Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Share
 

 [Fadoo-sama] MIDGARD

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Darkness
Forum Regular
Forum Regular
Darkness

Messages : 219
Age : 32
Registration date : 2009-08-06

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Feb 2013 - 3:01

Sympa j'ai kiffer les passages avec les jeux de colo', des sources bien fresh même si j'ai trouvé certaines moins bien a leurs place que d'autre !

GJ mec , sors nous une tuerie avec technika true story
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeWed 6 Feb 2013 - 19:30

Ouais ouais Midgard-Sama,

Bon vu le laps de temps que tu nous as fait attendre avant de sortir à nouveau de ton terrier de gamer avec un clip je vais essayer de lâcher un com bien détaillé.

Tout d'abord j'aime beaucoup ton clip, l'ambiance surtout je la trouve vraiment top, t'arrives à bien sortir du cliché du clip de danse classique pour nous proposer une version beaucoup plus street et mature du truc ce qui me parle beaucoup plus.

Ensuite en terme de montage, moi je trouve pas que tu ai perdu bien au contraire ya plus de recherches dans les enchainements de scènes de la cohérence dans tes cuts et tes mélanges je citerais nottament le passage Black Dynamite & michiko qui est très bien recherché et la plupart des incrustes pourtant improbable me plaisent beaucoup genre le james brown, skrillex & co je trouve que ça passe bien vu le délire du clip.

Comme f@dette je trouve que le passage le plus cool du clip est celui vers 1.45 jusqu'à 2.14 les choix de scenes et synchros sont bien bien kiffants ainsi que les effets et colos.

L'enchainement de fin est aussi très sympa et contrairement à certains je trouve l'incruste d'animatrix bien bien cool, d'ailleurs fadoo qui fait une roto animée [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 195402 ?!

Fin' Bref un bon clip que j'ai bien rematté 4, 5 fois une bonne ambiance et un style graphique intéressant je trouve quand même que par moment on sens que t'as voulu le sortir prématurément pour passer à autre chose genre j'annonce mon retour avec un bon clip mais je veux le finir rapidement pour ne pas qu'il m'encombre sur plusieurs mois et c'est là ou j'ai relevé quelques trucs qui m'ont fait tiquer.

Donc au niveau des trucs qui manquais un peu de taff à mon goût, les trackings sur les tels et de txts qui mériterait plus de stabilitée, un peu comme Karim je regrette les scenes trop typés mangas opening dans ton clip elle sorte un peu trop du lot je pense notamment à celle vers 2.16 et 2,3 autres, ta lips aussi est assez chelou et pour finir ce dont je t'avais parlé par moment tu casses un peu trop ton mouvement avec des cuts un peu bruts ou fondu genre après le code breaker ou à d'autres moments où si tu gardais une éspèce de mouvement fluide continue ton clip serais encore plus OUF.
Et pour finir ton outro mais ça j'tai déjà trollé dessus sur skype Razz

En gros voilà ce que je pense de MIDGARD, un clip vraiment sympa cool à mater avec une ambiance bien rare dans ce qu'on nous propose actuellement mais je le considère vraiment comme ton clip qui annonce ton retour sur la scène et pas comme le gros clip taffé que tu risques de nous sortir dans l'année et qui je pense sera bien bien ouf et du coup je garde mon com de OUFZOR pour ce clip que j'attend avec impatience [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 436411018


Et pour finir vive ce raccord :
Spoiler:

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 2819817146
Back to top Go down
OkilL
Forum Member
Forum Member
OkilL

Male Messages : 91
Age : 31
Location : 78
Registration date : 2009-10-18

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeThu 7 Feb 2013 - 16:43

Yo !
Bah moi j'ai bien aimé. Ce chapter 3 est mon préféré xD
Y'a pas mal de passages interressant avec des retouches et la multitude de sources aux styles graphique différent forment un bon mélange au final ! Bref c'est un bon clip pour un retour et sa fait plaisir !
En tout cas l’enchaînement à partir de 3 min 28 à la toute fin du clip est mortel !
Bref gg et au prochain Razz
Back to top Go down
Steinko
New
New
Steinko

Messages : 1
Registration date : 2012-12-31

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeFri 8 Feb 2013 - 19:07

Waw !! J'ai attendu toute la semaine avant de pourvoir voir ton clip. J'avoue que j'ai pas attendu pour rien. T'as pris un abonnement chez Basic Element. C'est grâce à toi que j'ai connu ce groupe. Sinon pour le clip, j'ai carrément adoré. La musique colle parfaitement avec l'univers, la qualité reste magnifique même si certains la trouve pas optimal. C'est certainement la première fois que je fais une apparistion sur le forum pourtant ca fait une moment que je suis toute l'équipe. Hope to see your next clip soon
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 1:03

Darkness wrote:
Sympa j'ai kiffer les passages avec les jeux de colo', des sources bien fresh même si j'ai trouvé certaines moins bien a leurs place que d'autre !

GJ mec , sors nous une tuerie avec technika true story
merci bien Smile

Dn@ wrote:
Ouais ouais Midgard-Sama,

Bon vu le laps de temps que tu nous as fait attendre avant de sortir à nouveau de ton terrier de gamer avec un clip je vais essayer de lâcher un com bien détaillé.

Tout d'abord j'aime beaucoup ton clip, l'ambiance surtout je la trouve vraiment top, t'arrives à bien sortir du cliché du clip de danse classique pour nous proposer une version beaucoup plus street et mature du truc ce qui me parle beaucoup plus.

Ensuite en terme de montage, moi je trouve pas que tu ai perdu bien au contraire ya plus de recherches dans les enchainements de scènes de la cohérence dans tes cuts et tes mélanges je citerais nottament le passage Black Dynamite & michiko qui est très bien recherché et la plupart des incrustes pourtant improbable me plaisent beaucoup genre le james brown, skrillex & co je trouve que ça passe bien vu le délire du clip.

Comme f@dette je trouve que le passage le plus cool du clip est celui vers 1.45 jusqu'à 2.14 les choix de scenes et synchros sont bien bien kiffants ainsi que les effets et colos.

L'enchainement de fin est aussi très sympa et contrairement à certains je trouve l'incruste d'animatrix bien bien cool, d'ailleurs fadoo qui fait une roto animée [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 195402 ?!

Fin' Bref un bon clip que j'ai bien rematté 4, 5 fois une bonne ambiance et un style graphique intéressant je trouve quand même que par moment on sens que t'as voulu le sortir prématurément pour passer à autre chose genre j'annonce mon retour avec un bon clip mais je veux le finir rapidement pour ne pas qu'il m'encombre sur plusieurs mois et c'est là ou j'ai relevé quelques trucs qui m'ont fait tiquer.

Donc au niveau des trucs qui manquais un peu de taff à mon goût, les trackings sur les tels et de txts qui mériterait plus de stabilitée, un peu comme Karim je regrette les scenes trop typés mangas opening dans ton clip elle sorte un peu trop du lot je pense notamment à celle vers 2.16 et 2,3 autres, ta lips aussi est assez chelou et pour finir ce dont je t'avais parlé par moment tu casses un peu trop ton mouvement avec des cuts un peu bruts ou fondu genre après le code breaker ou à d'autres moments où si tu gardais une éspèce de mouvement fluide continue ton clip serais encore plus OUF.
Et pour finir ton outro mais ça j'tai déjà trollé dessus sur skype Razz

En gros voilà ce que je pense de MIDGARD, un clip vraiment sympa cool à mater avec une ambiance bien rare dans ce qu'on nous propose actuellement mais je le considère vraiment comme ton clip qui annonce ton retour sur la scène et pas comme le gros clip taffé que tu risques de nous sortir dans l'année et qui je pense sera bien bien ouf et du coup je garde mon com de OUFZOR pour ce clip que j'attend avec impatience [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 436411018


Et pour finir vive ce raccord :
Spoiler:

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 2819817146
merci pour ton com ca fais plaisir on en a déjà assez parler sur skype et comme tu l'a dis c'est le début!

OkilL wrote:
Yo !
Bah moi j'ai bien aimé. Ce chapter 3 est mon préféré xD
Y'a pas mal de passages interressant avec des retouches et la multitude de sources aux styles graphique différent forment un bon mélange au final ! Bref c'est un bon clip pour un retour et sa fait plaisir !
En tout cas l’enchaînement à partir de 3 min 28 à la toute fin du clip est mortel !
Bref gg et au prochain Razz
content que t'es kiffé mon ptit okill ,merci Wink

Steinko wrote:
Waw !! J'ai attendu toute la semaine avant de pourvoir voir ton clip. J'avoue que j'ai pas attendu pour rien. T'as pris un abonnement chez Basic Element. C'est grâce à toi que j'ai connu ce groupe. Sinon pour le clip, j'ai carrément adoré. La musique colle parfaitement avec l'univers, la qualité reste magnifique même si certains la trouve pas optimal. C'est certainement la première fois que je fais une apparistion sur le forum pourtant ca fait une moment que je suis toute l'équipe. Hope to see your next clip soon
je m'attendais pas à ça, au moins ca ta permis de venir nous parler on mord pas haha, sinon reste pas loin y a d'autre projet qui débarque cette année c'est la "FADOO ERA "
Back to top Go down
http://souls-team.com/
ProjectBarcodeError
Berserk
Berserk
ProjectBarcodeError

Male Messages : 1147
Age : 33
Location : ici
Registration date : 2010-03-09

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 3:41

Commenté sur la STK.

The Great One est de retour sur les plancher.

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Amy-gd
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeSun 10 Feb 2013 - 13:59

thx
Back to top Go down
http://souls-team.com/
gabberMD
Forum Member
Forum Member
gabberMD

Male Messages : 80
Age : 32
Location : Italy
Registration date : 2012-02-18

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Feb 2013 - 3:12

ANIME
COMING SOON PROMIS !!!!

??? [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 517892
Back to top Go down
Sephi
Forum Regular
Forum Regular
Sephi

Female Messages : 274
Age : 33
Location : The World That Never Was
Registration date : 2009-04-18

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeSat 16 Feb 2013 - 14:47

Ouai il a menti il va rien donner du tout creuvard
Enfin tres stylé ce clip Wink
Back to top Go down
http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Elosia
Berserk
Berserk
Elosia

Female Messages : 1318
Age : 36
Location : Somewhere
Registration date : 2007-12-15

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeMon 18 Feb 2013 - 12:22

Je ne reviens pas sur ce qu'il a été dit ! Super clip Fadoo-Sama GG =)
(Je le garde sur mon DD)
Back to top Go down
MariusVideofx
New
New
MariusVideofx

Male Messages : 7
Age : 33
Location : Italy
Registration date : 2013-02-13

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Feb 2013 - 23:00

Welcome back Fadoo sama Very Happy awesome work!
I love your style [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 2819817146 keep it up [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 3772035131
Back to top Go down
Angelface
Ex-Members
Ex-Members
Angelface

Female Messages : 580
Age : 33
Location : S.B.A
Registration date : 2008-03-25

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeTue 19 Feb 2013 - 23:28

Tout d'abord je suis vraiment désolée de ne commenter que maintenant
J'ai matté ton clip plusieurs fois, je voulais faire un com stylé digne d'un clip à la Fadoo, mais je pense que je vais partir dans le simple, il vaux mieux commenter que de ne pas le faire xD


J'ai beaucoup aimé ton clip, c'est toujours aussi stylé ( peut être un peu plus qu'avant en partie grâce aux sources) la zik est excellente, et les scènes collent parfaitement avec, pour moi ce clip passe crème que ce sois niveau ambiance ou technique/montage, que je trouve vraiment propre ( à quelques détails près)

Je ne sais pas quoi ajouter de plus, désolée pour ce pauvre com, mais il n'y a rien à dire quand fadoo clip tous le monde se tait [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 436411018


Bref,


[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 You-sir-are-awesome
Back to top Go down
Saya
Ex-Members
Ex-Members
Saya

Male Messages : 586
Age : 33
Location : Essones (91)
Registration date : 2007-11-26

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeThu 21 Feb 2013 - 19:58

désolé mon grand Smile j'ai mis du temps a reprendre le rythme amvesque Very Happy; ça fait plaise de voir un de tes clips, surtout qu'on s'attends voir du lourd venant de toi, mais finalement c'est encore plus que je ne l'imaginais, Smile le style graphique et cette univers te correspond carrement, (en + j'écoute ton amv depuis mon new pc, avec mes new ecouteur Very Happy j'ai grave profité Very Happy gg)
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeFri 22 Feb 2013 - 4:14

merci pour vos coms wai
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Ce-nedra
New
New
Ce-nedra

Female Messages : 65
Age : 86
Location : Kangaroo City
Registration date : 2008-07-08

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeThu 7 Mar 2013 - 21:18

Hey GG Fadoo !
Ça fait plaisir de voir un nouveau clip de ta part ! J'ai beaucoup aimé la musique, le style, les couleurs et l'ambiance qui en ressort Very Happy J'ai rien de plus à ajouter par rapport aux com déjà faits. Bravo ! Cool
Back to top Go down
Kis@
Ex-Members
Ex-Members
Kis@

Male Messages : 507
Age : 32
Location : Buymoria !
Registration date : 2010-01-18

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeFri 8 Mar 2013 - 16:10

fadoo dsl de répondre aussi tard , mais il est jamais trop tard pour un clip comme ca , parce que je sais que je me repete en disant que j'aime pas les clips dance en général subjectivement , mais y a des exceptions et la c'en est une true story
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Ex-Members
Ex-Members
Fadoo-Sama

Male Messages : 6703
Age : 36
Location : Green Lantern Corps
Registration date : 2007-04-15

[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitimeSat 9 Mar 2013 - 17:37

merci a vous aussi pour les coms wai
Back to top Go down
http://souls-team.com/
Sponsored content




[Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Fadoo-sama] MIDGARD   [Fadoo-sama] MIDGARD - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

[Fadoo-sama] MIDGARD

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» [Fadoo-Sama] Mystiqua
» Fadoo-Sama [(°0°)COME ON!]
» [Fadoo-Sama] Fadoostyle
» [Fadoo-Sama] INA Channel
» [Fadoo-sama] DUALITY

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-