| [Action] Sagiki - Buraddosōdo | |
|
Author | Message |
---|
Sagiki Soul's Team
Messages : 228 Age : 26 Location : Soul's Island Registration date : 2013-09-07 | Subject: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Sun 2 Mar 2014 - 17:33 | |
| |
|
| |
xRasen Forum Member
Messages : 102 Age : 28 Location : France Registration date : 2013-11-11 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Sun 2 Mar 2014 - 18:57 | |
| Sympa ton IC je l'ai bien apprécié |
|
| |
Amanystya Forum Regular
Messages : 168 Age : 29 Location : Bordeaux Registration date : 2011-06-23 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Sun 2 Mar 2014 - 19:22 | |
| J'ai pas trop aimé l'effet TV ni le fait que t'as use je sais pas combien de fois la même roto avec les slashs des sabres.
Mis a part ça j'ai trouvé que c'était plutôt cool GG et GL |
|
| |
Jaizen Forum Member
Messages : 83 Location : Paris Registration date : 2010-12-20 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Sun 2 Mar 2014 - 22:06 | |
| Sympa ton IC mec tu t'améliore dit donc tu est motiver et j'apprends que tu est à la cydheria ^^ |
|
| |
Bigalaxy Forum Regular
Messages : 268 Age : 28 Registration date : 2013-10-23 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Sun 2 Mar 2014 - 22:29 | |
| ça passe bien, mais comme mentionne par Sly tu utilise souvent les même trucs, ta des même scènes qui apparaissent genre dexux fois dans ton AMV |
|
| |
darkeldion Forum Member
Messages : 101 Age : 31 Location : yvelines, montigny le bretonneux Registration date : 2010-07-09 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Tue 4 Mar 2014 - 11:28 | |
| Franchement, ce clip est pas mal du tout ! C'est bien péchu bien dans sa catégorie. Après l'effet un peu distorsion avec l'effet TV, moi j'aime bien ça mais c'est vrai que je déconseille l'effet tv de vegas de base car c'est moche, l'idée est bonne mais je pense faut trouver une alternative que l'effet tv de vegas pour le faire, ça gache un peu. Après vers 1min12/1min13, il y a un mouvement de batterie avant de repartir où les scène sont lentes, ça m'a stressait qu'ils soient pas marqué.
Mais je chippote, surtout pour un IC. En totu cas, GG, moi j'aime bien, c'est du bon taf pour un IC et tout ! Bonne chance ! |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Tue 4 Mar 2014 - 11:35 | |
| Les cuts audios sont attroces, sinon le clip en lui même a des bonnes idées de montage dommage que techniquement tu n'ai pas le bagage technique nécessaire pour gérer tout ça en IC de manière esthétique parce que l'fx tv de vegas et tout c'est pas génial.
Après la zik est pas évidente à gérer en terme de rythme et surtout en IC donc je comprends tes lacunes, Fin' bref ton clip reste sympa, tu as la sensation d'avoir progressé et c'est l’essentiel.
++ |
|
| |
Sagiki Soul's Team
Messages : 228 Age : 26 Location : Soul's Island Registration date : 2013-09-07 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Tue 4 Mar 2014 - 11:44 | |
| Merci Darkel et DN@ ! Oui je sais les cuts sont nuls :p |
|
| |
Luna Soul's Team
Messages : 395 Registration date : 2010-09-08 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Tue 4 Mar 2014 - 11:57 | |
| pas mal, le seul truc qui m'a vraiment dérangé sont les effets vegas bonne chance! |
|
| |
ProjectBarcodeError Berserk
Messages : 1147 Age : 33 Location : ici Registration date : 2010-03-09 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Wed 5 Mar 2014 - 16:59 | |
| même chose, vire ton tv fx aux poubelles la prochaine fois XD.
Mais y'avais de bonnes séquence.
good luck! |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo Wed 12 Mar 2014 - 21:01 | |
| Yo
Franchement dans l'ensemble c'est sympa. Ce qui t'a vraiment descendu c'est ces effets TV qui sont vraiment à bannir là pour le coup c'est carrément kitsch. J'sais pas si t'as AE mais y a des tas de plugins qui font des bugs du genre mais en stylé. Sinon ouais ces cuts audios qui font que la musique ne termine jamais c'est assez osé mdrr Ah aussi j'ai pas compris pourquoi ta scène de Death Note était ralentie de ouf comme ça. Mais sinon même s'il est bas dans le classement à cause de défauts qui l'handicapent vite c'est pas vraiment un mauvais clip sur la base donc, gg. |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Action] Sagiki - Buraddosōdo | |
| |
|
| |
| [Action] Sagiki - Buraddosōdo | |
|