Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Share
 

 [Action] Sagiki - Buraddosōdo

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 17:33

[Action] Sagiki - Buraddosōdo 1393775741-bann-mirai-papi-sagi

Buraddosōdo



Yop alors voila ma vidéo pour l'ic ST 10.
C'est mon meilleur ic jusqu’à présent donc bon j'en suis fier Very Happy
PS : Pas mieux que Deep Soul.
J'ai bien galérer à choisir les zicks du pack action, y'en avais des trop badass sérieux xD.
Ça me fait chier, dans les dernier ep de Kyoukai no Kanata, y'a des dédoublements, voila pourquoi il y en à la fin de cette vidéo.

Info :

Anime : Kyoukai no Kanata (Facultatif : DeathNote, Deadman Wonderland)
Song : From Ashes to New - Live Again


Lien DLL : http://soulsteam.cluster1.easy-hebergement.net/HakaiTeki/[Action][Sagiki%20Hakai%20teki]%20Buraddosodo.mp4
              https://mega.co.nz/#!HJYRzLyD!eobUK7t-hBKT2jFI92d29VJjV9fHTpmOU25W7A1k82E


Lien Stream :

Stream:









Back to top Go down
xRasen
Forum Member
Forum Member
xRasen

Messages : 102
Age : 27
Location : France
Registration date : 2013-11-11

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 18:57

Sympa ton IC je l'ai bien apprécié  [Action] Sagiki - Buraddosōdo 3772035131 
Back to top Go down
Amanystya
Forum Regular
Forum Regular
Amanystya

Male Messages : 168
Age : 29
Location : Bordeaux
Registration date : 2011-06-23

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 19:22

J'ai pas trop aimé l'effet TV ni le fait que t'as use je sais pas combien de fois la même roto avec les slashs des sabres.

Mis a part ça j'ai trouvé que c'était plutôt cool GG et GL
Back to top Go down
Jaizen
Forum Member
Forum Member
Jaizen

Male Messages : 83
Location : Paris
Registration date : 2010-12-20

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 22:06

Sympa ton IC mec Very Happy tu t'améliore dit donc tu est motiver Wink et j'apprends que tu est à la cydheria ^^
Back to top Go down
http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeSun 2 Mar 2014 - 22:29

ça passe bien, mais comme mentionne par Sly tu utilise souvent les même trucs, ta des même scènes qui apparaissent genre dexux fois dans ton AMV
Back to top Go down
darkeldion
Forum Member
Forum Member
darkeldion

Male Messages : 101
Age : 31
Location : yvelines, montigny le bretonneux
Registration date : 2010-07-09

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:28

Franchement, ce clip est pas mal du tout ! C'est bien péchu bien dans sa catégorie. Après l'effet un peu distorsion avec l'effet TV, moi j'aime bien ça mais c'est vrai que je déconseille l'effet tv de vegas de base car c'est moche, l'idée est bonne mais je pense faut trouver une alternative que l'effet tv de vegas pour le faire, ça gache un peu.
Après vers 1min12/1min13, il y a un mouvement de batterie avant de repartir où les scène sont lentes, ça m'a stressait qu'ils soient pas marqué.

Mais je chippote, surtout pour un IC. En totu cas, GG, moi j'aime bien, c'est du bon taf pour un IC et tout !
Bonne chance !
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:35

Les cuts audios sont attroces, sinon le clip en lui même a des bonnes idées de montage dommage que techniquement tu n'ai pas le bagage technique nécessaire pour gérer tout ça en IC de manière esthétique parce que l'fx tv de vegas et tout c'est pas génial.

Après la zik est pas évidente à gérer en terme de rythme et surtout en IC donc je comprends tes lacunes, Fin' bref ton clip reste sympa, tu as la sensation d'avoir progressé et c'est l’essentiel.

++
Back to top Go down
Sagiki
Soul's Team
Soul's Team
Sagiki

Male Messages : 228
Age : 25
Location : Soul's Island
Registration date : 2013-09-07

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:44

Merci Darkel et DN@ !
Oui je sais les cuts sont nuls :p
Back to top Go down
Luna
Soul's Team
Soul's Team
Luna

Messages : 395
Registration date : 2010-09-08

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeTue 4 Mar 2014 - 11:57

pas mal, le seul truc qui m'a vraiment dérangé sont les effets vegas
bonne chance!
Back to top Go down
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeWed 5 Mar 2014 - 16:59

même chose, vire ton tv fx aux poubelles la prochaine fois XD.

Mais y'avais de bonnes séquence.


good luck!
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitimeWed 12 Mar 2014 - 21:01

Yo

Franchement dans l'ensemble c'est sympa. Ce qui t'a vraiment descendu c'est ces effets TV qui sont vraiment à bannir là pour le coup c'est carrément kitsch. J'sais pas si t'as AE mais y a des tas de plugins qui font des bugs du genre mais en stylé. Sinon ouais ces cuts audios qui font que la musique ne termine jamais c'est assez osé mdrr Ah aussi j'ai pas compris pourquoi ta scène de Death Note était ralentie de ouf comme ça. Mais sinon même s'il est bas dans le classement à cause de défauts qui l'handicapent vite c'est pas vraiment un mauvais clip sur la base donc, gg.
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




[Action] Sagiki - Buraddosōdo Empty
PostSubject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo   [Action] Sagiki - Buraddosōdo Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Action] Sagiki - Buraddosōdo

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-