Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Share
 

 [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
PostSubject: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeMon 24 Mar 2014 - 17:53

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- 764926collaboultima
Merci Skyz pour la bannière.

Salut à tous.
Je vous présente mon premier duo et qui est réalisé avec death_K. A l’origine je voulais clipper ce mix en various sur plein d’anime girly mais au final j’ai abandonné le projet et j’ai demandé à death après le lvl up si il voulait réaliser une collaboration avec moi.
Il a joué le jeu et j’ai pu clipper mes animes préféré, on est resté sur quelque chose de basique, c’est pas un duo innovant qui révolutionnera le genre de l’action mais au final on c’est fait plaisir.
Bon visionnage.

Informations :
-Titre: Excelion Storm

-Repartitions des tracks:
Track 1: Death_K- Date a live
Track 2: Bigalaxy- Mahou shojo lyrical nanoha (&A’s)
Track 3: Death_K- Black rock shooter
Track 4: Bigalaxy- Shakugan no shana(& Final)
Track 5: Death_K- Freezing(&Vibration)
Track 6: Bigalaxy- Fate kaleid illya prisma
Outro: Bigalaxy

-Musique: Blue stahli VS Selena Gomez( Sideburns remix)

-DL(120 MO) : https://mega.co.nz/#!2Mh1BIrD!LaPZ2RrNxTq9qyynfjeTFgAAYkQd-DTd5vX0zANvmFs
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
Durée: 3:17

-Stream : https://www.youtube.com/watch?v=8XYA-kBoFto&feature=youtu.be
(que je déconseille car certains effets (le grain en l'occurrence) ne sont pas visibles sur le stream).
Back to top Go down
Mlids-sama
New
New
Mlids-sama

Male Messages : 5
Location : Marseille
Registration date : 2014-03-20

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeTue 25 Mar 2014 - 11:16

Salut,

Ben écoute, c'est assez sympa, le montage est assez rythmé dans l'ensemble, mais si vous auriez pu pousser votre montage un peu plus, en faisant plus d'effort sur les transitions, synchro, variations de rythme par rapport a la musique... mais ça reste sympa.

Après tout ce genre de nouveaux animés restent assez hermétique pour moi, et ne sont pas ma tasse de thé du tout...donc c'est dur d'apprécier à fond pour ma part.

Après il y a du boulot derrière cette création et il faut le saluer Smile
Bon courage pour vos prochaines créations.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeWed 26 Mar 2014 - 15:51

Yo',

J'ai trouvé ça vraiment linéaire, trop peu de variations en terme de montage/synchros et rythme.
Du coup j'ai décroché très vite, pourtant techniquement ça a pas l'air trop mal mais bon le montage manque vraiment d'accroche pour ma part.

A+
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeWed 26 Mar 2014 - 17:16

Déjà commenté sur la Fatal, GG à vous c'est cool Smile
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitimeWed 26 Mar 2014 - 21:46

Salut.

@Mlids-sama Vu que ta pas détesté je suis content, d'accord avec toi le montage ainsi que certains enchainement& variations pouvaient êtres approfondis.

@Dn@ Idem mais dommage que t'ai pas accroché ce que je comprends, on voulait que ça pète du début à la fin. Pour la linéarité, ect je suis d'accord niveau montage de base y a que dalle on la pas travaillé mais c’était surtout un défouloir, on à marqué deux, trois variations car ça faisait stylé.
Ton avis rejoins celui de certains clippeurs donc il restera dans mon répertoire, c'est noté. [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- 759184551 

@Ceane Parfait, j'ai vu ton petit commentaire ça fais plaisir.Merci.
Back to top Go down
Sponsored content




[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
PostSubject: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-   [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Bigalaxy] - Abracadavre - | 13th Japan Expo 2014 |
» [MEP] Black Storm HS
» [Fun][Bigalaxy]- I don't give!
» [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]
» [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-