Alors je vous presente mon AMV du Japan expo , c'est ma première participation et je suis fier de mon clip. Et oui ce clip m'a pris beaucoups de temps pour le finir d'une part à cause de mes etudes d'autre part j'attendais l'avancement de l'anime jusqu'à la fin de la partie Green Island. Alors dans ce clip j'ai pas mal essayé de jouer avec les couleurs et de découvrir les filtres couleurs sur Magic Bullet ( avec vegas ) après j'ai poussé un peu niveau montage sinon je n'ai pas vraiment essayé de faire un truc de ouf non plus ça reste un classique shonen. Pas de histoire particulière juste c'est un clip action/shonen. Voila je remercie la Team pour son aide efficace et son soutien surtout MagicDarkLight ( je sais que je t'ai fait chier avec mon clip xD ) après j'espère que mon prochain il y'aura plus de taff que celui ci.
Depuis le dernier clip que j'ai vu de toi, ya de bon trucs que tu t'es amelioré, niveau rythme c'est mieux. selection de scenes je la trouve random, tu aurais pu faire un bon truc avec HxH!
Apres wow les FX tu tes mit a fond dedans, je sais que c'est tentant, mais quand tu commence avec Magic bullet, "less is better" comme ca tu peux pratiquer et ca passe mieux, la tu nous en met plein la face et ca marche pas du tout xD Ya des moments on voit pu ce qui ce passe (avec le stock de lettre tout ca).
GG pour ta select, j'ai pas vraiment kiffé ton clip plus que ca mais bon le public a bien aimer voir Hxh a la JE!
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
pff j'aime pas vos commentaires, je viens de voir 4 clips au dessus dont le 1er et je trouve que celui là est le meilleur ! MARRE de la dance, lips etc
Ne les écoute pas, garde ton style tu as gagné la japan expo pour moi là, meilleur ambiance =) Ca fait longtemps que j'ai pas vu de clips à l'ancienne comme ça, continue !