Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Share
 

 [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
KuroSora
New
New
KuroSora

Male Messages : 5
Age : 29
Registration date : 2013-07-15

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
PostSubject: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Icon_minitimeMon 15 Jul 2013 - 21:23

Salut tout le monde Smile

Je poste donc mon 1er AMV sur Shingeki no Kyojin, un anime fantastique que je conseillerai à n'importe qui ne l'ayant pas encore vu.

Attention Spoil : à ne pas regarder si vous n'avez pas été jusqu'à l'épisode 6.



La musique que j'ai utilisée est "This is why I was born" de 8 Dawn Music.

Concernant l'histoire, je voulais diviser l'AMV en 2 parties : la première visant plus dans le tragique et la 2ème sur la volonté de se battre. Pour la première partie, je suis revenu sur le tragique passé d'Eren quand les titans arrivent à entrer dans l'enceinte de Shiganshina. La deuxième partie quant à elle commence avec la formation d'Eren en tant que soldat, puis un deuxième combat contre les titans.

J'ai utilisé un seul logiciel qui est Sony Vegas 12, c'était même ma première utilisation pour cet AMV. Je dois avouer que ce logiciel me plait bien et il n'est pas très compliqué à utiliser une fois que l'on a compris comment s'en servir. Mais je n'en suis pas encore arrivé aux effets les plus complexes ^^'

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour cet AMV. N'hésitez pas à critiquer et me dire ce qui ne va pas Smile

J'ai failli oublier le lien dl.

Lien dl : https://mega.co.nz/#!oY0F3DYZ!VQIoQXbb9BIy2XcsFRBT2HcU4Sw1VQ-OVv1L2VyTe2I


Last edited by KuroSora on Tue 16 Jul 2013 - 14:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ceane
Forum Member
Forum Member
Ceane

Female Messages : 137
Age : 32
Registration date : 2008-12-28

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
PostSubject: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Icon_minitimeTue 16 Jul 2013 - 9:37

Précise qu'il ne faut pas regarder si on a pas vu Shingeki parce que la fin spoile trop xD.

Sinon j'ai bien aimé en tant que fan de cet anime, ca fait looong trailer. Après techniquement ya rien de ouf mais ya rien de crade c'est deja ça! Souvent quand on arrive sur vegas on sort un truc pourri parce qu'on veut tester tous les effets haha.

Bon sinon dommage pour le logo, on peut les trouver sans et en HD. Sinon quelques fautes d'orthographes et surtout une sacrée manie de
Mettre des Majuscules
Partout

Voilou j'ai bien aimé parce que j'ai bien ressenti l'anime, au prochain
Izii.
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
PostSubject: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Icon_minitimeThu 18 Jul 2013 - 21:51

Ceane wrote:
Précise qu'il ne faut pas regarder si on a pas vu Shingeki parce que la fin spoile trop xD.
Désoler je peux pas regarder ton clip alors vu que je vais regarder bientot l'anime XD

Merci Ceane mdr
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
KuroSora
New
New
KuroSora

Male Messages : 5
Age : 29
Registration date : 2013-07-15

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
PostSubject: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Icon_minitimeSun 11 Aug 2013 - 23:19

Désolé de répondre en retard, gros problèmes d'ordi j'ai cru ne jamais le récupérer...

En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils et de m'avoir rappelé de signaler le risque de spoil ^^

Justement pour les épisodes, auriez-vous des sites à me conseiller pour les trouver en bonne qualité sans logo ? La plupart du temps je les trouve sur nyaa.eu mais je tombe souvent sur ces logos.
Back to top Go down
Sponsored content




[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Empty
PostSubject: Re: [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité   [Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Shingeki no Kyojin AMV] Le Combat pour l'Humanité

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Shingeki no Kyojin's AMV] Kyojin's Battle /14 SentoKaishi 2
» [1st AMV] Shingeki no Kyojin - I'm Alive
» [ENP] Shingeki no Kyojin AMV ~ Fear Avenged
» KYOJIN ZOMBIE [Luciole]
» Pour la présentation des amv

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-