Subject: Mon Gmv " Need for Speed : Spirit of Drivers Tue 17 Jul 2012 - 17:52
je vous présente mon Gmv , " need for speed " je vient de le crée hier , je l'ai montré a mes amis , ils ont aimé , mais par manque d'experiance ils ont pas pu détecter les erreur je sais qu'il y'en a , donc , plz veillez bien le regarder et juger mon niveau , vous étes les sensei du domaine , merçi ^.^ c'est en hd veuillez selectioner 720 p HD icon
kloud Passionate
Messages : 588 Age : 37 Location : Casablanca , Maroc Registration date : 2009-12-15
Subject: Re: Mon Gmv " Need for Speed : Spirit of Drivers Wed 18 Jul 2012 - 14:06
C'est vraiment pas mal, tu as bien progressé par rapport à ce que j'avais vu de toi avant (c'est vrai que ça date beaucoup, peut être un an ou plus ) J'ai bien aimé sinon, y a une ambiance pas mal, le montage est plutôt bien, par contre je comprends pas du tout pourquoi t'as mis des images DOA Enfin, c'est un gmv bien sympa, je ne m'étend pas sur le côté technique (entre autres) vu que ce n'est pas mes critiques que tu espérais ( ) et que tu en auras sûrement des biens par la suite, heureux de te revoir à nouveau en course (c'est le cas de le dire )
Fadoo-Sama Ex-Members
Messages : 6703 Age : 36 Location : Green Lantern Corps Registration date : 2007-04-15
Subject: Re: Mon Gmv " Need for Speed : Spirit of Drivers Wed 18 Jul 2012 - 18:51
donne nous un lien pour le télécharger stp la qualiter est pas top !
Sponsored content
Subject: Re: Mon Gmv " Need for Speed : Spirit of Drivers