Ben c'est un classic...Un amv comme il y'en a des millions.
Bleach + combat + LP = 0 originalité, c'est du vu est revu après tu t'es basé sur 1 seul combat, on a l'impression que t'a voulu faire ton amv en intégrant vite fais les dernier episode de bleach. La syncro est inexistant et les son de l'anm derrière la musique c'est tout bonnement horrible et faudra penser a flinguer les sous-titres au prochain.
Corrige ses point et essaie d'être plus original et ca ourra peut être donner un truc sympa pour les suivants.
Voila c'est un peu sec mais comme ça tu fera plus les même erreur au prochain, te décourage pas
Kyuusei Ex-Members
Comme tu es débutant je vais pas te faire de méchante critique XD
Les sous titres : bah essaye d'apprendre à les enlever avec ton ami Vdub
L'originalité : essaye de prendre une musique moins ... utilisée Le combat c'est bien beau mais c'est trop simple Il te faut un thème sur lequel se base ton AMV et faire en sorte que différentes scènes correspondent à ce thème (surtout que tu n'utilises qu'un seul combat
La syncro : gros point à revoir, la musique doit créer l'alchimie avec les scènes (eh oué chuis poètique hein ?...) Les sons de l'animé : comme le dit Senka -> beuh a enlever pour un résultat plus fluide ^^
Voila mes ptites critiques du mardi
RoX Berserk
Messages : 2757 Age : 35 Location : Namur Registration date : 2007-02-25
Bon alors déjà un amv passé que sur un combat bof bof mais en plus avec une musique super connue non! mais vue que Grimmjow est un des perso principal sa passe xD mais les sous titre non je suis désolé. La sycro est plutôt correcte mais tu aurais pu coupé le son de l'épisode car sa craint les les vois derrière lol (si tu la fait exprès, (se que je pense il faut le mettre quand il ne se passe rien mais alors mes des vois quand il parle sa fait mieux).
Merci, alors, pour les voix derrière la musique, je les ai effectivement laissé volontairement, car j'aime assez bien ^^ Ensuite, je voulais absolument prendre ce combat, car c'est mon préféré, et pour le rythme, c'est clair que là sa ne coordone pas ^^ je vais y penser la prochaine fois !!!
Merci des comm's !
(si vous ne voyez pas la vidéo, activez le HTML dans votre profil ^^)
Lee Forum Regular
Messages : 230 Age : 34 Location : Arras Registration date : 2007-08-25
Salut [IR08]. J’ai pas aimer ton AMV car tu a placer des scènes qui parle pendant 1minute ( façon de parler) mais en gros c’est pas beaucoup travailler. Les bruits j’ai pas du tout aimer sa aussi !!
Pour ton prochain prend ton temps découpe plus tes morceaux et place les en synchro… Aussi évite se groupe de musique trop utiliser pour les AMV et bien sur le lien DL avant tout
Enfin pour un début t’en fait pas on a tous fait sa (enfin pratiquement).
Sur se bonne continuation pour la suite
ziris Passionate
Messages : 622 Age : 31 Location : Var Registration date : 2007-02-25