Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 [Fadoo-sama] DUALITY

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Icon_minitimeFri 12 Apr 2013 - 4:13

C'est du lourd ! Régularisation de la Musique ! [Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 759184551 Mais je suis quand meme d'accord sur le faite que la deuxieme partie reste plus legère que la premiere mais ca ne change pas le plaisir a regarder ce clip GG Fadoo cheers
Back to top Go down
Cyber-EG
Ex-Members
Ex-Members
Cyber-EG

Male Messages : 232
Registration date : 2010-03-23

[Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Icon_minitimeSat 13 Apr 2013 - 10:14

Tu t'es créé ton propre univers dans cet AMV [Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 3772035131
Back to top Go down
http://cybereg.fr
Kyden
Forum Regular
Forum Regular
Kyden

Messages : 152
Registration date : 2007-07-29

[Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Icon_minitimeWed 17 Apr 2013 - 16:57

Je repasse ici rien que pour toi chéri ! T'es content ? XD (Non tu t'en branles hein... )

Bref, fallais quand même que j'te dise que tu m'a refais un trou à côté de celui que j'avais déjà.

Depuis le temps que je suis pas venu et que j'ai pas maté de clips, je me rappelle encore quand tu faisais des montages toshop tout dégueu et maintenant tu nous sors des trucs magnifiques digne des plus grands Pédrovich a moustache..

Sur AE t'envoies bien du lourd. Je maîtrise quelques bases, mais quand je vois ça, je me sens ridicule. mais bon c'est en "aftereffectant" qu'on devient "aftereffecteron".

En tout cas, c'était l'occasion de passer te féliciter ailleurs que sur FB.

Bravo, et chapeau bas. Au dessus c'est l'soleil. (ouais j'suis allé le voir y'a pas longtemps, j'ai encore des vieux réflexes)
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

[Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Icon_minitimeTue 28 May 2013 - 10:30

Fan, un style qui n'a rien à voir avec ce que tu fais d'habitude !! Donc la je suis totalement pour !!! Wink

Par contre, à part l'enchaînement / fx plutôt porc, je trouve un gros manque de bourrinage, peut être est ce lié à Soul Eater, que je trouve être un choix particulier pour ce type de son. C'est un choix perso, mais j'aurais vu quelque chose de plus violent avec un son pareil. En tout cas, toujours du talent dans un registre complètement différent. Et j'ai quand même grave kiffé ! GG !
Back to top Go down
Sponsored content




[Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] DUALITY   [Fadoo-sama] DUALITY - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-sama] DUALITY

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-Sama] Mystiqua
» [Fadoo-Sama] MATSURI !!
» [Fadoo-Sama] EXPECTRA
» [Fadoo-Sama] Oniromancie *3*

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-