-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Share
 

 AMV Naruto vs Pain

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Maxibrajko
New
New
Maxibrajko

Messages : 4
Registration date : 2013-04-13

AMV Naruto vs Pain Empty
PostSubject: AMV Naruto vs Pain   AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeSun 14 Apr 2013 - 15:35

Bonjour à tous je commence à faire des AMV et j'aimerai m'ameliorer. Si vous pouviez me donner des conseils pour mes prochain je les accepterai avec joie. Je n'ai pas de DDL je m'excuse voici le lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=XnIz3xFR4MU
Description:-Musique: Savior de Rise Against
-Manga: Naruto shippuden (les episodes c vers les 160 je me souviens plus exactement^^)
-Programme: Final cut pro
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

AMV Naruto vs Pain Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto vs Pain   AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeSun 14 Apr 2013 - 17:56

va te présenter d'abord,

sinon ton "amv" ( si on peut appeler ça un amv ), il est naze, va regarder des tutos sur ce qu'il faut éviter à tout prix dans les amv
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Maxibrajko
New
New
Maxibrajko

Messages : 4
Registration date : 2013-04-13

AMV Naruto vs Pain Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto vs Pain   AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeSun 14 Apr 2013 - 20:00

Merchi de me conseiller d'aller voir des tutos mais est ce que ct necaissaire de dire que ce n'était même pas un amv et qu'il était naze
Back to top Go down
NzO
Forum Member
Forum Member
NzO

Male Messages : 112
Age : 32
Location : Savoie, Paris, Rennes
Registration date : 2012-10-04

AMV Naruto vs Pain Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto vs Pain   AMV Naruto vs Pain Icon_minitimeMon 15 Apr 2013 - 13:30

Maxibrajko wrote:
est ce que ct necaissaire de dire que ce n'était même pas un amv et qu'il était naze

Ca c'est à toi de voir si tu veux progresser ou pas. Tu viens poster un "amv" sur un forum où le niveau est plus que bon. Tu ne te présentes pas et tu ne présentes pas ton clip, tu as un topic qui t'explique comment présenter ton clip dans la section AMV.
T'es pas sur youtube, t'attends pas à ce qu'on te lance des fleurs pour ca. Les amv réalisés en une après midi avec aucune description tu te les gardes pour toi. Si tu veux des commentaires détaillés qui t'aideront à progresser, pond quelque chose de potable et donne toi la peine de suivre les consignes données. Ca sera plus agréable pour tout le monde.

Back to top Go down
Sponsored content




AMV Naruto vs Pain Empty
PostSubject: Re: AMV Naruto vs Pain   AMV Naruto vs Pain Icon_minitime

Back to top Go down
 

AMV Naruto vs Pain

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [ngCRUX] This Pain Feels Real [Naruto AMV]
» [IC IDK 24H] Don't Sleep Away The Pain
» Pain of Learning
» Kyuubi vs Pain [Near]
» Burning Pain [Lensta]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-