-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Share
 

 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
YosMaster
New
New
YosMaster

Messages : 61
Registration date : 2011-02-13

23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Empty
PostSubject: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]   23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Icon_minitimeTue 9 Jul 2013 - 21:06


23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Ban_yo10
Merci Bub'



Alors je vous presente mon AMV du Japan expo , c'est ma première participation et je suis fier de mon clip.
Et oui ce clip m'a pris beaucoups de temps pour le finir d'une part à cause de mes etudes d'autre part j'attendais l'avancement
de l'anime jusqu'à la fin de la partie Green Island. Alors dans ce clip j'ai pas mal essayé de jouer avec les couleurs et de
découvrir les filtres couleurs sur Magic Bullet ( avec vegas ) après j'ai poussé un peu niveau montage sinon je n'ai pas
vraiment essayé de faire un truc de ouf non plus ça reste un classique shonen. Pas de histoire particulière juste c'est un clip
action/shonen. Voila je remercie la Team pour son aide efficace et son soutien surtout MagicDarkLight ( je sais que je t'ai fait chier
avec mon clip xD ) après j'espère que mon prochain il y'aura plus de taff que celui ci.

Anime : HunterxHunter_2011
Musique : Lost in The echo _Linkin Park
lien : http://www.jheberg.net/captcha/2k6jXl-colorful-mp4

Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 35
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Empty
PostSubject: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]   23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Icon_minitimeThu 18 Jul 2013 - 21:17

Hey Yos!

Depuis le dernier clip que j'ai vu de toi, ya de bon trucs que tu t'es amelioré, niveau rythme c'est mieux. selection de scenes je la trouve random, tu aurais pu faire un bon truc avec HxH!

Apres wow les FX tu tes mit a fond dedans, je sais que c'est tentant, mais quand tu commence avec Magic bullet, "less is better" comme ca tu peux pratiquer et ca passe mieux, la tu nous en met plein la face et ca marche pas du tout xD Ya des moments on voit pu ce qui ce passe (avec le stock de lettre tout ca).

GG pour ta select, j'ai pas vraiment kiffé ton clip plus que ca mais bon le public a bien aimer voir Hxh a la JE! good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Empty
PostSubject: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]   23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Icon_minitimeSun 28 Jul 2013 - 3:40

y a pas que linkin park niveau rock putain !
C'est d'un cliché ton clip sans dec.
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Empty
PostSubject: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]   23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Icon_minitimeSun 28 Jul 2013 - 12:23

pff j'aime pas vos commentaires, je viens de voir 4 clips au dessus dont le 1er et je trouve que celui là est le meilleur !
MARRE de la dance, lips etc

Ne les écoute pas, garde ton style tu as gagné la japan expo pour moi là, meilleur ambiance =)
Ca fait longtemps que j'ai pas vu de clips à l'ancienne comme ça, continue !
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Sponsored content




23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Empty
PostSubject: Re: 23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]   23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster] Icon_minitime

Back to top Go down
 

23rd- [Japan Expo 14th] Colorful [YosMaster]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [FR][EN] Japan Expo 2021
» Japan Expo 2022
» [AF] Tic Tac -Japan Expo 2010-
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2017
» [FR][EN][ES] Japan Expo 2018

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-