-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Share
 

 [5ème JE] Luciole - This World

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeTue 9 Jul 2013 - 0:59

[5ème JE] Luciole - This World 130708091148523243
Anime : Dragon Ball Z // Music : Nano - No Pain No game

Yop !
Bon alors voilà mon petit clip pour cette JE qui m'a permis de me maintenir à la 5ème place, vraiment cool xD

Pas grand chose à dire, je voulais absolument clipper DBZ et je suis tombé sur la musique de l'opening de Btooom (qui colle carrément pas avec Btooom au passage) et j'ai trouvé l'association vraiment cool donc voilà je me suis lancé bounce 

Bref :

DL : This World

Stream :
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeTue 9 Jul 2013 - 9:36

Très bon clip je t'aurai même mis 2 eme de la JE en tant que fan de DBZ lol
Après le seul truck chelou c'est la music elle est beaucoup trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je trouve par rapport a l'univers de DBZ...
Apart ça aucun reproche j'ai bien kiffé et je la garde même

Merci pour la dedicase mec =)
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeThu 11 Jul 2013 - 23:29

Franchement sortir un bon clip sur DBZ, rien que ça chapeau bas.

Cet anime marque toute mon enfance, mais jamais je ne l'aurait clippé à cause des graphismes XD
Donc toi tu l'a fait, façon luciole à savoir un montage bien dynamique et shonen avec des enchaînements bien sympa.

Après te connaissant je sais que t'y es pas allé vraiment à fond sur cet J.E et que donc tu aurais pût envoier beaucoup plus lourd comme un GLORY, mais il n'en reste que ton clip est bon dans l'ensemble et même si c'pas trop mes goûts avec la zik et tout je l'ai trouvé cool.

Bien joué, mais j'attends du + lourd techniquement, quand même pour le prochain t'en es capable Razz
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 0:49

Ah un clip DBZ ! Le genre de clip qui rend nostalgique.. Déjà, point positif pour la qualité de l'image, DBZ en HD c'est cool, mais ce qui est plus cool encore c'est de voir cette source enfin clippée correctement. Dommage d'avoir utilisé autant d'openings, même si ils sont visuellement superbes.
Fan de DBZ oblige, j'aime Smile
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 15:08

Cyber-EG wrote:

Fan de DBZ oblige, j'aime Smile

XD pareil , et en plus moi je kiff cette musique que tu as choisis , donc ca donne vraiment le sourire et pour le montage et la technique comme d'hab pour ma part j'ai rien a redire .

Shonen boy  Razz  gg a toi pour la 5eme place cheers

Edit : L'outro est parfaite fuck that
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeFri 12 Jul 2013 - 15:15

En temps que fan de DBZ: j'adore, normal !

Si j'enleve "fan de DBZ" je suis un peu decu vu que je m'attendais à plus, apres ton Glory, dommage que tu tente pas + de risque niveau montage, la ton montage c'est du revu et sans surprise.

Mais GG quand même, bon clip sans surprise je dirais, je t'aurai vu au moins 3eme au prix du public xD

J'attend toujours The Clip By Luciole [5ème JE] Luciole - This World 759184551 

PS: les rotos avec bordures noires épaisse, arrête ca, ca passe pas xD
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 11:06

pour le coup j'suis fan de DBZ mais pas de ton clip, j'ai l'impression d'avoir revu plein de track de mep sur les openings de DBZ mais en version longue...

Tout les oav sont sortis en bluray, j'aurais plus kiffer un montage sur un oav plutôt que sur tout les openings des jeux vidéos. GG quand même pour le classement.

Personnellement je t'aurais pas mis si haut dans le classement mais bon, la touche DBZ a du séduire plusieurs juges ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Testo
New
New
Testo

Male Messages : 18
Age : 28
Location : Nice
Registration date : 2013-07-10

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 15:42

Perso, je trouve que la musique n'est pas très compatible avec cet animé...
En revanche la qualité visuelle est présente :oui:
On sait tous que le chara design de DBZ varie selon l'époque donc les transitions peuvent choquer.
Je pense qu'on peut mieux faire même si je pense que le clip est très réussi, après c'est mon point de vue^^
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeSat 13 Jul 2013 - 16:58

bah perso j'attends toujours un clip aussi stylé que ton Let Us Tear The Sky ^^'
Mais ça tu le sais vu que je dois le dire à chaque fois xD !

Classé bien trop haut pour moi sorry, je me suis un peu fait chié devant. Après c'est pas du tout un mauvais clip mais je ne suis pas une fan inconditionnelle de DBZ ! xD donc ça doit jouer (même si le manga roxx du poney). Pour moi il ressemble à tout tes autre clip, il se démarque pas de ta playliste youtube quoi.

Je veux un autre Let Us Tear The Sky >O< !!!!
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeSun 28 Jul 2013 - 3:04

cool mais sans plus et la zik aide pas ta juste fais un clip dbz plus propre que les autres !
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Faya !
Forum Member
Forum Member
Faya !

Male Messages : 115
Age : 32
Registration date : 2009-09-24

[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitimeSun 28 Jul 2013 - 12:32

pas aimé la musique,
les clips dbz que j'ai vu ya que du rock et de la dance, il y a d'autres styles de musiques bord"" !
Back to top Go down
https://www.dailymotion.com/FayaReturn
Sponsored content




[5ème JE] Luciole - This World Empty
PostSubject: Re: [5ème JE] Luciole - This World   [5ème JE] Luciole - This World Icon_minitime

Back to top Go down
 

[5ème JE] Luciole - This World

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-