| [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef | |
|
Author | Message |
---|
goЯz Ex-Members
Messages : 363 Location : Royaume du Maroc Registration date : 2012-07-17 | Subject: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Fri 12 Apr 2013 - 8:36 | |
| (Merci beaucoup a GoЯz pour l'affiche, elle est géniale! oh wait...) Désolé pour l'attente, Donc voila mon IC pour le concours Nero Team, qui à été réalisé en 4 jours, je sais qu'il y a pas mal de défaut mais J’ai vraiment tenté de corriger le plus d’erreurs techniques possibles et je suis quand même fière de résultat, j'ai pu y foutre quelques idées pour qu'il ne passera pas pour un character profile random, un grand Merci à Dn@, ThePooh, Creed et Vlex pour avoir pris le temps de regarder mes preview et tous xD!! Bon j'espère que vous passerez un bon moment devant le clip, a bientôt Video: En Rouge Category: Other, Drama, Character Profile, Anime: Kara No Kyoukai Song: My World Artist: Transmissions Streaming: Clicky~ClickyDDL:H.264 : Dropbox *Meilleure Qualité Standard : Mediafire10bit : Mediafiresee you in JE |
|
| |
[madaraxD] Forum Regular
Messages : 291 Age : 30 Location : Argentina Registration date : 2012-02-17 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Fri 12 Apr 2013 - 12:00 | |
| |
|
| |
Kyuusei Ex-Members
Messages : 2708 Age : 33 Registration date : 2007-05-30 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Fri 12 Apr 2013 - 13:15 | |
| Tu sais que j'ai bien aimé. J'aime beaucoup tes colos par contre celle à 1:25 (appelons la sépia même si c'est pas ca) pour évoquer des souvenirs heureux est mal amené elle fait tiquer. Sinon bon IC |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Fri 12 Apr 2013 - 16:27 | |
| Yo! J'ai bien kiffé, surtout cette V2, il y a moins de transitions improbables et brusques sur la fin, ça fait plus maîtrisé 'Fin voilà j'trouve ce clip plutôt complet pour un IC (même sur 4 jours), les colos sont stylés, l'ambiance se disperse pas, dans l'ensemble c'est assez bien monté Donc bien joué et bonne chance pour le classement :p |
|
| |
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Sat 13 Apr 2013 - 2:53 | |
| Bon tu sais déjà tout ce que j'en pense, il reste 2, 3 trucs bien perfectible en montage et changement de plans mais globalement pour la durée c'est très bien la vidéo est bien immersive et j'aime la plupart de tes retouches sauf certaines flares pas assez incrustées.
Continue sur cette lancée t'iras loin ! |
|
| |
Cyber-EG Ex-Members
Messages : 232 Registration date : 2010-03-23 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Sat 13 Apr 2013 - 10:13 | |
| Bluffé par ce qu'on peut sortir en IC ! Cette musique + Kara no Kyoukai, ça ne peut donner que quelque chose de classe. Le titre représente bien l'AMV, vu que tu utilises une colo virant au rouge et de jolis flares. Bien joué |
|
| |
Alv' Soul's Team
Messages : 104 Age : 30 Location : Paris Registration date : 2012-10-07 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Sat 13 Apr 2013 - 10:23 | |
| haha déchire ta bannière mdr
Sinon, assez impressionnant comme IC, super ambiance, super colos, jolis flares, bref bien kiffant. GG |
|
| |
goЯz Ex-Members
Messages : 363 Location : Royaume du Maroc Registration date : 2012-07-17 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Wed 17 Apr 2013 - 16:25 | |
| - [madaraxD] wrote:
- ngrfgt OP
fuh lyfe - Kyuusei wrote:
- Tu sais que j'ai bien aimé. J'aime beaucoup tes colos par contre celle à 1:25 (appelons la sépia même si c'est pas ca) pour évoquer des souvenirs heureux est mal amené elle fait tiquer. Sinon bon IC
tout a fait d'accord avec toi J'ai bien essayé de varier mes colo mais dommage ils sont pas toujours aussi réussi, sinon Merci bien Kyu pour ton com ca fait plaiz - MagicDarkLight wrote:
- Yo!
J'ai bien kiffé, surtout cette V2, il y a moins de transitions improbables et brusques sur la fin, ça fait plus maîtrisé 'Fin voilà j'trouve ce clip plutôt complet pour un IC (même sur 4 jours), les colos sont stylés, l'ambiance se disperse pas, dans l'ensemble c'est assez bien monté
Donc bien joué et bonne chance pour le classement :p Salut MDL!! Toujours un grand plaisir de lire tes com' merci bien, je suis vraiment content que t'as apprécié - Dn@ wrote:
- Bon tu sais déjà tout ce que j'en pense, il reste 2, 3 trucs bien perfectible en montage et changement de plans mais globalement pour la durée c'est très bien la vidéo est bien immersive et j'aime la plupart de tes retouches sauf certaines flares pas assez incrustées.
Continue sur cette lancée t'iras loin ! déjà venant de toi ça fait grave plaisir, merci beaucoup pour le beta test et tous - Cyber-EG wrote:
- Bluffé par ce qu'on peut sortir en IC !
Cette musique + Kara no Kyoukai, ça ne peut donner que quelque chose de classe. Le titre représente bien l'AMV, vu que tu utilises une colo virant au rouge et de jolis flares. Bien joué mdr j'ai fais une nuit blanche héhé sympa!! merci beaucoup pour ton com' - Madao wrote:
- haha déchire ta bannière mdr
Sinon, assez impressionnant comme IC, super ambiance, super colos, jolis flares, bref bien kiffant. GG PTDR!!! cimer Madao, cool que t'ai accroché __ Merci beaucoup pour vos retours |
|
| |
Kyoroichi Forum Regular
Messages : 216 Age : 28 Location : Trinidad Registration date : 2012-11-14 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Thu 18 Apr 2013 - 3:16 | |
| |
|
| |
vlex Admin
Messages : 9606 Age : 35 Location : Canada Registration date : 2007-04-14 | Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef Sun 21 Apr 2013 - 22:17 | |
| Mes nouveaux Son font de excellent travail à ce que je vois! Tu sais deja ce que j'en pense, tu vois ta win, t'aurai pas win avec ce cut audio GG |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef | |
| |
|
| |
| [GoЯz] En Rouge - NT Iron Chef | |
|