Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25 | Subject: Re: IRONCHEF ST 09 --- AND THE WINNERS ARE !!! Mon 18 Mar 2013 - 0:46 | |
| - maijinto_larryk wrote:
-
mais un grand bravo a Madao et Redrum =) A toi aussi mec franchement t'as bien géré, tu devrais cliper comme ça plus souvent 7eme en team c'est vraiment pas mal vu le monde ! |
|
irany Forum Regular
Messages : 161 Age : 35 Registration date : 2011-10-21 | Subject: Re: IRONCHEF ST 09 --- AND THE WINNERS ARE !!! Mon 18 Mar 2013 - 13:51 | |
| - Raitei wrote:
- Putain si j'étais dans la Team à la place de Aken on aurait surement gagné
''
Mais bon ça c'est pas passé comme ça, Bravo aux Mangeurs de God. Merci aux juges pour l'orga et le classement Ouais surement, j'y est pensé aussi ! Enfin, on ne le sera jamais mdr Sur ce, à l'année prochaine héhé et encore GG à tous |
|
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25 | Subject: Re: IRONCHEF ST 09 --- AND THE WINNERS ARE !!! Mon 18 Mar 2013 - 21:28 | |
| - Dn@ wrote:
- maijinto_larryk wrote:
-
mais un grand bravo a Madao et Redrum =) A toi aussi mec franchement t'as bien géré, tu devrais cliper comme ça plus souvent 7eme en team c'est vraiment pas mal vu le monde ! cimer poto sa motive pour la JE ! |
|
Sponsored content
| Subject: Re: IRONCHEF ST 09 --- AND THE WINNERS ARE !!! | |
| |
|