AYO GG!Une nouvelle cheap bann extraite directement de mon clip, pk? bah je sais pas laissez moi.
DaeBak qu'est ce que c'est?
Déjà c'est un clip de fan, dirais je même plus? de Sone! Mon coté girly qui prends le dessus, je kiff Girls' Generation et j'ai eu un gros cdc sur leurs dernier album (qui m'a fait kiffé le groupe plus qu'avant). Cet album c'est I got a boy et c'est ce que j'ai clipé.
C'est aussi mon 1er clip fun, par rapport à Nefrea donc, c'est un assez gros virage, c'est le jour et la nuit.
J'ai vraiment kiffé faire ce clip, j'ai rarement pris autant de plaisir. Grace à ce clip aujourd'hui je m'en bas les seins de faire des roto. hahaha!
En ce qui concerne le contenu, rien de particulier, c'est un clip de nana, fun, very coorful! j'ai essayer de coller au parole au mieux que j'ai pu, ça a été le fil conducteur du clip, mais j'ai également voulu rendre "hommage" (c'est peut etre un peut fort comme mot) au clip d'origine. Il y a donc certain clin d'oeil à ce dernier ainsi qu'au groupe lui même.
Enfin voilà c'est un clip que j'affectionne beaucoup, c'est aussi mon meilleure clip a ce jour, il a fini 13e je suis fiere de lui.
J'en ai profité pour faire des petites dédicaces caché à la MIFA
SORA TO KASAIIII! Vraiment la meilleure team du monde, des vrai délires.