Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Draga
Forum Member
Forum Member
Draga

Messages : 115
Registration date : 2013-02-13

[Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Empty
PostSubject: [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]   [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Icon_minitimeSat 6 Apr 2013 - 13:18

[Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Cosmic10
(Merci a luciole pour la bann!)



Yoooooo tout le monde! Donc voila notre amv pour le Big Contest 2013 , Darthice & moi. Rien de ouf , juste un clip action pour bien se défouler , j’espère que vous allez aimer.


Collab :

Track 1 : Draga - Ao no exorcist

Track 2 : Darthice - Shakugan no shana

Track 3 : Draga - Fate zero

Track 4 : Darthice - To aru majutsu no index

Song : Fireflight - Stay Close

Lien streaming : https://www.youtube.com/watch?v=4AYFf6J8_DM

Lien Contest : http://amvnews.ru/index.php?go=Files&in=view&id=4976
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Empty
PostSubject: Re: [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]   [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Icon_minitimeMon 8 Apr 2013 - 19:24

Je sais que le niveau est à chier cette année mais c'est bien léger pour un clip BC.

D'un point de vu perso j'ai trouvé le montage sans + avec vraiment très peu de recherche que ça soit dans les transitions ou les enchainements/choix de scènes.

Je trouve que les animes se marient aussi très mal entre eux et vu que les transitions entre track ne sont pas vraiment bossés on a vraiment cette sensation de mélange hasardeux et c'est un peu dommage.

L'outro video copilot est un peu triste aussi mais c'est qu'un détail Razz

Sinon pour les côtés positifs, en soit c'est relativement propre en terme de synchros et le montage est simple donc sans trop de gros défauts apparents mais je suis persuadé que votre musique avait un potentiel bien plus important que ce que vous en avez fait et qu'avec un peu plus de taff et de recherche créative dans votre montage votre clip aurait gagné en intérêt là c'est juste du classique pour ma part et vu qu'on en croise souvent des clips de ce niveau je n'ai pas retenu grand chose malheureusement.

Au prochain Wink

Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Age : 33
Location : Somewhere
Registration date : 2010-09-25

[Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Empty
PostSubject: Re: [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]   [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Icon_minitimeTue 9 Apr 2013 - 22:24

Pour un BC, j'ai été déçu, c'est beaucoup trop light.

De plus, c'est vraiment pas tip top, au bout de 30 secondes je commençais à lâcher, je m'ennuyais, les animes vont pas ensemble et il n'y a pas de concept ou de lien conducteur entre les animes ou je ne l'ai pas vu. Voilà sinon y'a les bases mais c'est tout pour moi
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Age : 34
Location : Canada
Registration date : 2007-04-14

[Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Empty
PostSubject: Re: [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]   [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Icon_minitimeTue 9 Apr 2013 - 22:29

Ouais un peu comme les autres pour le Bc c'est pas vraiment de quoi qu'on pourrait j'attendre. Rien de ouff, unt truc qu'on voit souvent en IC qui est juste sympa pour des IC. Personnellement le montage est trop "the same". Bon apres c'est bien clean =)

Bonne chance^^


Last edited by vlex on Tue 9 Apr 2013 - 23:18; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Draga
Forum Member
Forum Member
Draga

Messages : 115
Registration date : 2013-02-13

[Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Empty
PostSubject: Re: [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]   [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Icon_minitimeTue 9 Apr 2013 - 23:18

Mmmm...je vois...merci pour vos avis Wink
Back to top Go down
Sponsored content




[Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Empty
PostSubject: Re: [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]   [Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013] Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Darthice & Draga] - Cosmical Bond [BC 2013]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-