Y'a tellement de chose à dire sur cette MEP que j'ai la flemme rien que d'y penser..
Je vais essayai de faire au plus vite :
C'était en septembre dernier, il faisait froid..
Me viens l'envi de lancer le premier gros projet STK sur une musique longue avec un style assez inutilisé dans les amv's, et surtout que je vois super bien en MEP.
13 tracks.. après le découpage je me dis "c'est bon on est une grande team maintenant (+ de 20membres) ça devrait être easy à remplir"..
Et bien oui et non. Toute la team est passé sur cette MEP, quand on relit les premières pages du topique Dark Cloud, c'est un tout autre casting que celui de la version finale.. Et donc cela veux dire qu'il y a eu des abandons, ou bien alors des personnes qui ont fait 2 fois leur track (voir 3 pour mon ami Clément).
J'avais prévu de finir la MEP pour Noel 2012, et voilà qu'elle sort pour le nouvel an l'année suivante.. soit + 1an après le lancement du projet..
Alors étant donné que c'était mon premier gros projet, j'ai peut être pas su gérer l'équipe comme il le fallait.. mais au finale le projet est finis, et le niveau du clip est largement au delà de mes espérance. Le fait d'avoir attendu 1 an a rendu le tout encore + puissant, et surtout grâce au niveau que certain ont pris pendant cette année.
Bref voilà je vais pas vous mentir j'adore cette MEP, c'est un peu mon enfant
En tout cas je tiens à remercier tout les participants qui ont joués le jeu à fond malgré le délai abusé qui n'en finissait plus, et je m'excuse également auprès de vous pour ne pas vous avoir encadré comme j'aurai du le faire.
Dernière petite chose, la MEP a beau avoir était lancée y'a un an, chaque track ont du être faite en genre 1 à 2 semaine, donc si jamais vous n'aimez pas, sachez qu'il est interdit de dire "ah wai c'est de la merde surtout pour du 1an blablabla.."
Voilà je crois que j'ai tout dis .. j’espère vraiment que vous passerai un bon moment devant cette MEP en tout cas, même si le fil conducteur était "La haine/violence".