Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Share

AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
vlex
Admin
Admin
vlex

Female Messages : 9606
Registration date : 2007-04-14

AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Apr 2013 - 20:09

Du grand Shinryu! good game
Back to top Go down
http://twitch.tv/vlex
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Registration date : 2012-10-07

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeSat 20 Apr 2013 - 20:16

Vraiment impressionnant tout ça, bien joué Very Happy
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

Male Messages : 1308
Registration date : 2010-09-25

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Dec 2013 - 20:58

un boulot que l'on a réussi à boucler dans les temps malgré le manque de temps, on nous a donné ce boulot avec un mois de retard mais bon on a réussi mais certaines choses ne sont pas finaliser du coup

THE BALL from MT PROD on Vimeo.

Last edited by Hayden on Fri 20 Dec 2013 - 21:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Registration date : 2011-05-16

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Dec 2013 - 21:06

C'est sur ouf j'kiff trop mais en gros vous etiez tous des mec plutôt dirigé vers le montage/fx en gros? parce que c'est clairement hyper classe (surtout les credits en fait XD)
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Dec 2013 - 23:27

pas mal cool AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 408353 
Back to top Go down
Alv'
Soul's Team
Soul's Team
Alv'

Male Messages : 104
Registration date : 2012-10-07

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Dec 2013 - 23:29

AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Enhanced-buzz-3904-1386608194-18
GG du bon taf, vous avez bien gérés
MT Prod  AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 408353 
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 20 Dec 2013 - 23:52

PTDR DAT DOG
Back to top Go down
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeSun 29 Dec 2013 - 2:59

Ah c'est cool, j'avais pas vu votre taf', bien sympa l'idée et la réal' également !

Bon après, je peux toujours vous reprocher les petites erreurs ici et là, comme des rotos pas toujours cleans, des slows motion ratés dans les crédits, un éclairage pas top et un découpage un peu chelou mais c'est un taf' intéressant et qui se suit sans peine, gg !
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeMon 30 Dec 2013 - 11:17

Moi j'ai trouvé ça pas mal, bon taff
Back to top Go down
Hayden
Ex-Members
Ex-Members
Hayden

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Jan 2014 - 14:46

Nyala wrote:
Ah c'est cool, j'avais pas vu votre taf', bien sympa l'idée et la réal' également !

Bon après, je peux toujours vous reprocher les petites erreurs ici et là, comme des rotos pas toujours cleans, des slows motion ratés dans les crédits, un éclairage pas top et un découpage un peu chelou mais c'est un taf'  intéressant et qui se suit sans peine, gg !

cool si tu as aimé malgré les défauts, je les vois aussi mais c'est du travail d'équipe donc j'ai du faire confiance à mes collègues x) comme pour les slow motion ou certains masques
Back to top Go down
wraht66
New
New
wraht66

Registration date : 2009-01-13

PostSubject: New Start (Mr.W)   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeThu 30 Jan 2014 - 19:27

Salut à tous, voilà je faisait des amvs anciennement, à lepoque des veille équipé haha Smile
Je vous presente ma vidéo sur une idée original de Hope NMI,
J'ai tout fais avec mes deux meilleurs pote plan etc... Mis à part le montage Smile
Je vous laisse regarder ! Je sais que j'ai deux image qui saute au début mais bon n'en faisont pas tout plat
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Registration date : 2007-10-29

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Jan 2014 - 9:24

La musique je la trouve vraiment moche !
Les plan de cam tremble à mort c'est vraiment pas agréable à regarder.
La vidéo est super longue et répétitive
Et l'outro de videohive à la fin ça fait juste un peu pourri et pas du tout raccord avec le titrage du début.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Nyala
Soul's Team
Soul's Team
Nyala

Male Messages : 5553
Registration date : 2007-12-06

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Jan 2014 - 9:36

Sur une zik aussi rapide, le montage ne suit pas trop. Je suis globalement d'accord avec Shin', je crois qu'un son plus calme aurait été plus approprié plutôt que de tenter à tout prix le clip dubstep tag ; surtout quand la vidéo n'en montre qu'un seul.

J'ai vu bien pire cela dit, y'a des envies un peu freinées par le manque de moyen, à mon sens c'est toujours mieux de voir plus léger et d'adapter son taf en conséquence plutôt que de vouloir faire des trucs de oufs quand y'a pas le backround pour ça. L'outro est sympa à regarder toute seule, seulement voilà comme Shin l'a fait remarquer aucun rapport avec le reste de la vidéo, elle est H.S, dommage.
Back to top Go down
http://www.souls-team.com
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Registration date : 2011-07-08

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Oct 2014 - 1:45

HEY !

Mon Projet de fin d'étude:
https://vimeo.com/107871199

et mon portfolio qui va bien :
http://www.remy-tran.com/
Back to top Go down
vlex
Admin
Admin
vlex

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeFri 3 Oct 2014 - 5:57

Adventure Time me gusta 2

Good Job You're the man
Back to top Go down
Raitei
Forum Member
Forum Member
Raitei

Registration date : 2011-07-08

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeSat 4 Oct 2014 - 3:49

WHAT TIME IS IT ??

Thanks Doge
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Registration date : 2011-05-16

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeSat 25 Oct 2014 - 9:57

Je sais pas si je devrais pas crée un topic dans "autres création" , je post ici en attendant des conseil de ou mètre ces truc.
En gros avec 3 potes, on à crée cette chaine y à pas longtemps. Perso je la vois comme un moyen de produire plein de vidéo pendant mes études de réalisation pour gagner de l’expérience, remplir ma bande demo et taté le monde de l'internet d'un autre point de vue.
Moi meme je sais que c'est chelou, je ne cautionne aucune blague ou effet de ces vidéo XDD

L'intro :
Spoiler:

La rencontre

Spoiler:
Back to top Go down
Bigalaxy
Forum Regular
Forum Regular
Bigalaxy

Male Messages : 268
Registration date : 2013-10-23

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitimeSun 16 Nov 2014 - 10:31

Un classique.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....   AUDIOVISUEL - projets, études, créations .... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

AUDIOVISUEL - projets, études, créations ....

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Créations Goku-666
» Left 4 Graph [ Creations ]