Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Share
 

 [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeSun 24 Feb 2013 - 20:48

Download link : http://www.mediafire.com/?n0pdfpdbajqq8u2


Streaming link :

ANIME : Mirai Nikki
Song : Paramore - Decode

Team "Human Rise"
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 1:58

zoom, flash, dezoom mouvement de cam.... j'ai le mal de mer xD !
mais sinon c'est bien joué le coup de mirai nikki sans tripes et boyaux xD
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 12:30

On fais comme on peut en 3 jours l'ami xD je suis déjà content d'avoir finit et du résultat pour ma part ,
C'est sure ça change de d'hab lol
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 18:25

La meme qu'oxide, j'ai un peut eu le tournis mais gg pour mettre du mirrai nikki en romance, pas mal de gens mon surpris par leur choix d’animé dit donc.
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 20:15

Ouai j'ai dut me tapé les 26 épisodes pour les scènes lol
Back to top Go down
Luciole
Berserk
Berserk
Luciole

Male Messages : 1336
Registration date : 2009-02-05

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 20:26

C'est vrai que les les mouvements de cam à répétition comme ça c’est lourd quand on arrive à la fin du clip xD
Faudra penser à varier tes transi à l'avenir Razz

Sinon perso, appart l'abus de zoom et mouvement de cam pas très bien géré, le clip est pas trop mal.
J'suis content que tu teste différentes choses et que tu te concentre enfin sur du vrai montage.
Donc voilà c'est vraiment pas mal pour ton 3ème vrai clip, surtout pour un première IC tu m'as surpris xD

J'pense que tu va vite progresser si tu continu comme ça [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   759184551
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 20:34

Bah j'ai clipé de cette façon surtout a cause du temps d'où les répétitions mais même en faisant ça c'était hardcore de finir lol

En tout cas merci mec ^^
Balance ton clip saligo que je vois tout ça !
Back to top Go down
cmoididi
Passionate
Passionate
cmoididi

Male Messages : 501
Age : 29
Registration date : 2011-05-16

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:16

KaizokuOniProd wrote:
Ouai j'ai dut me tapé les 26 épisodes pour les scènes lol

Enfin perso je rush toujours l'anime entière alors normal j'te dit XD
Back to top Go down
Oxide
Berserk
Berserk
Oxide

Female Messages : 1114
Age : 33
Location : Tours, 37
Registration date : 2009-07-11

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeMon 25 Feb 2013 - 23:47

KaizokuOniProd wrote:
On fais comme on peut en 3 jours l'amie xD je suis déjà content d'avoir finit et du résultat pour ma part ,
C'est sure ça change de d'hab lol
amiE stp dammit

et ouais idem pour les rush xD ! c'est normal d'en faire des Go si on ne veux pas tomber à cours de scène à 22h30 et de ce dire "AHHHHHHH je suis dans la merde !!!" xD
Back to top Go down
http://eden-team.forumactif.org/
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 1:08

Ouai c'est clair mdr
Ah désolé je pensais que t'étais un mec lol
En tout cas on verra bien ce que ça donnera ^^
Back to top Go down
irany
Forum Regular
Forum Regular
irany

Male Messages : 161
Age : 34
Registration date : 2011-10-21

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 11:59

Ah, j'avais oublié de commenter ton clip, pas bien xD !

Je rejoins les autres malheureusement sur le coté mal de mer de ton montage, c'est dommage. Je sais que tu es capable de mieux ('[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   3772035131')
Back to top Go down
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeTue 26 Feb 2013 - 13:58

Ah toute façon j'ai basé mon montage sur des pan/crop car les scènes était toutes trop statiques, j'ai voulu donné du punch et du mouvement a mon clip , je suis plutôt satisfait pour seulement 72h, mais je sais bien que c'est pas parfait et que mes shakes sont mal géré par moments, mais de là a "donner le mal de mer" xD

Enfin chacun son avis moi je trouve que sa passe bien après voila sa reste pour un IC et c'est mieux que pas mal de clip de la caté que j'ai pu voir ,
en tout cas merci d'avoir laissé ton avis malgrès qu'il soit négatif lol
Back to top Go down
MagicDarkLight
Berserk
Berserk
MagicDarkLight

Male Messages : 2082
Age : 30
Location : BELGIUM
Registration date : 2007-08-22

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 19:31

Yo!

Une bonne progression, c'est clean et assez bien fait, malheureusement c'est toujours le même genre de transition et y a juste beauuucoup trop de mouvements de cam et de shakes xD Au moins dans les parties calmes t'aurais du vraiment plus calmer le jeu, là on ressent aucune variation dans le rythme (et dans le montage aussi d'ailleurs).
Aussi gaffe à la cohérence, c'pas parce que le mouvement est joli que c'était une bonne idée de le faire, genre on va souvent en zoom dans un des coins pour se retrouver sur le même genre de plan avec les mêmes persos, c'est pas cohérent, si tu zoomes c'pas pour se retrouver au même endroit xD

J'ai bien aimé mais t'as manqué d'un peu de recul je pense, en tout cas pour un premier IC et vu ton dernier j'ai trouvé ça vraiment cool et encore une fois hâte de voir la suite Razz
Back to top Go down
http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
KaizokuOniProd
New
New
KaizokuOniProd

Male Messages : 52
Age : 32
Location : Paris
Registration date : 2012-11-24

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitimeThu 28 Feb 2013 - 20:22

Ah franchement sa fait plaisir de lire ça merci mec !
Pour cette IC j'ai donné ce que j'avais dans le sens ou c'était vraiment une première de clippé aussi vite alors j'ai pas vraiment varié techniquement j'ai pas mis trop de roto , et même avec ça j'ai failli pas réussir a terminer ^^

Pour les transi en zoom c'est vrai y'a quelques incohérence par moments je pense que mon prochain clip sera différent et j'essayerais de donné plus de profondeur , la j'étais un peu bloqué avec l'anime xD

En tout cas merci ça motive pour la suite

Back to top Go down
Sponsored content




[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Empty
PostSubject: Re: [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"    [ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"   Icon_minitime

Back to top Go down
 

[ROMANCE] KaizokuOni - "Love is all"

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Contests / Events :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-