Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Share

[Enigma's Time ] Mep Broken

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
YosMaster
New
New
YosMaster

Registration date : 2011-02-13

[Enigma's Time ] Mep Broken Empty
PostSubject: [Enigma's Time ] Mep Broken   [Enigma's Time ] Mep Broken Icon_minitimeFri 27 Jul 2012 - 20:35

[Enigma's Time ] Mep Broken Mep-br10

Merci à Akuzo pour la bann'

Yop !
Bon voila on sort enfin notre mep pour l'ic DMT ; c'était chaud de faire l'outro ; mais bon au finale on l'a sortie . Pas grand chose à dire sur cette mep qui était un peu à la hate ; on n'avait ni concept ni vraiment une storyboard pour les track juste on a fait du shonen et le resultat est un peu .... disant attendu xD . Mais en tt cas je tiens à remercier tous les clippeurs qui ont participé à faire cette mep et je dois dire 3em place dans l'ic c'est pas si mal cheers Certe y'avais des track bonne et autre moin bonne mais on peux rien y faire car au finale y'avais des personne qui n'ont pas aimé la musique mais il l'ont fait comme meme Smile .
voila c'est pas vraiment la meilleur mep mais elle est en reste une bonne donc GG à tous le monde !

Mep's Track :
Track 1 : Hayden / Bleach
Track 2 : Ushiiga / katanatagari
Track 3 : YosMaster / Soul eater
Track 4 : Okill / One piece
track 5 : Akuzo / karas
Track 6 : Flo55 / hxh
Track 7 : Yue / to aru no manjutsu

Music : War of Change - Thousand foot krutch

Outro : YosMaster

DDL : http://www.mediafire.com/?djfwgedqi3nm6vc

Last edited by YosMaster on Fri 27 Jul 2012 - 22:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin
Dn@

Male Messages : 7815
Registration date : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken   [Enigma's Time ] Mep Broken Icon_minitimeFri 27 Jul 2012 - 20:58

J'ai trouvé ça long, mou et chiant par moment.

Franchement très peu de choses à retenir les 3/4 des tracks étaient vraiment pas assez synchro les 2 premieres et la Op sortent un peu du lot sans pour autant être vraiment intéressante techniquement (du vu et re-vu en terme de montage).

L'outro est interminable j'aurais pût le comprendre à la rigueur si le clip en était à la hauteur mais là c'est juste trop long XD

C'est dommage car la musique pète pourtant bien et yavais moyen de faire beaucoup mieux avec votre niveau pour ceux que je connais qui ont participé.

Enfin bref 1er au classement bravo, mais vraiment pas un clip qui m'a marqué malgré quelques transitions entre tracks pas trop mal.
Je ne détaillerais pas vraiment track par track pour éviter de rabaisser certains par rapport à d'autre..

Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken   [Enigma's Time ] Mep Broken Icon_minitimeFri 27 Jul 2012 - 22:42

loool l outro c est le tuto fais pas shin sur tuto . com !! enorme Shin Smile

le clip est cool !! j ai sauté la fin ! la track de soul eater jai kiffer
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
YosMaster
New
New
YosMaster

Registration date : 2011-02-13

PostSubject: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken   [Enigma's Time ] Mep Broken Icon_minitimeFri 27 Jul 2012 - 22:56

@Dn@ : c'est vrai que la mep n'était pas au top mais ça reste un IC y'aura surement du bon et du mauvais xD ! pour l'outro j'ai pas trop cherché à en faire une donc ... voila Merci comme meme pour ton comm meme si je pense que si tu en a fait un comm detaillée ça aurait pu être plus instructive Smile

@Xcite : Ah bon je ne savais pas que c'est shin qu'il a fait xDD
Ravie que ma track t'as plu et merci du comm
Back to top Go down
Xcite
Ex-Members
Ex-Members
Xcite

Male Messages : 2024
Registration date : 2007-11-21

PostSubject: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken   [Enigma's Time ] Mep Broken Icon_minitimeFri 27 Jul 2012 - 23:16

sisi c est bien maitre Shin ! Smile
Back to top Go down
http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Sponsored content

PostSubject: Re: [Enigma's Time ] Mep Broken   [Enigma's Time ] Mep Broken Icon_minitime

Back to top Go down

[Enigma's Time ] Mep Broken

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [Enix] Broken
» [Drama] Broken Path
» [Kyoroichi - NT] Broken Past
» [Yue]Broken Heart (20th JE 2012)
» One Time [IC ZA]