Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Share
 

 [Luciole - Dance] ShuriK-ON!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeMon 1 Jul 2013 - 15:19

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! 1307010244542668
Anime : K-ON! // Music : Madeon - Shuriken

Yosh !

ça fait un moment que j'avais pas posté de clip, alors voilà c'est avec un grand plaisir que je vous présente mon IC Speedproof sur lequel.. et oui accrochez vous bien, j'ai choisi la catégorie Dance !

Alors je suis vraiment pas déçu de ce changement perso, j'ai vraiment kiffé le faire et j'avoue que pour un premier test dans le genre, j'suis plutôt satisfait de mon clip !

Bref j'vous laisse juger par vous même, enjoy !

DL : ShuriK-ON!

Stream :
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeMon 1 Jul 2013 - 15:52

J'aime bien, parfaitement immonde le render d'outro et de la ban.
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeMon 1 Jul 2013 - 16:41

Ton clip est bien monté, mais je le trouve pas assez dynamique.

Je pense que la musique joue beaucoup là dessus à force de suriner tout les sons de madeon ils finissent par utiliser les mauvais dans des packs Mad.

En fait ça manque de couleurs de fraîcheur pour vraiment faire dance à mon avis et d'un peu de dynamisme pour vraiment avoir un truc sympa, là on a juste un clip bien monté avec une bonne sélection de scene mais pas le + qui fait la différence.

Voilà pour mon avis, j'vais éssayer de me remettre à com' des clips tiens ça fait longtemps Razz
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeMon 1 Jul 2013 - 16:45

Wai ba après j'ai pas fais de various, c'était chaud de gérer tout ça avec juste K-on, surtout pour un premier essaie xD
Puis j'ai eu 0 beta testeur, MDL était pas là pour m’apprendre les lois de la route de la Dance No 

Par contre appart le clip de Creed j'connais pas d'autre avec des sons de Madeon x'DD

Merci en tout cas !
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeMon 1 Jul 2013 - 17:05

J'aime bien, c'est rien de ouff mais ca se regarde bien. Venant de toi c'est cool que tu essai des truc différent, tu vas surement y prendre gout Very Happy
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeMon 1 Jul 2013 - 20:54

Luciole wrote:
Par contre appart le clip de Creed j'connais pas d'autre avec des sons de Madeon x'DD

Y'en a eu à tout les derniers ic au moins 1 dans chaque pack dance Razz
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeMon 1 Jul 2013 - 23:10

Clip de la gay pride ahah


apart ça sa va le clip est pas mal
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeTue 2 Jul 2013 - 21:33

Ca passe mais c'est vrai qu'après une minute j'ai un peu de mal à suivre, peut être de comme l'a dis dédé ça manque de couleurs, de personnalisation, de quelque chose qui me fasses accrocher jusqu'au bout mais je préfères un clip dance sur une seule source que sur un various avec des ptites filles qui courent dans les champs et qui regardent le ciel, juste pour ça GG
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitimeWed 3 Jul 2013 - 14:15

Luciole wrote:


Par contre appart le clip de Creed j'connais pas d'autre avec des sons de Madeon x'DD


Moi cette musique ca me rappelle des bon souvenirs passés sur mon " That's crazy " meme si j'ai utilisé qu'une partie de la musique =p

Du coup vu que c'est cette musique , ca ne me déplait pas pour de la dance , ca passe pas mal du tout apres je prefere pas insister sur les détails pour un IC , bien joué Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[Luciole - Dance] ShuriK-ON! Empty
PostSubject: Re: [Luciole - Dance] ShuriK-ON!   [Luciole - Dance] ShuriK-ON! Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Luciole - Dance] ShuriK-ON!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Luciole] - SEVEN -
» Luciole - SNK Fight 2 !!!
» [Fadoo&Luciole] R.O.R
» MOVE !!! - IC 48h Luciole
» [Luciole&MDL] - Ardent Sky 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-