Anime : Nisemonogatari, Bakemonogatari, To Aru Tagaku No Raigun, Denpa Onna To Seishun Otoko, Baka to test to shoukanjuu
Song 3oh!3 Touching on my
Tracks Kami : 1,3,5,7 Tracks S.Yuuki 2,4,6,8
Commentaire : Voila un petit ic ou j' ai pu tester pleins de petit truc après j' ai pris plaisir a le faire avec ma partenaire, merci d' avoir regardé et un com constructif me ferais d' autant plus plaisir :p
[madaraxD] Forum Regular
Messages : 291 Age : 30 Location : Argentina Registration date : 2012-02-17
Subject: Re: [IC DMT] OBSESSION [KAMI & S.YUUKI] Sat 4 Aug 2012 - 23:04
Didnt like those twiitchs/shakes, a lot of hardcuts and the 3D at 0:39 was unnecesary i think xD, but not bad! it was fun to watch
Cyber-EG Ex-Members
Subject: Re: [IC DMT] OBSESSION [KAMI & S.YUUKI] Sun 5 Aug 2012 - 14:06
Pas aimé, ou plutôt j'ai pas compris l'intérêt du clip, qui ressemble plus à un ensemble de tests techniques : twitchs, 3D, textes incrustés... qui sont tantôt pas mal tantôt râtés. On sent que tu es loin d'être un débutant, mais malgré ça on s'ennuie alors que le clip ne dure qu'un peu plus de deux minutes.
Je vois que ça a été monté en 72h, ça explique peut-être toutes ces impressions. Le principal c'est de s'amuser à ce qui parait
maijinto_larryk Ex-Members
Messages : 2470 Location : Paris Registration date : 2007-07-25
Subject: Re: [IC DMT] OBSESSION [KAMI & S.YUUKI] Sun 5 Aug 2012 - 21:37
faite gaffe twitsh une fois que tu y goute t'en fou partout dans tes clip XD C'est une drogue ce truk
Dn@ Admin
Messages : 7815 Age : 36 Location : Soul's Team City ! Registration date : 2007-02-25
Difficile d'être constructif ya pas vraiment de recherche de montage tout est basé sur quelques compos trop remplis de twitch le rythme et la synchro sont ignorés globalement je ne retiens rien de ce clip.
Essaye plus de te focaliser sur un bon montage avant de t'attaquer à des fx qui plus est ne sont pas maitrisés ou justifiés car ils n'apportent aucun plus à la source un effet doit avoir un but le coup de mettre un twitch pour en mettre un ou parce que "ça fait jolie'' c'est pas vraiment une bonne conception de la retouche vidéo imo plus l'fx est intégré ou apporte un + à ta source plus il est réussi.
Au prochain )
kami New