sources et le paramétrage de ton projet, ainsi que l'encodage final.
Prévois aussi un plan de construction pour le suivant afin de donner une ligne directive, pas besoin de mettre forcément une story, tu peux donner un sentiment général à ton amv en jouant sur l'ambiance que te propose la musique.

Au prochain.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 0:46

Salut,

Le sous-forum pour poster ses clips est ici : https://souls-team.1fr1.net/f2-animemusicvideos
Le sous-forum pour se présenter est ici : https://souls-team.1fr1.net/f1-presentation

Merci de respecter le fonctionnement du forum Wink
Back to top Go down
Kaiji456
New
New
Kaiji456

PostSubject: Re: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 0:59

Merci pour cette grosse critique (sensei) j'en prendrais tres grandement compte!!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitime

Back to top Go down

[Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1