| [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege | |
|
Author | Message |
---|
bossmorad Forum Member
Messages : 113 Age : 27 Location : barcelona Registration date : 2012-12-11 | Subject: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Sun 24 Feb 2013 - 20:33 | |
| Eh bien, voici mon vidéo pour l'IC, c'ést ma première compétition sérieuse, ça a été 72 heures de motivacion, d'adrénaline, 72 heures pour tout donner, je pense que c'est mon meilleur travail, la chanson m'a inspiré dés la première fois que je l'ai écouter, et bien, je sais pas quoi dire, ça a été une grande expérience, je dirais que le meilleur de ma vie. J'aurais voulu corriger quelque détaille mais j'ai pas eu le temp Je remercie geingel et Mdl car sans eux, je serait probablement encore loin dans ce domaine, mais aussi tous les autre qui on perdu du temp a m'aider, vraiment ce que j'aime plus dans le monde des amv c'est que tout le monde cherche a aider et tout, merci a tous Very Happy Je vous laisse découvrir l'histoire et j'espère que vous aimez Anime: Madoka Magica, Ookami Kakushi musique: Birhday massacre de The Dream lien mediafire: http://www.mediafire.com/?1teoguv0gcidoz3 (720p, wmv) lien youtube: https://www.youtube.com/watch?v=TUVmYHgJJDQ
Last edited by bossmorad on Mon 25 Feb 2013 - 21:51; edited 2 times in total |
|
| |
General-Guy Forum Regular
Messages : 222 Registration date : 2009-07-15 | Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Mon 25 Feb 2013 - 20:12 | |
| Tu voulais dire, quand je saurais compresser lol^^. WmV, C,est dépassé comme format...
MAIS QUAND MÊME! Ya de l'idée dans ce clip! Vraiment facile à apprécier! Scènes moins clichées de Madoka Magica + mini cross over = intéressant à matter. Clair que certains effets et zoom ne sont pas top mais pour moi, c'est un clip hors de la boite qui fait son devoir de divertir convenablement! M'enfin, tu as fait d'énorme progrès depuis tes 2 dernier clip et je suivrais tes prochain avec attention! |
|
| |
Oxide Berserk
Messages : 1114 Age : 33 Location : Tours, 37 Registration date : 2009-07-11 | Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Mon 25 Feb 2013 - 21:04 | |
| sérieux du WMV xD amvsimple est ton ami ! simple et rapide !
Sinon j'ai bien kiffé vraiment :0 et pourtant je suis pas super friande de clip de cette catégorie ^^. GL |
|
| |
bossmorad Forum Member
Messages : 113 Age : 27 Location : barcelona Registration date : 2012-12-11 | Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Mon 25 Feb 2013 - 21:44 | |
| c'est bon, mis sur youtube, au final j'ai esseyer de compresser 2 fois avec zarx mais c'était mission impossible alors je laisse tomber xd @General-Guy: tropplaisir que ça te plaise mec, et merci general comme rival un jour je vais te supérer (d'ailleurs je vais appeler General-Guy mon rival quand je rejourait a pokemon) @précieuse oxide: ouais j'encul zarx et je passe a amvsimple tu sais pas comme je suis content qu'on apressisse mon clip, vraiment merci, ça encourage |
|
| |
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15 | Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Mon 25 Feb 2013 - 23:13 | |
| J'ai vraiment bien aimé en général, y a une bonne ambiance, le clip en lui même est plutôt bien géré, joli enchaînement d'idées, bonne chance pour l'IC |
|
| |
cmoididi Passionate
Messages : 501 Age : 30 Registration date : 2011-05-16 | Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Mon 25 Feb 2013 - 23:15 | |
| Un classique des familles appréciée par les 15-20 ans. |
|
| |
bossmorad Forum Member
Messages : 113 Age : 27 Location : barcelona Registration date : 2012-12-11 | Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Mon 25 Feb 2013 - 23:18 | |
| - cmoididi wrote:
- Un classique des familles appréciée par les 15-20 ans.
mdr oui mais quand tu seras un vieux déguelasse trenténaire j'aurais encore 29 ans |
|
| |
irany Forum Regular
Messages : 161 Age : 35 Registration date : 2011-10-21 | Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Mon 25 Feb 2013 - 23:22 | |
| Ça va il est cool ton clip bossmorad.
Revoit ton encodage par contre, n'hésite pas à poser des questions pour ça |
|
| |
MagicDarkLight Berserk
Messages : 2082 Age : 30 Location : BELGIUM Registration date : 2007-08-22 | Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege Mon 11 Mar 2013 - 16:36 | |
| Yo! Aha j'avoue je m'attendais pas spécialement à ça XD Décidément des fois les ICs ça a vraiment du bon, bon bien sûr y a encore quelques probs de propretés dans tes transis au début mais franchement assez sympa! Ca se laisse bien mater, bonne progression toussa Attention aux scènes trop sombres de Okami kakushi sur la fin et un peu répétitif mais bon ça, ça doit être du à l'IC. Un peu trop de shakes partout aussi à certains endroits, parfois c'est stylé, parfois c'est de trop Mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça pas mal, gg et hâte de voir ce que tu feras par la suite |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege | |
| |
|
| |
| [Horror] Bossmorad- Śōṣaṇege | |
|