-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Share
 

 [MEP STK] - Dark Cloud

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
PostSubject: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeMon 30 Dec 2013 - 10:47

[MEP STK] - Dark Cloud 130118045807341014
Musique : Deuce - Nobody Likes Me

Bon...

DC Story:

Tracks :

1) Tricky - FMA
2) Luciole - Free!
3) Flow - jormungand
4) Okill - Psycho Pass
5) Akuzo - Black lagoon
6) MDL - Ao No Exorcist
7) Skydean - C control etc...
8 ) Echo - Requiem for the Panthom
9) Darthice - KnK
10) Sephi - Deadman Wonderland
11) El.g/Luciole - Berserk
12) Cross - SnK
13) Draga - Mirai Nikki

Outro - MDL

Teaser:

DL : MEGA (210mo)

Stream : soon

English version:


Last edited by Luciole on Mon 30 Dec 2013 - 12:07; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
PostSubject: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeMon 30 Dec 2013 - 11:32

Merci pour la english version.

Sinon votre mep est cool, mais qu'est ce qu'il est long par moment la zik est super molle et répétitive sur certains passage et du coup c'est assez lassant sur la longue, c'est dommage car ya pas mal de taff sur certaines tracks malgré certaines choses maladroite.

Un peu la flemme de faire un com' track par track mais ce que je retiens le + : la track berzerk & celle d'echo malgré sa(ses) compos un peu kitsh lol

Mais dans la globalité c'est bien un bon taff d'équipe, ptet juste la fin avec les 2 dernières tracks qui finissent pas le mep de manière vraiment epique et la track 1 ou les incrustes dans la salle de fma² commencent vraiment à être vu & revu dommage car c'plutôt bien fait jeune tricky.

Bwerf un bon mep des familles, bien joué @+
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Age : 28
Registration date : 2013-10-23

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
PostSubject: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeMon 30 Dec 2013 - 16:27

Bien joué la mep.Connaissez déjà mon avis!  [MEP STK] - Dark Cloud 408353
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
PostSubject: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeMon 30 Dec 2013 - 17:27

ah wai c'est de la merde surtout pour du 1an blablabla
jla fais avant cmoididi ça passe mieux


zic horrible, le thème est vraiment banale pour du stk vous avez l'habitude de faire dans le boom boom tout le temps,j'aurais aimé voir un thème un peut plus réfléchis vus que vous êtes en team et que la track 1 connais forcément le membre de la track 2 y avais moyen de faire vraiment une pièce unique là sa sort pas du lot c'est dommage !!
Parce que la haine ok y a 40 000 façon de la retranscrire sans passer par les flingues et les coups de poings on est d'accord pour dire que quand tu dis thème c'est pour camouflé le truc Smile

donc voilà pour l'interface du clip par contre en contenu y a des choses assez intéressantes je pense surtout à la technique et à la propreté de certaine tracks mais bon je pense qui a un décalage à cause du temps jvais viser personne c'est une mep de team vous êtes tous responsable du resultats !


les +
- (générale) skydean,luciole,mdl : les seuls qui ont compris comment exploiter le thème.
- tricky : une track simple et efficace même si c'est du deja vus ça reste correct sans bavure.
- luciole : pour moi c'est une track qui raconte quelque chose et qui sombre pas forcement dans la baston gratos.
- flow : 56 sec une transition cool ! (j'ai rien trouver d'autre)
- okill : une fluidité entre les scènes et les tools bien maitriser qui nous oblige à regarder la track sans cligné des yeux.
- akuzo : la track la plus ambitieuse je félicite le retroussage de manche !
- mdl : du theme et une progression interessante dans la track et puis la fin de ta track c'est juste une passe en profondeur pour la track suivante tu pense au copain d'apres !
- skydean : la track la plus fluide avec une ambiance très cool
- echo : la meilleur track du mep elle tape le 100% elle rempli tout les objectifs de la zik
- darthice : (j'ai rien trouver)
- sephi : l'insolence de la track (le fuck)   (j'ai rien trouver d'autre)
- el-g/luciole : la partie avant le dessin
- cross : du psycho pourquoi pas (j'ai rien trouver d'autre)
- draga : une tentative de bien faire (j'ai rien trouver d'autre)


les -
-(générale) la zik,le thème,les transitions de tracks,différence de level et de compréhension ainsi que la gestion de syncro pour certains !
- tricky : aucune prise de risque dans le banale le plus total tu te fais un peut effacer dans la mep ce qui te sauve c'est ta place dans la mep
- luciole : une track qui merite un peut plus de surprise dans le montage .
- flow : des gros plan tout le temps c'est super brouillon y a rien de bien dedans la zik est calme tu met 3 gros plan de mitrailleuse wtf .
- okill : comme les track fma y a plus vraiment de surprise sur psycho pass toujours les même plan.
- akuzo : quelle que problème d'incruste comme les douilles ou la finitions des masks .
- mdl : on comprend pas toujours ok il a fais une connerie et il est punis mais après...? FLINGUE BOOM BOOM WTF ?
- skydean : ta pas profiter de la transition de mdl et pour moi la track respect pas le pseudo thème.
- echo :  le seul problème c'est la partie cross over il manque la colo unique pour les 2 scènes c'est un peut crade y a des bout de lumiere sur les bords des roto :s
- darthice : trop trop simple et toute les syncro loupé franchement comment t'a fais pour rendre ça sur cette anime Sad
- sephi : des colo dégueulasse parfois comme à 03:47 , des grains pour camouflés le manque d'idée,des grosses syncro délaissé ainsi que la 2nd partie de ta track
- el-g/luciole : le dessin et la 2ème partie gâche tout
- cross : gestion de la zik assez bizarre pour moi tu l'a fais totalement à l'arrache ta track :s
- draga : t'es la dernière track mec ta de grosse responsabilité et tu remplis 0 objectifs j'ai rien d'autre à dire si tu veut des explication je peut te les fournir mais là sur le post pas envie de taper 6 lignes sur ça !



voilà pour vous : bravo la mep est sortie mais la prochaine fois j'attendrais une mep de qualité avec un vrai boulot de team et non une mep bateau que vous êtes capable de faire en une semaine ou ic merci et bonsoir !

ps: j'ai la flm de me re lire np pour des explications c'est sur sur skype
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
PostSubject: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeMon 30 Dec 2013 - 17:35

Ptdrrr avoue t'as envie de la placer partout la diden't read maintenant
Back to top Go down
goЯz
Ex-Members
Ex-Members
goЯz

Male Messages : 363
Location : Royaume du Maroc
Registration date : 2012-07-17

[MEP STK] - Dark Cloud Empty
PostSubject: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitimeTue 31 Dec 2013 - 10:39

Fadoo-Sama wrote:


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PUTAIN JE SUIS SUR LE CUL, SALE FOU VA


[MEP STK] - Dark Cloud Didnt-read-lol-gif-4

sinon pas grand chose a dire apres le com de Dn@, bien joué à tous  sparta
Back to top Go down
Sponsored content




[MEP STK] - Dark Cloud Empty
PostSubject: Re: [MEP STK] - Dark Cloud   [MEP STK] - Dark Cloud Icon_minitime

Back to top Go down
 

[MEP STK] - Dark Cloud

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Amv Byousoku 5 Centimeter Aishiteimasu / Beyonde The Cloud
» [AMV] Dark past
» my amv "dark-side"
» [MEP] Fall In Dark
» Dark Love

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-