Last edited by Tricky on Tue 4 Mar 2014 - 2:30; edited 1 time in total
Sephi Forum Regular
Messages : 274 Age : 33 Location : The World That Never Was Registration date : 2009-04-18
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 14:39
c'est bien biatch
L1ght New
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 14:40
Woooooo Hajime no Ippo!!
I've been waiting for a cool Ippo AMV for quite some time now and i finally got to see one GG Monsieur Tricky et Bonne Chance!!!
Bigalaxy Forum Regular
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 17:58
L'anime n'a pas l'air facile a clippe mais tu t'en est bien tire. Pas beaucoup de defauts bravo.
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 18:01
trop de scènes d'OP pour que je puisse vraiment kiffé. GJ quand même
Amanystya Forum Regular
Messages : 168 Age : 29 Location : Bordeaux Registration date : 2011-06-23
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 18:37
Hippo <3
Bien aimé ton clip ça m'a rappelé a quel point l'anime de Hippo est cool et qu'il faut que je le regarde au lieu de lire le manga xD
Tricky Forum Regular
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 22:30
Merci pour les retours, ça fait plaiz'
Azexous Forum Member
Messages : 129 Location : hur dur Registration date : 2013-02-12
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 22:31
Animu seems hard to edit with, but you did a good job! GG CleMINT <3
Nyala Soul's Team
Messages : 5553 Age : 34 Location : Paris, France. Registration date : 2007-12-06
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 22:58
Takamura Je sature un peu avec cette zik surclippée, mais j'ai trouvé ton clip bien cool, j'suis même étonné. Bien joué Tricky
[madaraxD] Forum Regular
Messages : 291 Age : 30 Location : Argentina Registration date : 2012-02-17
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 23:26
Smooth transitions here o: and maybe first amv with Hajime no Ippo i rlly like (cause i dont like too much this anime D:), solid work gj
Mycathatesyou Forum Member
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 23:30
I dug it
Tricky Forum Regular
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Mon 3 Mar 2014 - 23:59
Mycathatesyou wrote:
I dug it
^^
Merci les autres, eh ouais l'anime est assez chaud à clipper au final, y'a plein de plans fixes dézoomé ou des conneries du genre.
Thanks everyone ! There are tons of zoomed out scenes, so yes it's hard to deal with it xD
Luna Soul's Team
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Tue 4 Mar 2014 - 0:54
franchement GG pour clipper ca! après je suis du mm avis, mais ca m'a pas empêché de bien aimé
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Tue 4 Mar 2014 - 1:51
Yeaaaah
L'image du clip !:
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Tue 4 Mar 2014 - 2:55
Comme je t'ai dit, le manque de variation de type et de valeurs plans est assez génant du coup ça donne un côté statique au clip et c'est dommage car tu as une bonne dynamique de montage.
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Tue 4 Mar 2014 - 5:34
Dn@ wrote:
Comme je t'ai dit, le manque de variation de type et de valeurs plans est assez génant du coup ça donne un côté statique au clip et c'est dommage car tu as une bonne dynamique de montage.
je pense pareil , mais j'ai quand même trouver ton clip cool a regarder!
darkeldion Forum Member
Messages : 101 Age : 31 Location : yvelines, montigny le bretonneux Registration date : 2010-07-09
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Tue 4 Mar 2014 - 12:02
Bon j'ai pas encore regarder cet anime (mais je comptais le faire), mais vu le clip, j'ai vraiment l'impression que c'est une source qui n'a pas l'air si simple que ça à clipper du tout. Ca m'a lair d'être très très statique tout ça. Mais toi tu t'en ai vraiment bien tiré dans le sens ou même moi qui n'a pas encore vu l'anime/la source, je vois et ressent le travail dessus. Et je trouve tu t'en tires bien.
Moi j'aime vraiment ce clip, je le trouve vraiment pas mal du tout, après voila il y a un petit effet statique mais je crois que c'est la source et t'as essayé de combler ça. En tout cas je ressens le travail dessus.
Bravo, gros gg et bonne chance !
Tricky Forum Regular
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Wed 5 Mar 2014 - 1:21
Luna wrote:
franchement GG pour clipper ca! après je suis du mm avis, mais ca m'a pas empêché de bien aimé
Merci, content que t'aies kiffé !
RoX wrote:
Yeaaaah
L'image du clip !:
Ouais surouf ce passage dans l'anime
Dn@ wrote:
Comme j'ai dis plus haut j'ai fait de mon mieux avec l'anime mais ouais la prochaine fois je prendrai un anime avec + de variations niveau scène, merci du com !
Fadoo-Sama wrote:
Dn@ wrote:
je pense pareil , mais j'ai quand même trouver ton clip cool a regarder!
darkeldion wrote:
Bon j'ai pas encore regarder cet anime (mais je comptais le faire), mais vu le clip, j'ai vraiment l'impression que c'est une source qui n'a pas l'air si simple que ça à clipper du tout. Ca m'a lair d'être très très statique tout ça. Mais toi tu t'en ai vraiment bien tiré dans le sens ou même moi qui n'a pas encore vu l'anime/la source, je vois et ressent le travail dessus. Et je trouve tu t'en tires bien.
Moi j'aime vraiment ce clip, je le trouve vraiment pas mal du tout, après voila il y a un petit effet statique mais je crois que c'est la source et t'as essayé de combler ça. En tout cas je ressens le travail dessus.
Bravo, gros gg et bonne chance !
Très bon anime shonen je te conseille ! Merci du com
Raitei Forum Member
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Wed 5 Mar 2014 - 1:24
Dn@ wrote:
je pense pareil , mais j'ai quand même trouver ton clip cool a ...
Non sans dec, c'était pas mal y'a une bonne dynamique de montage mais c'est vrai que c'est très linéaire finalement on sens pas assez les variations ! J'ai quand même bien aimé
Good luck pour l'IC bro
KahloReiva New
Messages : 67 Age : 34 Location : United States Registration date : 2014-02-19
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Wed 5 Mar 2014 - 3:00
I like the banner. and hajime no ippo is classic so its hard not to enjoy it. Good job, man. Good luck.
Redrum Soul's Team
Messages : 265 Age : 32 Location : Shadow Moses Registration date : 2008-05-01
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Wed 5 Mar 2014 - 5:42
J'ai plutôt bien kiffé ton clip mec, il est vraiment cool! Puis bon un clip sur du ippo ça ne peut que me plaire, c'est limite dur de rester objectif là dessus xD Bonne chance pour le classement gars!
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Wed 5 Mar 2014 - 18:31
Tricky Forum Regular
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Thu 6 Mar 2014 - 12:45
Raitei wrote:
Dn@ wrote:
je pense pareil , mais j'ai quand même trouver ton clip cool a ...
Non sans dec, c'était pas mal y'a une bonne dynamique de montage mais c'est vrai que c'est très linéaire finalement on sens pas assez les variations ! J'ai quand même bien aimé
Good luck pour l'IC bro
Merci bonhomme
KahloReiva wrote:
I like the banner. and hajime no ippo is classic so its hard not to enjoy it. Good job, man. Good luck.
Thanks dude
Redrum wrote:
J'ai plutôt bien kiffé ton clip mec, il est vraiment cool! Puis bon un clip sur du ippo ça ne peut que me plaire, c'est limite dur de rester objectif là dessus xD Bonne chance pour le classement gars!
Ouais c'est parfait Ippo, merci !
ProjectBarcodeError wrote:
NIGGA STOLE MAH BIKE
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Wed 12 Mar 2014 - 18:57
Wesh
Alors t'es 5ème car ton clip est bien foutu, il est linéaire et le début avec les scènes "compos" de l'opening est trop rapide mais sinon y a pas de bavure, y a des synchros intéressantes avec des gros impacts là où il faut, des transis bien stylées et voilà.
En fait quand j'te dis qu'il est linéaire c'est surtout sur le rythme par rapport à la phase vers 1:10 j'pense que certains choix de scènes sont beaucoup trop tournés action. Après j'sais pas si t'avais le choix mais ça, c'est pas mon problème
C'est un clip assez solide et qui marque vraiment bien les sons de la musique. Au début j'ai voulu privilégier les prises de risques de Sly juste derrière toi mais après toutes les discussions entre juges t'es passé au dessus. Bravo.
Kis@ Ex-Members
Messages : 507 Age : 32 Location : Buymoria ! Registration date : 2010-01-18
Subject: Re: [Action][Tricky] SMASH Fri 14 Mar 2014 - 7:21
Dn@ wrote:
+1 mais j'aurais pas dis ca aussi bien je pense XD Mais pour un ic , ca ma pas dérangé , apres la music voila quoi mais bon si je laisse ca de coté , t'as plutôt bien geré , ca passe bien !