Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Share

[Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kaiji456
New
New
Kaiji456

Male Messages : 7
Registration date : 2014-04-14

[Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Empty
PostSubject: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitimeMon 14 Apr 2014 - 23:55

Bonjours je suis Takeshi HANYUNO et je voudrais vraiment l'avis des gens comme vous ( Des PRO) pour l'AMV que j'ai réalisé! Je suis vraiment débutant et j'aimerais vraiment progresser dans la confection de mes AMV! Vos critique m'apporteront beaucoup et vo encouragement aussi! Merci

Voiçi ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA

Voiçi le lien de l'AMV : https://www.youtube.com/watch?v=JJ7JhRZjZrg&hd=1
Back to top Go down
Kaiji456
New
New
Kaiji456

PostSubject: Re: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 0:15

SVP c'est important pour moi de savoir si vous avez aimez donc liker la vidéo pour moi SVP (très important) et a vous de décider si vous vous abonner ou pas cela dépendra de comment vous avez trouver mon AMV!

Tonikaku ( dans tout les cas ) laisser un commentaire sur la vidéo pour me transcrire vos Avis!

merci encore
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Registration date : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO   [Takeshi HANYUNO] New AMV - SAO Icon_minitimeTue 15 Apr 2014 - 0:41

Salut.
C'est pas en demandant des avis que en recevra, prends un peu de patience et les commentaires viendrons.