Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Share
 

 REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Nov 2012 - 18:26

t'as utilisé quoi comme matos pour rendre le Rode HF ?
Back to top Go down
Fabi
Ex-Members
Ex-Members
Fabi

Male Messages : 2162
Age : 38
Location : Grand Line !
Registration date : 2007-07-28

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Nov 2012 - 20:57

Ton intro est simplement dingue!!!
Franchement y'a pas à chier.
Le reportage est super cool aussi! Xcite et Fadoo ces 2 malades xD

C'est dommage qu'on ne te voit pas dedans et aussi qu'on voit beaucoup trop le mec de game one.

Sinon rien d'autre à signaler! GG Smile
Back to top Go down
maijinto_larryk
Ex-Members
Ex-Members
maijinto_larryk

Messages : 2470
Location : Paris
Registration date : 2007-07-25

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeThu 22 Nov 2012 - 21:55

je l'ai rematé 40 fois XD
il est pas assé long on en redemande lol

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Nov 2012 - 10:34

Ouais j'ai pas commenté encore étant donné que j'ai beta le truc pas mal de fois.

Mais bon tu connais déjà mon avis c'est très bien fait, l'intro dépote le montage général est très très sympa malgré le fait que je te reproche toujours le passage game one pas assez dynamique je comprend pourquoi il est là et c'est bien comme ça.

Les plans vidéos sont cool étonné que tu puisses sortir ça avec ton ptit canon, malgré le fait que je sens que tu en as stabilisé une bonne partie sur AE ils sont bien gérés, la colo aussi est sympa un peu contrasté par moment mais dans l'ensemble je la trouve très uniforme et une belle balance des blancs.

Pour conclure je trouve que là ou tu t'en sors le mieux c'est dans ce côté choix de ziks, scenes tu arrives tjrs à instaurer une bonne ambiance dans tes reportages à tel point que malgré le fait qu'il dure quasi 8mn les 3/4 des gens en demandent plus donc félicitation là dessus faire passer aujd 8mn de vidéo sur internet sans que les gens décrochent ça relève carrément du miracle, après il faudrait tester avec des gens non concernés par l’évènement pour avoir un retour plus précis là dessus.


Voilà je m'étale et je me répètes c'est du très bon boulot et quand je vois ce que tu sais faire en animation ça serait vraiment cool que tu te relances dans un amv, histoire de voir comment intégrer tout ce talent au profit d'un clip.

Bravo tout a tout broulé.
Back to top Go down
kloud
Passionate
Passionate
kloud

Male Messages : 588
Age : 37
Location : Casablanca , Maroc
Registration date : 2009-12-15

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Nov 2012 - 11:04

Dn@ wrote:
il faudrait tester avec des gens non concernés par l’évènement pour avoir un retour plus précis là dessus.
Juste pour dire que j'avais passé le reportage à des potes pas très japanimes et très très très loin du domaine amv, tous on bien apprécié et première réaction à la fin du reportage : la recherche du clip à Creed ~ huhu
Back to top Go down
Ginza
Hyper-active
Hyper-active
Ginza

Female Messages : 960
Age : 33
Location : Dans ta face!
Registration date : 2009-05-30

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Nov 2012 - 11:05

Vraiment cool le reportage !! Gros boulot comme d'hab ! Je regrette de pas avoir été la ! J'ai vu qu'il y a de plus en plus de monde présent aux diffusions et ça fait plaisir ! GG !
Back to top Go down
imukkat
Berserk
Berserk
imukkat

Male Messages : 1014
Age : 32
Location : Bordeaux
Registration date : 2009-04-28

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Nov 2012 - 14:16

Énorme le reportage, il est super bien géré et très immersif =D

Bravo Shin !!
Back to top Go down
Creed
Ex-Members
Ex-Members
Creed

Male Messages : 1508
Age : 33
Location : Beuze en son
Registration date : 2007-08-11

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeFri 23 Nov 2012 - 20:20

Bon je t'ai déjà donné mon avis complet, mais encore une fois GG, ça fais hyper pro (et pas que l'intro d'ailleurs) et pour être franc tu retranscris la partie convention (hors AMV) bien bien mieux que ce que c'est en vrai.
Chaque fois que je le matte j'ai le gros smile du début a la fin (même la partie compromettante haha) , merci t'es vraiment géré sur le coup.


kloud wrote:
Ah petite remarque au passage ~
Quote :
[19/09/2012 21:17:05] Creed:
Quote :
[mercredi 19 septembre 2012 20] Kloud:
Il sort qd au fait, le reportage JE
Jamais j'espére xD

* quote Skype AMV FR *
Je le comprend mieux fuck that adorable le Creed troll

Haha comment tu ressors les vieux dossiers là REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 517892, mais ué tu m'comprends maintenant XD.
Back to top Go down
http://foxhound.studio.free.fr/
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 11:33

Tout d'abord merci beaucoup pour vos comms, j'suis content que cette vidéo est pu être bien apprécié malgrès le décalage entre la fin de la JE et maintenant.

Angelface wrote:
ça rappelle un peu le reportage de la JE2009, mais c'est en 100000x mieux techniquement xD
ça se voit que le lvl c'est carrément autre chose, j'ai même pas besoin de commenter/critiquer la dessus vue que je n'ai rien à te dire ( c'est ton job ça xD )

Merci pour ton comm, heureusement que t'as vu la différence entre mon 2009, sinon sa m'aurait foutu mal lol

Luciole wrote:
Dommage que t'ai pas filmé à Lozère, t'aurai pu faire une version horror show

Pas faux, mais j'y étais pas Smile

neb wrote:
Shinryu .. UN GRAND MERCI !
Bonne retranscription de l'ambiance JE sur le stand avec les amis ...

Merci Mec t'as assuré !

Merci à toi pour les interview et tout ça Smile

maijinto_larryk wrote:
Juste énorme le reportage , ça fait vraiment très pro je trouve .
L'apparition de Julien de Game One ma trop surprise sans déconné,je trouve même que ton reportage rend encore plus stylé la JE...

Et merci beaucoup pour la grosse mise en avant de moi et la team.

Ps : ma muscu a porté ses fruit je voit bien grâce a la video *___*

Ahah c'est la magie du montage vidéo, rende plus ou moins stylé certain moment plats ou sans interêt Smile.
et mdr pour ta muscu tu m'as buté xDD

Heavy wrote:
t'as utilisé quoi comme matos pour rendre le Rode HF ?

J'ai pas compris ta question "rendre le rode HF" ? ^^

Fabi wrote:
Ton intro est simplement dingue!!!
Franchement y'a pas à chier.

C'est dommage qu'on ne te voit pas dedans et aussi qu'on voit beaucoup trop le mec de game one.

Sinon rien d'autre à signaler! GG Smile

Merci petit ! ça fait plaisir venant de toi, j'sais à quel point t'es exigeant tout comme moi, et le fait que t'es apprécié me touche tout particulièrement ^^.
Si j'fais un prochain, j'essayerais de me mettre dedans promis Wink.
Pour le mec de game one, à ceux qui connaissent pas du tout les amvs, ils m'ont dit justement que son passage était cool car accessible à tous, mais si c'était à refaire c'est vrai que j'aurais pas monté de la même façon se passage et j'l'aurais surement rendu plus court et dynamique.
En tout cas merci pour ton comm !!

Dn@ wrote:
Tu connais déjà mon avis c'est très bien fait, l'intro dépote le montage général est très très sympa malgré le fait que je te reproche toujours le passage game one pas assez dynamique je comprend pourquoi il est là et c'est bien comme ça.

Yeah merci d'avoir beta test et content que t'es pu apprécié. Pour le truc sur game one, même réponse que pour fabi ^^

Dn@ wrote:
Les plans vidéos sont cool étonné que tu puisses sortir ça avec ton ptit canon, malgré le fait que je sens que tu en as stabilisé une bonne partie sur AE ils sont bien gérés, la colo aussi est sympa un peu contrasté par moment mais dans l'ensemble je la trouve très uniforme et une belle balance des blancs.

C'était pour moi mon 1er essai de filmer avec cet appareil (donc j'le maîtrisais vraiment pas), j'ai fais pas mal d'erreur que ça soit au niveau du cadrage, de la façon de bouger, des réglages etc etc que j'referais pu à l'avenir, ça a été un bon entrainement pour moi. Après heureusement qu'AE était là pour me sauver sur la balance des blancs et stabilisation de nombreux nombreux plans ^^


Dn@ wrote:
Voilà je m'étale et je me répètes c'est du très bon boulot et quand je vois ce que tu sais faire en animation ça serait vraiment cool que tu te relances dans un amv, histoire de voir comment intégrer tout ce talent au profit d'un clip.
Bravo tout a tout broulé.

Si on survit à la fin du monde, j'ferais surement un vrai clip pour fêter ça Very Happy.
Yé vé tout broulé

kloud wrote:
Juste pour dire que j'avais passé le reportage à des potes pas très japanimes et très très très loin du domaine amv, tous on bien apprécié et première réaction à la fin du reportage : la recherche du clip à Creed ~ huhu

Ah bah c'est cool, ça fait plaisir, merci pour ton retour Very Happy

Creed wrote:
Bon je t'ai déjà donné mon avis complet, mais encore une fois GG, ça fais hyper pro (et pas que l'intro d'ailleurs) et pour être franc tu retranscris la partie convention (hors AMV) bien bien mieux que ce que c'est en vrai.
Chaque fois que je le matte j'ai le gros smile du début a la fin (même la partie compromettante haha) , merci t'es vraiment géré sur le coup.

Gros merci à toi et encore félicitation pour ta 1ere place dans ce concours !


Merci à tout ceux qui ont comm la vidéo, ça me fait plaisir.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 17:00

Ok, t'as fait comment ta capture son ? au debut j'ai pensé que t'avais mis ton micro (Rode VideoMic Pro) en sans fil sur un emetteur et le recepteur sur la cam. Mais ptetre que t'avais un enregistreur son style Zoom ou Tascam et que t'as resynchro apres...
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 17:15

ah c'est avec le rode videomic pro que j'ai fais la capture son, j'ai rajouté une ralonge mini jack que j'ai branché à mon APN et voilà. Sa éviter d'avoir trop de bruit ambiant et de limiter la portée du micro à ceux qui parle ^^
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Heavy
Passionate
Passionate
Heavy

Male Messages : 476
Age : 42
Location : Grenoble
Registration date : 2008-07-22

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 17:28

ah ok tout simplement... avec la profondeur de champs j'avais cru que t'etais au moins à 10m, c'est pour ca que j'ai pensé à du HF ou resynchro.
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSat 24 Nov 2012 - 17:36

Heavy wrote:
ah ok tout simplement... avec la profondeur de champs j'avais cru que t'etais au moins à 10m, c'est pour ca que j'ai pensé à du HF ou resynchro.

Non j'devais être à 3-4m grand max je pense.
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
ThePooh
Ex-Members
Ex-Members
ThePooh

Messages : 1370
Location : Paris
Registration date : 2009-03-18

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeThu 29 Nov 2012 - 20:13

Je te l'ai pas dis mais j'ai grave kiffé ton reportage, ça m'a presque fait regretté de pas y avoir mis les pieds à cette JE. Beaucoup de travail je trouve l'intro assez dingue

Franchement très très sympa.
Back to top Go down
Farkill
Berserk
Berserk
Farkill

Male Messages : 1439
Age : 33
Location : Nice
Registration date : 2007-04-15

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSat 15 Dec 2012 - 23:25

Du lourd, que du lourd ! J'ai kiffé !

Le prochain reportage au Tokyo Game Show ? =D
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSat 9 Mar 2013 - 13:17

Shinryu méritait une meilleur diffusion de son superbe reportage JE 2012 : Et ca y est !
Allez on va sur le FB de la JAPAN EXPO et on aime...on aime...on aime ^^

Faites tourner Smile

Merci pour lui ^^


D'abord :
REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 130307070749345134

Puis la gloire :

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 130308100618849825

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Age : 35
Location : Soul's Team City !
Registration date : 2007-02-25

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSat 9 Mar 2013 - 15:53

Gloire à maitre shin mdrrrrrrrrrr
Back to top Go down
neb
Hyper-active
Hyper-active
neb

Male Messages : 835
Age : 49
Registration date : 2008-03-14

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeFri 15 Mar 2013 - 12:38

tu dis ça parce que t'es jaloux ! ...huhuhuhuh Wink
Back to top Go down
ShinRyu
Soul's Team
Soul's Team
ShinRyu

Male Messages : 2627
Age : 36
Location : Versailles
Registration date : 2007-10-29

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitimeSun 17 Mar 2013 - 16:36

yeah c'était cool, encore merci !
Back to top Go down
http://www.jDprod.net
Sponsored content




REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Empty
PostSubject: Re: REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu   REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 

REPORTAGE JE 2012 !! by ShinRyu

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Reportage AMV by ShinRyu
» Trailer Reportage JE 2012 !!
» [Japan Expo 2012] Never Die by ShinRyu
» EN ATTENDANT LE REPORTAGE J.E 2011
» REPORTAGE JAPAN EXPO 2009 !!!!!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Other Creations Videos-